Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:

Partagez | 
 

 Crazy ?! Huumm.. OUI :D. || Admin Tessa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Crazy ?! Huumm.. OUI :D. || Admin Tessa.    Mar 5 Oct - 19:33

Pour mieux te connaître Tessa Kayla JAMES
    ▬ Sur ton avatar c'est Kristen BELL.
    ▬ Je m'appelle Tessa Kayla JAMES et j'ai 21 ans puisque je suis née le 4 décembre 1988 à Manatthan , je suis donc de nationalité Américaine et en plus je viens d'un milieu aisé, j'appartiens au groupe Bitch.

    Derrière toi....non derrière ton écran



    SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE: Personnage Inventé.
    PSEUDO OU PRÉNOM : Lulu ou Margaux.
    AGE : 16 ans.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Huum.. Bonne question (aa).
    POURQUOI S'ÊTRE INSCRIT SUR CE FORUM : Vous en avez d'autres des questions debiles ?!
    FREQUENCE DE CONNEXION: 5 /7
    LE CODE DU RÈGLEMENT: Okay By Tess'.




Me,myself and I.


Le temps passe si vite qu'on ne le voit pas passer. Et pourtant il passe ; il ne fait que ça, il fait aussi vieillir.

Je m'appelle Tessa Kayla JAMES, je suis née un quatre décembre mille neuf cent quatre vingt-huit à Manatthan, New-York. Mon arrivée au monde fut un véritable miracle pour mes deux parents, Thomas Charles James et Sara Nyla Fischer. A peine ai-je poussé mon premier cri que je fut separée des bras des mes parents pour m'emmener en couveuse. J'avais fais un arrêt cardiaque et on avais dû me réanimer. Mon état etait critique et je resta plusieurs semaines a l'hôpital. Mes parents et ma soeur ainée Julie venaient me voir tous les jours a l'hôpital. A mon retour à la maison, je grandit dans un famille ordinaire, modeste et unie. Mes premiers pas furent enregistrés par une vidéo faite par mon père. Mes premiers mots furent pour la femme qui m'avait mise au monde. Mes premiers jeux dans le jardin en compagnie de ma soeur. Ma relation avec ma soeur etait très fusionnelle. Elle avait 3 ans de plus que moi et me protègeait comme une deuxième maman.


Lorsque je fus en âge d’entrer à l’école mes parents m’inscrivirent dans une école catholique. J’ai toujours aimé l’école dès la maternelle, je m’y sentais très bien mais je n’étais pas pour autant la première de classe. J’étais la sympathique amie qui savait y faire avec la lecture plus que le calcul et j’ai fini la petite école avec une mention bien presque très bien. Les années collège passèrent tant bien que mal. J’étais fort appréciée de mes camarades de classe qui aimaient ma compagnie. J’étais sympathique avec tout le monde puisque même adolescente, je ne fus jamais une garce sans cœur. Voilà peut-être la raison qui fait que maintenant, je ne le suis toujours pas. J’eus quelques petits amis au collège comme toute jeune fille. Aucun ne fut mon grand Amour. Du moins pas durant ces années là. Niveaux notes je m'en sortais plutot bien sans donner beaucoup d'efforts au niveau du travail pour autant. Disons que j'avais des facilités.

J'aimais, avec ma soeur, ecouter les conversations téléphonques de mes parents. Sauf que ce soir là, j'enttendis une chose que jamais je n'aurais imaginé apprendre comme cela. Mon père discutait avec un certain Mr Reynolds. Je compris assez rapidement qui etait ce Mr Reynolds, puisque mon père l'appellait docteur. Je ne voulais pas ecouter la suite et pourtant ma main ne voulait pas lacher le téléphone. Chimio, hôpital, traitement,années... Voila les brides de mots que que je compris. Ma soeur, à côté de moi pleurait. Je lui pris la main et attendis. je voulais savoir de qui on parlait. Même si javais de gros doutes. Ma mère fut admise a l'hôpital très rapidement. Je passais mes journées à lui raconter des histoires, à la faire rire, a la regarder dormir. Je voyais ses traits changer, son poids baissait, ses yeux se creusaient, son teint n'etait plus aussi resplendissant qu'avant. Mais mère avait toujours un sourire sur ses lèvres et essayait du mieux qu'elle pouvait d'avoir les yeux qui riaient aussi.Je la vis dépérir de jours en jours et la voayait mourir sous mes yeux. Son enterrement fut pour moi le pire jour de ma vie. Je n'ai pas pleurer pendant 17 jours. Puis lorsque je ne pouvais plus retenir mes larmes je pleura pendant 3 jours d'affilés. Seule dans ma chambre. Sans manger ni dormir. Pendant plusieurs mois la vie etait terriblement dur pour ma soeur, mon père et moi. Durant cette période je ne voyais plus personne et je supportait que leur présence. Moi qui auparavant etais très proche de mon père, je m'en eloignais. J'etais forte pour ma soeur. Elle etait beaucoup plus fragile que moi. Elle pleurait tout les soirs dans mes bras et ne pouvait dormir qu'avec moi.

J'avais beau etre forte pour elle mais je deperissais de jour en jour. Javais 15 ans ma mère etait morte et j'allais faire une tentative de suicide. Mon père me retrouva a demi morte les bras en sang dans la salle de bain. Puis ensuite vinrent les pompiers, ma soeur et son horrible regard qui me disait que je l'avais abandonnée. Mais je me rendit vraiment compte de mon erreur lors de mon reveil a l'hopital. Trop de choses dans ce lieu me rappellaient ma mère. Et je pensa tout de suite a ce qu javais fais. Javais forcé mon père et ma soeur a retourner dna sle lieu qu'ils haissaient plus que tout. Alors je repris des forces et decida d'avancer. En six mois, tout etait fini. Depuis l'annonce de la maladie jusqu'a la mort de ma mère. Tout avait été si vite. Et tout nous rappellait Sara. Mon père decida alors de déménager. Chicago disait t-il.


Notre arrivée en ville fut marquée par mon entrée au lycée. Je fis enormement de rencontres, certaines passagères, d'autres qui restent. Samantha, Liberty & Bliss . Ces noms vous disent quelque chose ? Peut etre. Peut etre pas. Pour moi elles sont toutes ma vie. j'ai sans cesse cherché des gens sur qui je pouvais reellement compter. Beaucoup m'ont laché. Mais elles sont differentes. j'ai eu pas mal de petits copains. Passagés, ou des relations un peu plus longues. Mike. Je pense que ce fut le premier amour de ma vie. Malgré le peu de temps passé ensemble il m'avais enormement apporté. Depuis mes 4 ans je faisais de la danse, je n'avais jamais arreté et c'etait devenu une passion qui m'aidait enormement. Durant ces années lycée, je sortais enormement le soir. En compagnie des folles bien sur !. Je buvais bien sur comme tout le monde mais jamais je n'ai eu d'exces au point d'aller a l'hôpital. J'etais assez intelligente et j'obtins mon bac avec metion Bien.

Je savais excatement ce que je voulais faire, la chose qui me proccurais un tel plaisir, DANSER. Mais, pour poursuivre ma passion et mon rève, il fallait que que je retourne a New-York. Je passa donc deux ans à N-Y a la Juilliard School. Célèbre école de danse. J'etais douée et je désirais en faire mon metier. Je m'aclimatais très bien a ce nouvel environement. Malgré le fais que je travaillais dur et enormement, je reussi a me faire de nouveaux amis. La vie se passa, meme si le manques des Filles se faisait ressentir de plus en plus. Il me restait encore un an a la JS et les professeurs croyaient enormement en mon talent. Mon père etait fier de moi. Même si cette école et cette passion lui rappellait enormement ma mère. A l'epoque, avant la naissance de ma soeur, ma mère etait une danseuse très connue dans le monde entier et ce fut grace a elle que je connu cet art qui devint vite ma passion. Malgré le mal que cela me fesait de continuer dans sa voie, je voulais le faire pour elle, pour que de là haut, elle soit fière de moi. Je voyais regulièrement ma soeur et nous etions assez proches. Seulement quelque chose fit tout chambouler. Alors que j'etais à un cours de la Juilliard School, je fis un faux pas et l'on dû m'emenner a l'hôpital. Dans la salle d'attente je priais pour que cela ne soit pas grave. Malheureusement, mes doutes etaient fondés. Triple fracture du genou et six mois de repos. J'etais effondré, mon seul rève venait de partir en fumée. Ma soeur essayais de me remonter le moral, sans succès. Je pourrais continuer a danser bien sur mais jamais comme avant. Plus jamais je ne pourrais croire à ce futur métier que je desirais tant. Avec le temps et le soutiens de mes proches, je fis face et me decouvrit une nouvelle passion. Sans pour autant effacer la danse, j'entra a la fac et commenca des etudes de medecine dans le but de devenir pediatre.



On a tous notre "petit" caractère
Me,myself and I.



Au niveau du physique, Tess' est une jeune fille un peu.. Parfaite. Nan, nan pas parfaite. Normale. Plutôt grande, Tessa ne peu pas dire qu'elle est du poids a perdre. Au contraire. Depuis le décès de sa mère, elle a perdue enormement de kilos. Perdre 10 kilos en 1 an n'est pas rien. Surtout lorsqu'on en fesait que 55. Malgré que l'appetit soit revenu, Tessy a beau manger, manger et encore manger. Elle ne prend plus une gramme. Bien sur elle est trop maigre a son goût et au goût des autres mais ne peut pas faire grand chose. Niveau habillement, Tess' aime montrer ses jambes elancées en mettant des shorts. L'été c'est plutôt shorts et débardeurs et l'hiver jeans avec des petits hauts sympas. Elle ne suit pas exactement la mode chaque semaine mais reste très bien dans le ton a chaque changement de saison. Tessa a hérité des delicats cheveux de sa mère. Qu'elle aime laisser detachés, tout en agrementant son visage d'une frange ou d'une mèche. Ses yeux lui viennent de son père et elle en est très fière. ( Même que Sam dit qu'elle lit dedans =P ). Toujours brillants et petillants, quoiqu'il arrive. Autant que Tessa peut cacher ses veritables sentiments derrière son regard. Elle a le même petit nez retroussé et le même sourire eclatant que sa soeur.
Au niveau du caractère, Tessy a comme tout le monde, des qualités et des défauts. Peut etre plus de défauts que de qualités mais bon. Bah tenez deja sa. Elle se sous estime tout le temps. quelqu'un luia dit un jour, que c'etait pour qu'on la plaigne. Je ne dirais pas sa. Peut etre a t elle quelque chose a se prouver aussi. La confiance et elle ca a toujours fais deux. Elle donne sa confiance a n'importe qui et tout le monde en profite. Le probleme c'est qu'elle ne peux pas s'en empecher. Et le comble, c'est qu'elle n'a même pas confiance en elle. Tess' est aussi très suseptible et plutôt jalouse. Comme presque toute les filles vous me direz. Oui et heureusement pas autant que certaines. Elle aime faire la fête. Et oui. Enfin surtout faire la folle. Mais elle sais quand s'arreter. Tout en prenant quelques risques quand même. Elle aime aider les gens. C'est un fait. Tessa aime conseiller et reconforter. Tess est aussi trop gentille. Et comme on dit, trop bonne trop conne. Mais elle a trop peur de perdre les gens que.. en vrai ellecroit bien etre soumise. Enfin avec certaines personnes hein. .

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy ?! Huumm.. OUI :D. || Admin Tessa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit