Secret's Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:

Partagez | 
 

 Harmony K. Von Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Harmony K. Von Rosenwald _
MessageSujet: Harmony K. Von Rosenwald   Harmony K. Von Rosenwald Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:23


Harmony Kristal Von Rosenwald

La beauté n'est que la promesse du bonheur...

    ▬ feat Ewan Rachel Wood
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (c) credit







      Bonjour, moi c'est Harmony Kristal Von Rosenwald, mais mes amis m'appellent Amy, on m'a souvent dit que ça
      m'allait mieux Cool Sinon j'ai 20 ans vu que je suis né(e) le 13/08/1990 à Diekirch.
      Mon prénom ne vous donne pas une idée pour mon sexe ? Et bien
      je suis une fille !! Qui vient du Grand Duché de Luxembourg . Je suis
      célibataire, et je recherche un
      garçon ou une fille puisque je suis bisexuelle. Je travaille en Amérique en tant que stripteaseuse et j'appartiens au groupe I'm a bitch . On
      me dit souvent que je suis étrange puisque je suis coultrophobe et que j'ai tendance à boire sans modération.
      J'ai fais de la prison.



JE VEUX JUSTE TE CONNAITRE UN PEU MIEUX





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi,
tu as du caractère je le sens, je le sais !!

J'ai beau avoir un prénom qui laisse supposer douceur et amabilité, c'est tout le contraire. Je sais que je suis une vraie garce. Ouais, je déteste aussi la soumission ! J'ai vraiment un sale caractère. Je suis insolente, je tiens toujours tête à tout le monde. Et vous vous en serez doutés, de tout façon, j'ai toujours raison. Je suis aussi quelqu'un de très modeste... Quand je veux obtenir quelque chose qu'on me refuse, je fais la moue en prenant un air offensé. Oui, personne ne résiste à mes yeux gris... J'aime le luxe. Oh, et j'oubliais. J'adore répandre des rumeurs sur les gens. Vrai ou faux, peu importe... Semer la zizanie, c'est ma spécialité ! Tout ce qui ce rapporte aux choses avec un nez rouge et un visage peint en blanc me terrifie. Ne me demandez pas pourquoi. Enfaite, je ne sais pas... Et n'oubliez pas, je suis prête à tout et ne recule devant rien pour obtenir ce que je veux.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~> Mon
corps, il est beau non ?

Je suis plutôt grande (1,75m), fine et musclée. Mes cheveux roux me désespèrent un peu. Sa me donne un côté flamboyant et rebelle, mais ils sont tellement indomptables... j'ai de grands yeux gris-bleus, et d'ailleurs, on arrête pas de me complimenter. J'ai une très belle poitrine et juste assez de hanches. Oui, je vous ai déjà dit que j'étais modeste. Moi, je me trouve parfaite. Mais les gens, je sais pas. Je m'habille avec des vêtements divers et variés. Sa va d'un style sage avec dentelles et col montants aux jupes courtes avec des talons aiguilles et un grand décolleté... Oui, sa dépend de mon humeur. Mais rassurez-vous, mes vêtements sont toujours très coûteux.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Han mais je
t'ai dis que j'aime pas la glace !!!

J'ai horreur des gens qui se croient supérieurs à moi. Ils m'énervent, c'est dingue... J'aime pas non plus les gens prétentieux, bien que je le sois moi même. Bah quoi ? j'ai conscience de mes défauts. Mais je ne fais rien pour les corriger. Bref. Sinon, j'aime pas les gens qui s'habillent comme des sacs. Sa me répugne... Les personnes qui puent, c'est le sommum de ce que je hais. Et n'oubliez pas, je suis allergique au poivron.

BON JE VEUX TOUT SAVOIR DE TOI MAINTENANT !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es né tel
jour à telle heure...et bla et bla et bla..hein
?

Deux heure du matin et 23 minutes, le 18 août 1990, à Diekirch dans le Grand Duché de Luxembourg. Oui, c'est le moment précis où je suis née. Le début d'un cauchemar pour mes parents.
Dès mes deux ans, je commençais à devenir capricieuse. Je ne voulait porter que des robes, mais au grand désespoir de ma mère, je trouais tous mes collants. Mais moi, ça m'amusait de la voir enrager. Vous l'aurez compris, je suis exécrable depuis ma plus tendre enfance. Quand je fus assez grande pour entrer à l'école, ma mère m'y inscrit non sans soulagement. Me supporter toute la journée, c'est terrible... Je n'aimais pas ma maîtresse : elle était moche, grosse et elle puait. J'ai toujours été un peu raciste envers les gens comme elle, je l'avoue... Mais en plus, elle me prenait pour un débile. Pour qui se prenait-elle quand elle me demandait si je connaissais l'alphabet ? Non, mais j'vous jure. Et cette gourde croyais en plus que je ne savais pas écrire mon prénom ! Bref, pas la peine de s'étendre sur le sujet. Mon enfance a été plutôt banale, mais mon caractère commençait déjà à s'affirmer.
Quand j'avais onze ans, ma mère se sépara de mon père. D'ailleurs, je ne vous avais pas parlé d'eux ? Un couple sans histoires, plutôt du genre à boire la soupe et à aller se coucher tôt. Mais voilà, je pense que la routine avait du leur peser. Très vite, ma mère retrouva un autre compagnon. Au début, j'allais souvent voir mon père. Mais ce souvent c'est transformé en un petit peu, et un petit peu en pas du tout. Il me manquait. Surtout que le nouveau compagnon de ma mère était atrocement désagréable. Il me frappait et me hurlait dessus cesse... Jusqu'à ce que je m'énerve. J'avais quatorze ans, et ça faisait trois ans que je le supportais. Je lui ais tenu tête plutôt violemment. Il n'a pas apprécié, et a tenté de me frapper. Furieuse, je lui ai sauté à la gorge et l'ai mordu de toutes mes forces. Il n'en est pas mort, mais au moins, il a foutu le camp.
Nous revoilà donc seules, avec ma mère. Au bahut, j'étais plutôt populaire et admirée. Mais un soir, on m'a retrouvée en état d'ivresse sur la voie publique avec des amies. Je sais, à quatorze ans, c'est pas sérieux... Mais bon, les tentations de la jeunesse ! La police m'a donc ramenée à la maison, ivre comme pas deux. Je me suis fais enguirlandée, je vous dis pas. Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de recommencer.
L'année de mes seize ans, j'ai goûté à la drogue. Au Luxembourg, sa foisonne ! Un peu de LSD, beaucoup de cannabis... Jusqu'à ce qu'on me retrouve en possession de beaucoup (je ne dirais pas la quantité) de ces substances interdites. On m'a arrêtée, et la police a observé mon casier judiciaire. Ils ont décidé de me faire passer devant un juge pour enfant. N'importe quoi, franchement... Et au final, jugeant que j'étais toxicomane, ils m'ont envoyée en cure de désintoxication et j'ai du faire ensuite un mois de prison. Les pires années de ma vie.
18 ans ! Enfin la majorité. J'ai pu passer mon permis de conduire., que j'ai eu. Oui, j'ai tendance à aller un peu trop vite... Mais rien de méchant. Quelques mois après, on m'a retrouvée à 140 km/h sur une autoroute avec 2 grammes dans le sang. Je marchais plus très droit... Mais j'ai été mise en examen pour conduite en état d'ivresse. Devinez quoi ? Le juge ayant observé mon dossier, j'ai été condamnée à trois mois de prison. Quelle horreur...
Bon, j'ai maintenant 19 ans. J'évite de trop boire, et tout se passe bien. N'empêche que j'aime bien partir en soirée, et bien m'amuser. Mais je fais attention à rester sobre. Point important que j'ai oublié de vous préciser, je n'ai toujours pas d'emplois et je n'ai pas fait d'études. J'préfère les parties de jambes en l'air qu'on se fait, avec des amis ou des amies. Qu'est ce qu'on peut s'amuser, c'est dingue !
J'ai désormais 20 ans. La vie passe ! Et je pense que je dois faire quelque chose. J'ai donc décidé de partir à Chicago, afin de gagner ma vie. Pas forcément dignement... Enfin, on verra bien. Toujours est-il que j'ai posé mes valises à Chicago, la ville de mes rêves, ce matin même. Que vais-je devenir ? L'avenir nous le dira.



Toi toi mon toi, toi toi mon tout mon toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Oui toi ! Là bouge plus photooooooooo!!





        Heey alors mon p'tit nom
        c'est Océane mais je n'ai pas de surnom, c'est la classe non ? J'ai soufflé 13 bougies lors de mon dernier anniversaire !
        Je vous l'ai pas dit mais je suis fan de
        bisounours mais aussi du
        chocolat noir, bah quoi je suis gourmand(e) !
        Quand j'étais petit(e), j'étais un jedi et je ne jouais
        pas avec des barbies et te moques pas, toi
        aussi j'en suis sûr(e) ! Ma couleur préférée c'est le
        vert anis bah ouais, c'est la plus belle, comme moi !
        T'as remarqué, je parle français c'est que je suis
        française. J'ai connu ce forum grâce à
        mon meilleur ami le partenariat sur Cruels Intentions. Évidemment je compte être un membre
        modèle et actif ! Donc je serais présente 6 ou 7 jours
        par semaine et j'ai lu tout le règlement donc je sais que le code c'est
        "Bliss est la reine de la chatbbox, Sammy est la reine du flood et Liberty
        est le roi de la chatbox"




Dernière édition par Harmony K. Von Rosenwald le Dim 3 Avr - 21:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Harmony K. Von Rosenwald _
MessageSujet: Re: Harmony K. Von Rosenwald   Harmony K. Von Rosenwald Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:29

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Harmony K. Von Rosenwald _
MessageSujet: Re: Harmony K. Von Rosenwald   Harmony K. Von Rosenwald Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:42

Merci : D

Juste un petit problème, le code donné pour faire la fiche n'a apparemment pas fonctionné dans sa totalité...
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

Harmony K. Von Rosenwald _
MessageSujet: Re: Harmony K. Von Rosenwald   Harmony K. Von Rosenwald Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:01

Bienvenue !
Est-ce que tu as activé les codes dans ton profil (dans préférence) ? Parfois c'est ça ^^ Sinon j'éditerai pour arranger les codes =)

Bonne chance pour ta fiche (tu as jusqu'au 10 avril pour la faire à moins que tu n'aies besoin d'un délai ^^). Si tu as la moindre question, n'hésites pas Very Happy

oh et n'oublies pas de mettre un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Harmony K. Von Rosenwald _
MessageSujet: Re: Harmony K. Von Rosenwald   Harmony K. Von Rosenwald Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:06

Ah, j'aurais besoin de délais supplémentaire si je n'ai pas fini ma fiche d'ici mardi soir... Enfaite, je pars en Allemagne le mercredi et je ne reviens que le jeudi de la semaine d'après.

Je vais essayer de caler la fiche, sa devrais aller ^^
Pour l'avatar, je suis encore un peu indécise. Mais je vais le mettre rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

Harmony K. Von Rosenwald _
MessageSujet: Re: Harmony K. Von Rosenwald   Harmony K. Von Rosenwald Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:08

Pas de problème, je te laisse une semaine de plus si nécessaire Smile

Ca m'arrive aussi parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Harmony K. Von Rosenwald _
MessageSujet: Re: Harmony K. Von Rosenwald   Harmony K. Von Rosenwald Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:24

Je pense que j'aurais terminé avant, mais je préfère te prévenir. Du coup, je serais inactive pendant cette période...
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

Harmony K. Von Rosenwald _
MessageSujet: Re: Harmony K. Von Rosenwald   Harmony K. Von Rosenwald Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:29

D'accord, merci de prévenir :loo:
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Harmony K. Von Rosenwald _
MessageSujet: Re: Harmony K. Von Rosenwald   Harmony K. Von Rosenwald Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:27

Voilà, je pense que tout y est...
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

Harmony K. Von Rosenwald _
MessageSujet: Re: Harmony K. Von Rosenwald   Harmony K. Von Rosenwald Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:21

T'as été rapide ! J'adoooore ton personnage :stp:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir Harmony !

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou bien faire une demande de rang >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour avoir une maison c'est >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour avoir un métier c'est par >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et oui tout le monde n'est pas riche. N'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à une admin Very Happy Si tu n'as pas d'idées, elles t'aideront sans problème à en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
Samantha K. Jenkins


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

Harmony K. Von Rosenwald _
MessageSujet: Re: Harmony K. Von Rosenwald   Harmony K. Von Rosenwald Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:27

Bienvenue Smile
J'adore ton personnage et Evan Rachel Wood :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Harmony K. Von Rosenwald _
MessageSujet: Re: Harmony K. Von Rosenwald   Harmony K. Von Rosenwald Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Harmony K. Von Rosenwald _
MessageSujet: Re: Harmony K. Von Rosenwald   Harmony K. Von Rosenwald Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Harmony K. Von Rosenwald _
MessageSujet: Re: Harmony K. Von Rosenwald   Harmony K. Von Rosenwald Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





Harmony K. Von Rosenwald _
MessageSujet: Re: Harmony K. Von Rosenwald   Harmony K. Von Rosenwald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony K. Von Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com