Secret's Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais} _
MessageSujet: Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais}   Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais} Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:39


Lily Mason Carter

Le bonheur - C'est d'aimer une femme et c'est d'être aimé d'elle
Sans raison, sans contrainte et parce qu'elle est belle!
    ▬ feat Alessandra Ambrosio
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (c) morrigan




      Bonjour, moi c'est Lily Mason Carter, mais mes amis m'appellent Lily, on m'a souvent dit que ça m'allai mieux Cool Sinon j'ai 22 ans vu que je suis néé le 10 mai 1988 à Paris. Mon prénom ne vous donne pas une idée pour mon sexe ? Et bien je suis une fille !! Qui vient de France . Je suis mariée avec Liam Carter et je recherche un garçon puisque je suis hétérosexuelle. J'étudie en droit à Loyola et j'appartiens au groupe Adults Time . On me dit souvent que je suis étrange puisque j'ai un tatouage. Je n'ai pas fais de prison.



JE VEUX JUSTE TE CONNAITRE UN PEU MIEUX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toi, tu as du caractère je le sens, je le sais !!
Lily est une jeune femme de nature plutôt joyeuse malgré tout ce qui peut lui arriver. En effet elle sourit la plupart du temps. Elle possède un caractère joyeux et adore faire la fête. Malgré tout, elle s’est calmée dans ses excès. Elle peut être enfantine de temps en temps, tirant la langue, ébouriffant les cheveux de Liam ou encore sautillant un peu partout quand elle est de bonne humeur. Cette bonne humeur peut être communicative. Lily est à l’écoute de ses amis, et est là si nécessaire pour eux. D’un caractère plutôt franc et sincère, la jeune femme n’est pas timide et va facilement vers les autres, c’est ainsi qu’elle se fait pas mal d’amis et connait beaucoup de monde, au moins de vue. Cependant, elle ne fait pas confiance facilement aux gens, seulement à son mari et à ses amis proches. Quand elle va mal, elle ne le dit pas et fait un sourire en disant que tout va bien. Il faut insister un peu plus pour lui tirer les vers du nez, et encore tout dépend qui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~> Mon corps, il est beau non ?
Lily est un joli brin de femme. Plutôt grande, elle mesure 1m76. Elle laisse en général ses longs cheveux châtains lâchés, tombant sur ses épaules, qu’ils soient lisses ou ondulés. Elle a un visage fin, souriant la plupart du temps te de grands yeux marrons chocolat. La jeune femme a la chance d’être plutôt bien proportionnée, étant grande et fine, cela lui a d‘ailleurs permis de travailler comme mannequin de temps à autre. N’ayant aucune gêne, elle se met souvent en maillot de bain et s’est déjà mise en sous-vêtements dans un lieu public. Lily adore la mode et le shopping alors elle a une grande garde robe. Cela peut aller du short en jean avec un haut à la robe de soirée saillante rouge, en passant par la tenue décontractée jean tee-shirt. Il faut noté aussi qu'elle a un tatouage : les initiales de son mari sur l'annulaire gauche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Han mais je t'ai dis que j'aime pas la glace !!!
Lily adooooooooore le chocolat ! N'importe qui qui la connait le sait. Elle ne peut pas s'en passer au grand damne de son mari. Sinon, Lily adore écouter de la musique et danser. On la surprend souvent à danser dans le salon avec la musique à fond. Durant son enfance et son adolescence, elle n'a pratiquement jamais vu la mer, mais depuis qu'elle a emménagé à Raleigh, elle est tombée amoureuse de la plage, et des maillots de bain ! Ce qu'elle aime le plus ? Son mari bien évidemment (ou peut-être le chocolat :a:).
Par contre, on ne peut pas tout aimer dans la vie. Elle déteste son père, ou plutôt géniteur, et sa sœur cadette dont elle n'a plus aucune nouvelle depuis plus de deux ans. Elle n'aime pas qu'on lui manque de respect, ou qu'on lui mente. Elle a déjà un léger complexe de rejet et elle avait du mal à faire confiance, alors si on lui ment... C'est quelqu'un d'assez tolérant, alors elle n'aime pas trop les pensées extrémistes ou racistes. Lily n'aime pas non plus les personnes qui croient que tout leur est dû, que tout va leur tomber tout cru dans la bouche. Elle ne supporte pas non plus qu'on lui fasse la morale, qu'on lui dise quoi faire et qu'on la gronde comme si elle était une enfant. C'est le meilleur moyen de l'énerver.

BON JE VEUX TOUT SAVOIR DE TOI MAINTENANT !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es né tel jour à telle heure...et bla et bla et bla..hein ?
New Born
« Lily Mason Cabra 
Mère : Katie Mason
Père : X Cabra
Sexe : féminin
Groupe sanguin : 0-
Date de naissance : 10 mai 1988
Heure : 20:52
Hôpital : Pitié Salpêtrière, 75013 Paris »

Voilà à quoi se résumait la naissance de Lily, si on s’en tenait à ce bout de papier. Seulement c’était un peu plus complexe que cela. Katie Mason, la mère de Lily, est native de Raleigh, une ville calme de Caroline du Nord. Elle est tombée enceinte à l’âge de 23 ans de son petit ami du moment, qui était plus âgé qu’elle, la trentaine. La nouvelle ne sembla pas vraiment le ravir et c’est comme ça qu’elle apprit qu’en réalité il était déjà marié, ce qui faisait d’elle sa maîtresse. Lui, ainsi que la famille Mason, lui « conseillèrent » fortement d’avorter. Sauf qu’il était déjà trop tard et rien qu’à l’idée de tuer un enfant, Katie se dégoutait elle-même. Ce n’était pas de l’avis de ses parents et du reste de sa famille qui ne voulaient plus entendre parler d’elle. La jeune femme décida de partir s’installer à Paris, la ville qui l’avait toujours fait rêver. Elle eut plutôt une vie normale pendant 11 ans. Mais elle reçut un coup de fil qui fit basculer sa vie. Lily n’a jamais su de qui il provenait, mais elle devina bien des années plus tard ce qu’il annonçait. Quelques jours plus tard, sa mère tombait malade. Trois mois après, Katie Mason décédait dans le même hôpital où elle avait donné la vie.

Childwood
N’ayant pas d’autre famille, Lily fut placée à la DDASS. Pour elle, sa mère était tout. Elle avait bien sûr des amis, mais ce n’était pas pareil. Alors après la mort de sa mère, la petite fille perdit toute joie de vivre. Elle n’était plus souriante, et n’avait envie de rien faire. Le seul avantage, c’est qu’ainsi elle n’était pas une enfant turbulente. Elle fut ballottée de familles en familles, ne restant pas plus de deux mois, pendant deux ans, revenant toujours à la DDASS. Un jour, elle surprit une conversation entre la directrice de l’établissement et la famille qui venait de la ramener. Ils se plaignaient que même après plus d’un mois à faire beaucoup d’effort, ils n’avaient pas eu le moindre sourire, pas un seul, et qu’elle restait toujours silencieuse et calme. Alors que cela faisait deux ans que sa mère était morte et qu’elle devrait quand même être remise depuis le temps. Ce fut comme un poignard en plein cœur pour Lily. À cet âge-là, on est très facilement influençable. Alors Lily décida qu’à présent, elle serait toujours souriante, enjouée, joyeuse. Du moins en apparence. Sauf qu’il était trop tard, les personnes adoptent les jeunes enfants, pas les adolescents de 13 ans. À partir de cette âge-là, elle commença à fumer, avec les plus grands et sortir après le couvre-feu. À 15 ans, elle prenait sa première cuite. Mais ce fut son entrée au lycée qui la changea le plus. Lily séchait pratiquement tous les cours du matin, ne rentrait pas avant 3h du matin et passait la plupart de ses nuits dehors, dans les bars avec d’autres amis de la DDASS ou ceux rencontrés durant des soirées. Elle eut sa première déception amoureuse aussi. Premier vrai petit ami, sauf qu’au bout de 5 mois, il l’a trompée. Déjà qu’elle éprouvait une certaine aversion pour les hommes à cause de son père, là c’était la goutte de trop. Elle le plaqua et c’était reparti pour les soirées. Boire, fumer, danser etc… C’est à cette époque qu’elle commença à faire toutes les conneries possibles et inimaginables et ce jusqu’à la fin du lycée. Elle connaissait beaucoup de monde, et s’entendait bien avec eux, mais elle ne faisait pas confiance et ne voulait pas s’investir.

Once you’re an adult
Son entrée à la fac la calma quelque peu. Elle avait eu son bac de justesse et ses notes n’étaient pas toujours des meilleures. Alors elle assista à plus de cours, travaillait un peu plus, arrêta de fumer. Et bien qu’elle sortait faire la fête tout aussi souvent, elle n’avait plus de temps pour son boulot alors elle arrêta. Vers le milieu de son année scolaire, elle décida que vu son état, n’allant toujours pas mieux, il fallait traiter le mal par le mal. Elle avait décidé d’aller aux Etats-Unis, retrouver mon géniteur. Projet fou non ? Surtout quand on sait que c’est l’homme qu’elle déteste le plus au monde. Grâce à une organisation, elle peut faire sa seconde année de fac aux Etats-Unis. Elle laissa sa vie d’avant et partie à Raleigh. En arrivant là-bas, elle découvrit que son père était mort, laissant derrière lui une fille qu’il avait eu avec sa femme, mais aussi une fille et un garçon, comme Lily, d’une femme différente à chaque fois. Cela n’arrangeait pas son idée de son père. Au début, elle s’installa chez sa sœur cadette, Eléna. Mais elles ne s’entendaient pas alors Lily prit son propre appartement. Entre temps, elle était devenue très proche de son autre sœur, Amy et avait commencé à sortir avec Liam Carter. Cinq mois plus tard ils étaient fiancés. Après, tout s’enchaina rapidement. Sa sœur Amy se suicida, Lily romput avec Liam, pour finalement se remettre avec lui. Les fiançailles avaient été annulées mais finalement Liam refit sa demande. Durant l’été, ils déménagèrent à New York. Beaucoup de changements en si peu de mois que la jeune femme avait eu un peu de mal à encaisser, mais tout finissait par s'arranger. Liam entra dans son école d’art dramatique et Lily continua ses études à NYU. Ils habitaient dans un appartement dans le Queens. Ils allaient souvent à Raleigh revoir leurs amis. Ils se marièrent dans un hôtel chic de Manhattan et Lily devient Madame Carter. Ils passèrent une superbe lune de miel à Tahiti avant de reprendre le cours de leur vie à New-York. Le jeune couple avait déjà abordé le sujet d’avoir un enfant. Liam voulait attendre encore un peu mais Lily tomba enceinte plus tôt que prévu. Le choc passé, ils étaient heureux de l’événement. Évidemment, tout ça était trop beau pour être vrai. Quelques mois plus tard, Lily fut réveillée la nuit par des douleurs au ventre. D’abord pas trop inquiète, elle commença à paniquer à la vue du sang. Ce soir-là, elle frôla la mort. Mais sa fille n’eut pas cette chance, et les médecins apprirent à Lily qu’elle avait fait une fausse couche. Ce fut un coup dur pour Liam comme pour Lily. Même si elle s’en était remise médicalement parlant, la jeune femme déprimait, perdant goût à toute chose, n’ayant plus aucune motivation pour rien. Prenant les choses en main, Liam décida de revenir à Raleigh, prenant quelques mois sabbatiques et Lily quitta NYU. Ce que voudrait Lily, c’est d’avoir une seconde chance et d’être enceinte une nouvelle fois, mais Liam ne semble pas très emballé par cette idée.

Depuis, Lily s'en est sortie, grâce à l'aide de son mari et en ce moment tout va bien. Elle redevient souriante et un peu fofolle. Elle se sentait quand même un peu coupable car Liam avait dû abandonné Julliard à cause d'elle et qu'il n'y avait pas beaucoup d'opportunités à Raleigh. Mais à force de persévérance, Liam obtenu le rôle principal du prochain film de Steven Spielberg. Le hic ? Le tournage se déroule à Chicago et dure assez longtemps. Ils avaient deux options : Lily restait à Raleigh et Liam partait à Chicago seul, ou alors ils déménageaient tous les deux. La question fut très vite réglée et le jeune couple emménagea à Chicago. Lily a venu son bar à l'une des plus anciennes serveuses qui s'ne occupera très bien. Elle est habituée à présent à changer de fac, puisqu'elle en est à son 5ème changement et convaincre le doyen fut aisé. La jeune femme n'a pas abandonné l'idée d'avoir un enfant, mais elle n'ose pas encore aborder le sujet avec son cher et tendre puisque la dernière fois, une énorme dispute avait éclaté.
    Toi toi mon toi, toi toi mon tout mon toi :rab:

    Oui toi ! Là bouge plus photooooooooo!!



        Heey alors mon p'tit nom c'est Fantine mais tous mes amis m'appellent Fanfan, c'est la classe non ? J'ai soufflé 18 bougies lors de mon dernier anniversaire ! Je vous l'ai pas dit mais je suis fan de bisounours mais aussi du chocolat, bah quoi je suis gourmand(e) ! Quand j'étais petit(e), j'étais un jedi et je jouais avec des barbies et te moques pas, toi aussi j'en suis sûr(e) ! Ma couleur préférée c'est le bleu bah ouais, c'est la plus belle, comme moi ! T'as remarqué, je parle français c'est que je suis française. J'ai connu ce forum grâce à mon meilleur ami qui est moi-même Cool. Evidemment je compte être un membre modèle et actif ! Donc je serais présent(e) 5 par semaine et j'ai lu tout le règlement donc je sais que le code c'est "validé par Bliss"


Dernière édition par Lily M. Carter le Dim 12 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais} _
MessageSujet: Re: Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais}   Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais} Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:41

Change Tree Hill pour Raleigh au moins darling, sinon, ça marche pas avec ma présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais} _
MessageSujet: Re: Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais}   Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais} Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:42

Reeeeeeeeeeeeeeeeee bienvenueeeeeeeeeeeee Very Happy

N'oublie pas notre lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais} _
MessageSujet: Re: Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais}   Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais} Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:43

Roooh tu me l'avais pas dit, j'ai hésité à le faire en plus canne

Merci Taylor, et oui j'oublie pas :a:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
Samantha K. Jenkins


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais} _
MessageSujet: Re: Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais}   Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais} Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:44

Re bienvenue :rab:
Tu as changé touteeeeeeeeeee les images on me voit plus Sad
Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou bien faire une demande de rang >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour avoir une maison c'est >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour avoir un métier c'est par >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et oui tout le monde n'est pas riche. N'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à une admin Very Happy Si tu n'as pas d'idées, elles t'aideront sans problème à en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais} _
MessageSujet: Re: Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais}   Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais} Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:46

Bah oui je suis belle aussi :a:
Mercci pour la validation choupette :lo:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
Samantha K. Jenkins


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais} _
MessageSujet: Re: Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais}   Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais} Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:47

:tap: oui mais non tu vois non non j'aime bien me voir Cool
De rien :lo: Bonne chance pour toute tes fiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty C. Stewart


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais} _
MessageSujet: Re: Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais}   Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais} Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:08

Bienvenuuuue :stp: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais} _
MessageSujet: Re: Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais}   Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily {Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit