Secret's Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels _
MessageSujet: La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels   La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:04


Calixte Weels

La décadence est la grande minute où une civilisation devient exquise...
    ▬ feat Taylor Momsen[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (c) Corn-flakes




      Bonjour, moi c'est Calixte Weels, mais mes amis m'appellent Cal', on m'a souvent dit que ça m'allait mieux. Sinon j'ai dix-neuf ans vu que je suis née le 14/01/1991 à Irakleion . Mon prénom ne vous donne pas une idée pour mon sexe ? Et bien je suis une fille !! Qui vient d' Amérique. Je suis célibataire et je recherche un garçon ou une fille puisque je suis bisexuelle. J'étudie en Amérique à Loyola University, à Boston, et j'appartiens au groupe I'm a bitch . On me dit souvent que je suis étrange puisque j'ai des tatouages. Je n'ai pas fais de prison.



JE VEUX JUSTE TE CONNAITRE UN PEU MIEUX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toi, tu as du caractère je le sens, je le sais !!
Dans la vie, avoir du caractère est une chose primordiale. Vous ne pouvez pas avancer si vous êtes le genre de personne à vous laissez marcher sur les pieds. C'est pourquoi, forger son caractère est des plus important pour quelques individus que ce soit. Qualités, défaults. Tout doit y passer, rien ne doit être laissé de côté. Moi par exemple, bien que je ne plaise pas à tout le monde j'ai mon petit caractère. Têtu, borné, franche, caractérielle, joueuse, rieuse, charmeuse, fêtarde, sarcastqiue, indépendante, intelligente, provocatrice, paradoxale, fragile mentalement... Je ne fais pas le bonheur de tout le monde, mais je ne pourrais pas changer pour autant, je suis fait comme ça et pas autrement. La seule chose à faire est de bien vouloir s'assumer tel que l'on est réellement et de ne pas se cacher derrière un masque même si de temps à autres ce n'est pas l'envie qui nous manquerait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~> Mon corps, il est beau non ?
Si la provocation est un traits de caractère qui fait partie intégrante de ma personnalité vous ne vous étonnerez donc pas si je vous dis que mes maître mot sont : Trash et rock'n'roll. Même mon style est provocateur. Souvent habillée de noir et de tenues assez frivole et légère, je me caractèrise par mon look très excentrique et tappe à l'oeil. On ne peut pas me louper. Mon maquillage sombre souligne mes yeux ainsi que mon regard et mes longs cheveux blond platine mettent en évidence mes traits de visage.De plus, mon rouga à lêvres est souvent très tappe à l'oeil, comme le reste. En effet, une de mes carctèristiques principales est que je suis quelqu'un de très sourainte. Alors, si vous croisez un jour dans la rue une jeune fille d'assez grande taille à la peau quelque peu rosée arpantant un look provocateur et rock'n'roll, ne chercher plus. C'est que Calixte Weels est passée par là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Han mais je t'ai dis que j'aime pas la glace !!!
J'adore marcher pieds nus dans l'herbe et porter des bottes en caoutchouc. Je raffole des vêtements démodés. Mon auteur préféré est Baudelaire. J'aurais voulu naître dans les années quarante et aller au festival de Woodstock. Je déteste les homophobes. J'aime le réglisse et la simplicité. Je déteste le fait de savoir que l'on vit dans une société de consommation je n'aime donc pas regarder la télévision mais je ne peux pas me passer de mon blackberry - je suis une personne complètement paradoxale. J'ai peur du noir et dors avec une vieilleuse. Mon odeur préférée est celui de mon ancien garage qui sentait le moisi par contre je déteste celui du pétrole.J'adore écouter de la musique sous ma douche et chanter avec mon dentifrice. J'ai horreur du ketchup mais rafolle de la myonnaise et manger des carottes crues.Je suis accro au tic-tac vert et au guacamole. J'adore manger des choses qui sont de couleur vert. J'aime et je déteste tellement de choses qu'il me serait impossible de touts les énumérer. Une dernière chose sur moi: Je peux attraper des objets avec mes doigts de pieds. C'est fun n'est ce pas ! (:

BON JE VEUX TOUT SAVOIR DE TOI MAINTENANT !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je déteste parler de moi. Je ne vous raconterais donc qu'une annecdote de ma vie qu'elle soit palpitante ou non. Dans ma vie j'ai eu deux gros coup coeurs. Un amour d'enfance et une désillusion. commençons donc par le commencement. Nous avions cinq ans et étions voisins depuis toujours, nos parents se connaissaient donc très bien. On peut facilement dire que nous étions inséparable. Si quelqu'un venait à nous croiser il pouvait nous voir nous tenir ou échanger quelques petits bisous, rien de bien méchant. Malhereusement ses parents décidèrent de déménager un ou an deux plus tard. Il neme reste plus qu'une photo de ce petit garçon à qui je n'arrive toujours pas à mettre un nom dessus. JDurant plusieurs années je n'avais donc plus eu de petits amis jusqu'au jour ou celui qui allait être ce que j'appelle ajourd'hui ma grande désillusion pointa le bout de son nez. Son prénom ? Ca n'a pas beaucoup d'importance et pour être honnête je préfère l'oublier. Nous étions au lycée, j'avais à peu près seize ans si je me souviens bien. Il était le meilleur ami du mien à cet époque. Il venait tout juste d'arriver en ville mais malgré tout je fis rapidement sa connaissance. Il était drôle, gentil, attentionné, il avait tout du prince charmant mais pourtant un jour ou l'autre le conte de fée finir toujours par devenir un horrible cauchemar. Nous sommes restés ensemble environs six mois. Tout allait très bien jusqu'au jour ou je découvris avec stupéfaction qqu'en vérité il n'était qu'un malhereux coureur de jupons. J'étais folle de rage après lui et je comptais bien lui faire payer cette humiliation. Un jour, alors que je l'avais invité chez moi pour enfin le remettre à sa place, son regard s'attarda sur une photo. C'était celle de mon amour d'enfance et de moi. Il m'avait dit ce jour là mot pour mot <>. A ce moment là mon sang ne fis qu'un tour. Au final, cet amour enfantin et celui que je vis aujourd'hui c'était avec la même perosnne et cela sans que je m'en rende compte ? Après cet incident ou j'étais devenue folle de rage, nous ne nous sommes plus jamais raparlez. Aujourd'hui nous nous croisons encore dans les couloirs, je peu toujours le voir entouré de son fanclub. Je n'ai qu'une chose à dire: Je hais ce crétin mais malhereusement il est aussi le seul qui connaisse mon secret et en profite donc pour me faire chanter. C'est en partie grâce, ou à cause de lui, que je suis devenue bisexuelle et que j'ai commencé à goûter au plaisir charnelle partagé entre deux femmes. Il y en a bien qui collectionne des timbres et bien moi ce sont les conquêtes amoureuses.
    Toi toi mon toi, toi toi mon tout mon toi :rab:

    Oui toi ! Là bouge plus photooooooooo!!



        Heey alors mon p'tit nom c'est Marine, c'est la classe non ? J'ai soufflé dix-sept bougies lors de mon dernier anniversaire ! Je vous l'ai pas dit mais je suis fan de bisounours mais aussi du chocolat, bah quoi je suis gourmande ! Quand j'étais petite, j'étais un jedi et je jouais avec des barbies et te moques pas, toi aussi j'en suis sûre ! Ma couleur préférée c'est le - suspense -, ba j'en ai pas bah ouais, c'est la plus belle, comme moi ! T'as remarqué, je parle français c'est que je suis française. J'ai connu ce forum grâce à mon meilleur ami Danitza. Evidemment je compte être un membre modèle et actif ! Donc je serais présente cinq jours par semaine et j'ai lu tout le règlement donc je sais que le code c'est "Bliss est la reine de la chatbox, Sammy est la reine du flood et Liberty est le roi du chatbox"



Dernière édition par Calixte Weels le Mar 22 Fév - 20:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels _
MessageSujet: Re: La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels   La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:43

Hey bienvenue (officiellement xD) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty C. Stewart


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels _
MessageSujet: Re: La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels   La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:01

Bienvenue parmi nous ! Very Happy Tu as donc jusqu'au premier Mars pour finir ta fiche de présentation. Si tu as un soucis n'hesites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
Samantha K. Jenkins


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels _
MessageSujet: Re: La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels   La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:41

Bienvenuuuuue ma chérie :stp:
Bonne chance et amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels _
MessageSujet: Re: La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels   La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:54

Merci à toute les trois, voilà je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
Samantha K. Jenkins


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels _
MessageSujet: Re: La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels   La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Ma chériiiiiiiie :stp:

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou bien faire une demande de rang >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour avoir une maison c'est >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour avoir un métier c'est par >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et oui tout le monde n'est pas riche. Ton secret te sera révélé par mp par une admin.


Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels _
MessageSujet: Re: La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels   La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. ♣ Calixte Weels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit