Secret's Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Théo • Music is my life - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Théo • Music is my life - Terminé - _
MessageSujet: Théo • Music is my life - Terminé -   Théo • Music is my life - Terminé - Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:11


Théodore Benjamin Romana

L'amour a ses raisons que la raison ignore...
    ▬ feat Zac Efron
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (c) credit




      Enlever les choses que ne vous remplirez pas, par exemple je suis célibataire avec "..." vous enlevez le avec si vous êtes seul, bien sûr vous mettez les mots au masculin ou au féminin selon vous et vous faites tout cela proprement sinon je mord.


      Bonjour, moi c'est Théodore Romana, mais mes amis m'appellent Théo, on m'a souvent dit que ça m'allai mieux Cool Sinon j'ai 22 ans vu que je suis né(e) le 7/11/1988 à Londres. Mon prénom ne vous donne pas une idée pour mon sexe ? Et bien je suis un garçon !! Qui vient d' Angleterre . Je suis en couple avec Juliette Wilson et je recherche une fille puisque je suis hétérosexuel. J'étudie en faculté à Loyola et j'appartiens au groupe Playboy. On me dit souvent que je suis étrange puisque j'ai des tatouages percing. Je n'ai pas fais de prison.



JE VEUX JUSTE TE CONNAITRE UN PEU MIEUX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toi, tu as du caractère je le sens, je le sais !!
Mistérieux-sensible-grincheux-sportif-romantique-honnête-ambitieu-gentil...J'ai un sal caractère, il faut bien l'avouer. Je suis très amical et digne de confiance, mais je ne me laisse pas faire et ne sait pas comment agir dans des cas d'urgence, comme lorsqu'une fille me demande un rendez-vous.
Je suis très dragueur et obtiens tout ce que je souhaite ( surtout lorsqu'il s'agit des filles ), mais j'évite de tomber amoureux d'une des copines d'un de mes potes, je suis un mec loyal. Lorsque j'aime une fille, ce n'est pas pour de faux, mais il m'arrive de faire des bêtises. Je suis franc ( peut-être même un peu trop ) et me fiche de ce que peuvent penser les autres. J'aime faire la fête et en organise souvent dans ma grande Villa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~> Mon corps, il est beau non ?
Vous m'avez déjà remarqué, je me trompe ? Eh bien, me voici, grand, brun aux yeux bleux et excusez-moi mesdemoiselles, mais plus beau que Zac Efron ! XD Je fais chairer beaucoup de coeurs, vous me prenez surement pour quelqu'un qui a la grosse tête mais vous me demandez mon physique, faut bien que je me décrive non ? Ahlala, les jeunes de nos jours, bref, j'arrête de faire le malin. Donc côté physique, on peut dire que j''ai été gâté par la nature, sans aucun doute. Mes cheveux bruns fonçés sont coupés comme Zac Efron ( juste comme ça, j'ai pas fait exprès ! ). Je suis grand et musclé, bien baraqué en gros, quand on a été star de son équipe de hockey faut pas s'attendre a un gros machin on un petit chiffon... Je suis un peu dure là, non ? Mes cheveux sont souvent coiffés avec du gel, j'aime faire des coupes originales, je change tout le temps ! Je trouve ça amusant de tout le temps changer d'apparence. Peut importe, côté style, sweat, jean, baskets genre nike dunk ou converses... J'aime bien mettre ma capuchen je trouve ça classe... Cherchez pas pourquoi, c'est comme ça. Sinon je porte des jupes et de jolis décoltés, je suis très mignon là dedans !!! AHAHAH ! C'était pas drôle --' En fait je sais pas quoi dire alors j'essaie de gagner des lignes en racontant toute sorte de conneries. Enfin. Pour conclure, je suis un beau garçon, mais ça ne s'arrête pas là, sous le physique il y a une personne et j'espere bien que vous essarez de la connaître avant de me juger sur mon apparence...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Han mais je t'ai dis que j'aime pas la glace !!!
J'aime me retrouver seul parfois, pour réfléchir. Je n''éprouve pas forcément mes sentiments facilement, pour ma famille par exemple, c'est presque impossible.Je suis assez romantique et j'ai plus que les pieds sur terre. Je ne me laisse pas faire et n'hésite pas à se prendre les pires sanctions pour défendre mes amis. La musique est ma grande passion ! Je suis un gros gourmant, même si on ne le voit pas, je mange énormément (même m'empiffre), de gâteaux, Kebab, glaces etc... Je ne mange pas très sainement, mais je m'en fiche, après tout, je vais tout perdre dans les heures qui suivent. Et oui, je fais deux heures de sport par jour. Passons à mes passe-temps favoris : dormir, regarder la télé, manger, chanter, écouter ou jouer de la musique, courir et re-dormir..



BON JE VEUX TOUT SAVOIR DE TOI MAINTENANT !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es né tel jour à telle heure...et bla et bla et bla..hein ?
Vous vous êtes déjà dit que même si il vous arrivait pleins de malheurs dans votre vie elle pouvait être belle et voir même excellente comparée à d'autres ? C'est ce que je me dis souvent, certes je n'ai pas un passé très glorieux mais je vis avec, comme si il n'avait jamais été là. Si ça ne tenait qu'à moi, je le garderais pour moi, mais puisque je suis obligé de vous en parler, et bien let's go. Tout d'abord, j'ai trois frères et une soeur, celle-ci a quitté la maison à ses dix-huit ans, le courant ne passait pas entre mes parents et elle. Vous savez, vous avez l'opportunité de lire ces lignes, parceque d'ordinaire je garde tous mes sentiments pour moi. Enfin. Le sujet n'est pas là, où en étais-je... Ah oui, mes parents. Des gens honorables, ma mère, la meilleure de toute les femmes, forte, douce... Je l'aime tellement, je ne peux décrire l'amour que j'éprouve pour elle... Oh ! Mais c'est une manie de changer de sujet chez moi ! Bienvenue dans mon monde ! Donc, j'ai vécu à Londres pendant presque quinze ans, et puis mes parents ont déménagés ici, ils voulaient se rapprocher de ma famille. J'ai toujours été la star de mon école, bien que désormais ce ne soit plus le cas, et cela m'a d'ailleurs pousser à faire des choses qui m'ont bien fait chier après. Pour commancer, le hockey sur glace était ma grande passion, et cela me convenait bien puisque je suis assez... turbulant. Je suis un gamin très actif et j'agis sans réfléchir, c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai fais cette course de moto et que j'ai passé trois mois dans le comac et six mois de rééducation. Du coup j'ai dû arrêter ce que j'aimais le plus, et je me suis reconverti en musicien, terminé le sportif, il a disparu ! J'ai toujours du mal a accepté cette situation, mais il faut bien parfois pour recommancer à vivre. Comme on dit " La vie continue !" Mon frère, le plus jeune, a été là pour moi et m'a soutenu, grâce à lui j'ai appris à jouer de la batterie et de la guitare, je me suis aussi mit à chanter. Et puis mon père est décédé d'un cancer au reins il y a deux ans, il était très vieux, dix ans de différence entre mes parents... J'ai cru que tout allait se terminer, que ma mère allait se perdre dans ses bouteilles et que je n'aurais plus jamais la force de recommancer quoi que ce soit. J'ai même envisagé d'arrêter la musique, mais je ne pouvais m'en passer, et puis écouter du Blues remontait le moral de ma mère, tout comme m'entendre chanter. J'étais tout aussi fier de moi qu'elle l'était, et j'ai finalement décidé que même si mon premier rêve s'était écroulé, le second se réaliserait et que je ferais tout pour le réaliser. Ambitieux, je suis devenu, courageux, j'ai été, Poétique je suis^^ J'arrive encore à plaisanter, et bien. Que pourrais-je ajouter ? Ah, pourquoi je suis ici, merci de me le rapeller... Tout d'abord parceque je cherchais une petite ville tranquille et qui pourrait m'inspirer et ensuite parceque je me faisais, comment dire... chier à Los Angeles. Ma mère y est restée avec mes frères, d'ailleurs ils sont géniaux, Matt, le plus vieux, a vingt-deux ans et il reste avec elle, alors que moi à dix-huit, je me barre... J'espère vraiment me plaire ici, et je pense que c'est bien parti. Par contre faites un peu attention les mecs, je suis là maintenant ! Et comme je l'ai dis plus haut, je suis ambitieux et quand je veux quelque chose ( ou quelqu'un ), je fais tout pour l'obtenir...

    Toi toi mon toi, toi toi mon tout mon toi :rab:

    Oui toi ! Là bouge plus photooooooooo!!

        Remplacer les "BLABLA" et les "CHIFFRE" par l'information demandée et ne recopiez qu'une seule des propositions données =) Une fois fait, vous supprimerez cette petite phrase

        Heey alors mon p'tit nom c'est Louise mais tous mes amis m'appellent Lou ou Scream, c'est la classe non ? J'ai soufflé 14 bougies lors de mon dernier anniversaire ! Je vous l'ai pas dit mais je suis fan de bisounours mais aussi du chocolat, bah quoi je suis gourmand(e) ! Quand j'étais petit(e), j'étais un jedi et je jouais avec des barbies et te moques pas, toi aussi j'en suis sûr(e) ! Ma couleur préférée c'est le Bleu bah ouais, c'est la plus belle, comme moi ! T'as remarqué, je parle français c'est que je suis française. J'ai connu ce forum grâce à mon meilleur ami Samantha qui est sur ce forum. Evidemment je compte être un membre modèle et actif ! Donc je serais présent(e) 5/7 par semaine et j'ai lu tout le règlement donc je sais que le code c'est "OKAY by Lib'"




Dernière édition par Théo B. Romana le Mer 15 Déc - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
Samantha K. Jenkins


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

Théo • Music is my life - Terminé - _
MessageSujet: Re: Théo • Music is my life - Terminé -   Théo • Music is my life - Terminé - Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:17

Haaaaaaaaaaaaaaaan Rebienvenue :stp:
et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty C. Stewart


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

Théo • Music is my life - Terminé - _
MessageSujet: Re: Théo • Music is my life - Terminé -   Théo • Music is my life - Terminé - Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:18

Rebienvenuue I love you
Tu as jusqu'au 21 Décembre pour finir ta fiche de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Théo • Music is my life - Terminé - _
MessageSujet: Re: Théo • Music is my life - Terminé -   Théo • Music is my life - Terminé - Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:21

Merci ! Et voilà fiche terminée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty C. Stewart


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

Théo • Music is my life - Terminé - _
MessageSujet: Re: Théo • Music is my life - Terminé -   Théo • Music is my life - Terminé - Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:22

Tu as oublié le code Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Théo • Music is my life - Terminé - _
MessageSujet: Re: Théo • Music is my life - Terminé -   Théo • Music is my life - Terminé - Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:22

Ah oui merde.
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty C. Stewart


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

Théo • Music is my life - Terminé - _
MessageSujet: Re: Théo • Music is my life - Terminé -   Théo • Music is my life - Terminé - Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Théo Romana

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou bien faire une demande de rang >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour avoir une maison c'est >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour avoir un métier c'est par >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et oui tout le monde n'est pas riche. Ton secret te sera révélé par mp par une admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Théo • Music is my life - Terminé - _
MessageSujet: Re: Théo • Music is my life - Terminé -   Théo • Music is my life - Terminé - Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:55

Rebienvenue =)
Euh y a pas un petit problème dans l'âge/date de naissance de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Théo • Music is my life - Terminé - _
MessageSujet: Re: Théo • Music is my life - Terminé -   Théo • Music is my life - Terminé - Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:55

Re bienvenue =)
Zac vient de rompre avec Vanessa niark niark niark, j'aime pas sa tête en plus
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Théo • Music is my life - Terminé - _
MessageSujet: Re: Théo • Music is my life - Terminé -   Théo • Music is my life - Terminé - Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:19

Effectivement, merci Jack =)
Ahbooon ils sont séparés ? Ouah le choque. Ce n'est pas que j'aime Vanessa H. Mais quand même O_o
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





Théo • Music is my life - Terminé - _
MessageSujet: Re: Théo • Music is my life - Terminé -   Théo • Music is my life - Terminé - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Théo • Music is my life - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés