Secret's Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elizabeth Donaldson ♦ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Elizabeth Donaldson ♦ Présentation _
MessageSujet: Elizabeth Donaldson ♦ Présentation   Elizabeth Donaldson ♦ Présentation Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:00


Elizabeth Donaldson

« Mentir, moi, jamais. La vérité est bien trop amusante. » Steven Spielberg, Hook.
    ▬ feat ton avatar
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (c) credit



      Bonjour, moi c'est Elizabeth Donaldson, mais mes amis m'appellent Eliza, on m'a souvent dit que ça m'allai mieux Cool Sinon j'ai 18 ans vu que je suis née le 15/03/1992 à New York. Mon prénom ne vous donne pas une idée pour mon sexe ? Et bien je suis une fille !! Qui vient des Etats-Unis. Je ne suis ni célibataire ni en couple, je ne sais pas trop où j’en suis...et je recherche un garçon puisque je suis hétérosexuelle. J'étudie en Droit à Northwestern à Chicago et j'appartiens au groupe I’m a bitch. On me dit souvent que je suis étrange puisque j'ai un tatouage sur l’omoplate droite, une rose. Je n'ai pas fais de prison.



JE VEUX JUSTE TE CONNAITRE UN PEU MIEUX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toi, tu as du caractère je le sens, je le sais !! Oui, enfin. Je crois. Je crois que je suis une pure égoïste, tout doit tourner autour de moi. J’ai horreur de partager mes affaires, ce qui m’appartient, m’appartient. Point.
J’ai un tempérament plutôt fougueux, j’aime la motivation, travailler dans une bonne ambiance mais aussi que l’on me suive dans ce que je fais et surtout qu’on ne discute pas de ce que je dis. Oui, cela peut paraître prétentieux, hautain, mais c’est ce que je suis. Si tu n’es pas content c’est pareil. On ne discute pas. Les mecs ? À quoi servent-ils ? Vous apportez des ennuis, briser votre cœur fragile et vous laissez pleurer comme une madeleine pour votre amour perdu ? Non c’est fini. Je ne me laisse plus attendrir, laissez entr’apercevoir mes sentiments et pourtant, suite à mon comas, je n’ai aucune idée d’où j’en suis et surtout si j’ai une relation avec quelqu’un. Un point noir de ma vie. Je suis assez orgueilleuse et même très rancunière donc attention à vous. Je suis également très jalouse je n’aime pas que l’on s’approche trop près des personnes auxquelles je tiens (hé oui, ça m’arrive, je tiens à quelques personnes…). Au niveau des relations amicales, je suis très fidèle envers elles, si mes amis ont besoin de moi, je suis toujours présente pour eux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~> Mon corps, il est beau non ?
Ce n'est très simple de me décrire physiquement, n’est-ce pas ? Tout le monde cherche toujours les mots exacts et cherche à adopter un point de vue neutre, je suis bien d’accord, mais si vous n’y arrivez pas, pourquoi ne pas tenter de tout simplement vous décrire telle que vous êtes et surtout de dire comment vous vous sentez. Je ne vais pas passer par différents chemins afin de me décrire avec tout la neutralité possible mais simplement comme je me vois. Je suis mince, plutôt bien de corps, je dois avouer. Légèrement musclée, cela dû à mes nombreuses heures passées dans le gymnase à m’entraîner.
Passons à ma chevelure. J’ai de longs cheveux blonds que je juge de souples, je peux facilement les lisser ou bien faire des boucles, j’en suis assez fière. Les traits de mon visage son très réguliers mais aussi très fins. Mes yeux sont marrons, légèrement verts lorsqu’ils sont au soleil. Mes vêtements préférés sont les vêtements légers. J’aime être toujours très bien habillée et j’accorde beaucoup d’importance à mon apparence. J’aime beaucoup les vêtements colorés mais je fais attention qu’ils soient tous assortis. J’aime beaucoup les robes. J’ai évidemment toujours quelques accessoires que je porte selon mes envies et mes humeurs du moment. J’aime beaucoup me maquiller aussi, cela embellit mon visage, je trouve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Han mais je t'ai dis que j'aime pas la glace !!!
Tu n'aimes pas la glace comment ça ? C'est une énorme erreur, mais je ne peux rien n'y faire ce sont tes gouts après tout, non ? Oui je sais j'ai raison Cool Bon en 5 lignes complètes minimum expliques nous ce qu'aime ou n'aime pas ton personnage, c'est simple et rapide :a: à vos clavier.

BON JE VEUX TOUT SAVOIR DE TOI MAINTENANT !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es né tel jour à telle heure...et bla et bla et bla..hein ?
30 lignes, OMG ils sont fous ces gaulois ? Ba non ils sont juste censé et veulent vous tester, les test rp sont tellement pénibles, enfin pour moi donc je me suis dis que pour beaucoup c'était pareil, et puis 30 lignes sincérement c'est rien. Je raconte ma vie de A à Z en minimum 130 lignes oO J'aime tellement parler de moi aussi Cool Non soyons sérieux, expliquer nous toutes votre vie, elle ne peux pas être banale mais surtout ne parler jamais de votre secret :a: sinon quick.
    Toi toi mon toi, toi toi mon tout mon toi :rab:

    Oui toi ! Là bouge plus photooooooooo!!

        Remplacer les "BLABLA" et les "CHIFFRE" par l'information demandée et ne recopiez qu'une seule des propositions données =) Une fois fait, vous supprimerez cette petite phrase

        Heey alors mon p'tit nom c'est BLABLA mais tous mes amis m'appellent BLABLA, c'est la classe non ? J'ai soufflé CHIFFRES bougies lors de mon dernier anniversaire ! Je vous l'ai pas dit mais je suis fan de bisounours/télétubies mais aussi du chocolat/caramel, bah quoi je suis gourmand(e) ! Quand j'étais petit(e), j'étais un jedi et je jouais avec des barbies/action men et te moques pas, toi aussi j'en suis sûr(e) ! Ma couleur préférée c'est le BLABLA bah ouais, c'est la plus belle, comme moi ! T'as remarqué, je parle français c'est que je suis français(e)/québécois(e). J'ai connu ce forum grâce à mon meilleur ami google/ le partenariat sur X/le top site X/qui est sur ce forum. Evidemment je compte être un membre modèle et actif ! Donc je serais présent(e) CHIFFRE par semaine et j'ai lu tout le règlement donc je sais que le code c'est "Bliss est la reine de BLABLA, Sammy est la reine du BLABLA et Liberty est le roi du BLABLABLA"



Dernière édition par Elizabeth Donaldson le Ven 8 Avr - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

Elizabeth Donaldson ♦ Présentation _
MessageSujet: Re: Elizabeth Donaldson ♦ Présentation   Elizabeth Donaldson ♦ Présentation Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:06

Elizabeth :stp:
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche (tu as jusqu'au 3 avril, mais tu peux demander un délai si nécessaire) !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Elizabeth Donaldson ♦ Présentation _
MessageSujet: Re: Elizabeth Donaldson ♦ Présentation   Elizabeth Donaldson ♦ Présentation Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:17

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty C. Stewart


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

Elizabeth Donaldson ♦ Présentation _
MessageSujet: Re: Elizabeth Donaldson ♦ Présentation   Elizabeth Donaldson ♦ Présentation Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:20

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Elizabeth Donaldson ♦ Présentation _
MessageSujet: Re: Elizabeth Donaldson ♦ Présentation   Elizabeth Donaldson ♦ Présentation Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:05

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

Elizabeth Donaldson ♦ Présentation _
MessageSujet: Re: Elizabeth Donaldson ♦ Présentation   Elizabeth Donaldson ♦ Présentation Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:38

Délai d'une semaine accordé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





Elizabeth Donaldson ♦ Présentation _
MessageSujet: Re: Elizabeth Donaldson ♦ Présentation   Elizabeth Donaldson ♦ Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Donaldson ♦ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: En Cours.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit