Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:

Partagez | 
 

 Victoria ♣ you'd better remember my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Victoria ♣ you'd better remember my name    Lun 14 Mar - 20:49


Victoria Britany St James

Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres

    ▬ feat Mila Kunis
    (c) credit





      Bonjour, moi c'est Victoria Britany St James, mais mes amis m'appellent Vicky ou Tori, on m'a souvent dit que ça m'allait mieux Cool Sinon j'ai 19 ans vu que je suis né(e) le 02/09/1991 à Londres. Mon prénom ne vous donne pas une idée pour mon sexe ? Et bien je suis une fille !! Qui vient d' Angleterre . Je suis en couple avec Jack Jones et je recherche un garçon puisque je suis hétérosexuelle. Je suis mannequin et j'appartiens au groupe adults times . On me dit souvent que je suis étrange puisque j'ai des tatouages percing. Je n'ai pas fais de prison.



JE VEUX JUSTE TE CONNAITRE UN PEU MIEUX



Toi, tu as du caractère je le sens, je le sais !!
Victoria est une jeune femme intelligente et cultivée, elle aurait certainement pu faire de grandes études si elle l'avait souhaité ! Remarquez ce n'est pas trop tard ! Mais pour le moment sa vie de mannequin lui plait. Elle la gère d'une main de fer dans un gant de velours comme dit l'expression. Elle étudie les contrats avec soin et pense toujours à ce qu'elle y gagne. Son père lui a apprit à ne pas se faire avoir par les sourires enjoleurs des requins de ce métier. D'ailleurs ceux qui ont tenter de l'arnaquer l'ont senti passer, Victoria ne pique pas de crise pour rien mais quand elle se met en colère, elle ne mâche pas ses mots ! Ce n'est pas parce qu'elle est souriante la plupart du temps et gentille que ça fait d'elle une bonne poire, loin de là. S'il le faut c'est une peste !
Elle ne manque pas d'assurance et sait mettre les gens à l'aise, la plupart du temps en tout cas. Que ce soit par son rire, son côté bout en train ou juste sa façon d'écouter les autres. Elle a ce petit quelque chose, ce charme indéniable et ça, elle sait en jouer ! Elle sait plaire sans avoir besoin de tomber dans les clichés des jeunes d'aujourd'hui. D'ailleurs c'est hors de question qu'elle s'affiche ivre morte, habillée en pouf' etc. Elle tient à sa santé et à son image ! C'est aussi pour ça qu'elle contrôle autant ses contrats : hors de question de devenir une de ses anorexiques qui influencent et complexent les ados. Elle a des formes et en est fière ! Et si quelqu'un s'amuse à la juger sur son physique ou la critiquer, il ferait bien d'avoir de la répartie ! Il en est de même pour ses amis. Elle prendra toujours leur défense. Elle a beau être souvent entourée, car elle déteste la solitude, elle n'a que peu d'amis, ils sont sa famille de coeur et elle ferait n'importe quoi pour eux. En parlant de coeur, en amour elle est entière. Son côté femme-enfant plait aux hommes. Il lui arrive d'être immature mais pas lorsque c'est sérieux. Oh biensur elle a encore beaucoup à apprendre de la vie mais elle se débrouille déjà bien ! Maintenant si vous voulez en savoir plus, il vous suffit d'apprendre à la connaître ! Mais ne la trahissez pas, elle ne le vous pardonnerait pas et vous le ferait payer. Sans oublier qu'elle est un peu possessive. Elle n'étouffe pas ses amis ou son chéri mais disons qu'elle ne veut pas non plus les perdre ! Elle n'est pas instable comme son père mais elle a du mal à s'attacher, à se livrer réellement alors quand elle fait c'est sérieusement. Elle ne sortira jamais avec un mec sans penser que ça pourrait être le bon, elle a besoin d'avoir des sentiments d'abord pour faire plus que flirter.
Il faut ajouter aussi que c'est une personne généreuse et loin d'être matérialiste. Elle ne s'encombre pas des dernières nouveautés hightech et si sa maison prenait feu elle ne tenterait pas de sauver ses biens les plus chers mais juste les êtres vivants à l'intérieur !


~> Mon corps, il est beau non ?
Contre toute attente Victoria ne fait qu'1m68. Oui quand on dit mannequin on imagine tout de suite une grande perche mais pensez à Kate Moss ou plutôt à Laetitia Casta ! C'est peut être un signe précurseur annonçant le retour des "petites" avec des formes harmonieuses. Victoria a ce qu'il faut là où il faut ! Une poitrine naturelle bien proportionnée par rapport à son corps, des fesses rebondies et musclées comme ses cuisses ou encore son ventre. Elle n'a pas d'abdo à outrance mais elle est un peu musclée grâce aux sports qu'elle pratique. Elle n'a pas un visage banal, ses traits ne sont pas vraiment fins mais ce n'est pas choquant. Elle a un nez un peu retroussé, des lèvres charnues, des sourcils bien dessinés, de jolies fossettes, de longs cheveux bruns qui ondulent lorsqu'ils sont mouillés et, ce qui a joué fortement pour sa carrière : des yeux vairons. Elle en a un vert et un noisette. Cela choque certaines personne mais Victoria adore ! C'est sa fierté, elle n'est pas comme tout le monde comme ça !
Si elle se maquille elle peut faire plus âgée mais elle a encore ce côté juvénile. Il arrive parfois qu'on lui demande si elle est encore au lycée. Il est vrai aussi que, même si elle fait attention à son style, elle ne s'habille pas toujours comme une "adulte". Elle aime porter des jeans, de longs Tshirt avec de grands colliers, un savant mélange entre le baba cool et le rock stylé. Mais ce qu'elle aime par dessus tout ce sont les robes et les jupes ! Elle en a des tonnes, d'autant plus que les marques pour lesquelles elle travaille lui en offre sans cesse. Et biensur pour tout ça, il faut des chaussures ! Elle en possède un placard entier !


Han mais je t'ai dis que j'aime pas la glace !!!
Comme tout le monde Victoria a ses pêchés mignons. Le chocolat tout d'abord ! Heureusement qu'elle est sportive et va régulièrement se faire masser sinon bonjour la cellulite et les kilos en trop ! Et s'il n'y avait que le chocolat... C'est une gourmande ! Et elle adore cuisiner ! Des pizzas au carott cake, en passant par les salades d'agrumes ou les sushi ! Mais attention, elle n'achète quasiment que des produits bio. C'est plus cher c'est vrai mais vu qu'elle peut se le permettre, autant manger ce qu'il y a de meilleur et faire un geste pour la nature. Pour revenir au sport, elle a une préférence pour le snowboard, le jet ski, le beach volley et d'autres sports d'équipe. Courir seule par contre, ce n'est pas son truc ! Et puisque parfois c'est un sport, un combat : le shopping ! Elle ne rechigne pas à aller faire les courses pour remplir le frigo autant qu'elle adore faire les magasins !
On ne peut pas dire que ce soit une lubie mais Victoria donne anonymement de l'argent à des associations qui lui tiennent à coeur. Quand elle le peut elle participe à la soupe populaire ou autre action caritative. Certains disent que c'est pour se faire valoir mais elle s'en moque. D'ailleurs si elle devait reprendre ses études ce serait pour faire du social. Elle aime le contact, être utile et parvenir à égayer la vie de ceux qui n'ont pas sa chance est l'un des plus beaux cadeaux qui soit.

BON JE VEUX TOUT SAVOIR DE TOI MAINTENANT !

Tu es né tel jour à telle heure...et bla et bla et bla..hein ?
Victoria est née à Londres, pays de sa mère. Si elle connait la ville en revanche, elle ne connait sa mère qu'au travers des souvenirs de son père : elle est morte en couche. Une réelle tragédie pour son père qui ne pu jamais autant aimer à nouveau. Dévasté, il ne supporta plus l'Angleterre et décida de repartir à Chicago avec sa petite fille, car lui est américain.
S'occuper d'un enfant seul, surtout quand on a un travail aussi prenant que le sien, ce n'est pas évidant. Aussi se pressa-t-il sans doute trop avec la femme qu'il rencontra un an et demi après son retour, et donc la mort de sa femme, car six mois après le début de leur relation il l'épousa. Ils eurent des jumeaux dans la foulée. Mais l'emploi du temps de l'homme d'affaire et ses nombreuses absences détruisirent leur couple. La belle mère de Victoria ne supportait plus ses absences, persuadée qu'il la trompait. Ainsi divorça-t-il deux ans plus tard, versant une pension conséquente à son ex femme. Encore petite, sa fille était ravie de ne plus avoir à le partager avec ses demi frères. Non pas qu'elle ne les aimait pas mais elle aimait être la princesse à son papa ! Elle n'a que peu de contacts avec eux, chose qu'elle regrette aujourd'hui...

Ils partirent en Louisiane. C'était un sacré changement mais la gamine adorait l'ambiance, le paysage ! A croire que son père ne voulait pas rester seul car il se remaria à peine un an plus tard. Victoria venait tout juste d'avoir cinq ans. Elle l'aimait bien mais apprécia moyennent l'arrivée de deux nouveaux enfants. D'abord un fils, ce qui passait encore mais surtout une fille... Il fallait qu'elle apprenne à partager. Heureusement elle n'était pas d'un naturel méchant mais elle avait tellement peur de perdre son papa chéri. Mais ça ne risquait pas d'arriver car une fois encore il divorça. Trois ans ! C'était un peu plus que la précédente. Pourquoi ? Encore à cause du travail. Il avait reçu une promotion qui consistait à faire le tour du monde en résidant dans les plus grands hôtels, assister à des conférences, se rendre à des soirées de galas etc. Encore une fois il abandonnait ses enfants et gardait Victoria. Cette fois ci elle tiqua un peu mais après tout ils avaient leur maman, eux. Oui on peut être bien égoiste à cet âge ! Cette fois elle eut des contacts plus fréquents avec son demi frère et sa demi soeur mais le plus souvent c'était par téléphone ou courrier car son père et elle faisaient le tour du monde ! Vic avait des professeurs particuliers et suivait certains cours par correspondance. Elle était motivée car les bonnes notes lui permettaient d'aller aux soirées avec son père, apprenant ainsi à vivre sous les feux de la rampe, mais aussi repérer les menteurs, les hypocrites... Son père lui enseignait son savoir faire, ce qui lui servirait quelques années plus tard.

Le plus souvent sur les routes, Victoria avait toujours du monde autour d'elle mais se faisait peu d'amis. Pas évident lorsqu'on est limite nomade. Du coup sa rencontre la plus marquante fut avec le fils d'amis à son père : Jack Stones. Ils étaient bien jeunes mais ce fut un coup de foudre amical ! Peut être même qu'elle avait un peu le béguin pour lui, comme un premier amoureux mais elle ne lui avoua pas. Ils s'amusaient trop ensemble et s'entendaient tellement bien. Ce fut une vraie déchirure lorsqu' elle partit en Europe. Ils restèrent en contact un temps et puis plus rien. Etait ce lui ou elle qui avait oublié de donner des nouvelles ? Aucune idée. Mais après tout c'est souvent comme ça à cet âge ! Loin des yeux loin du coeur... Bien qu'elle ne l'ai jamais oublié !

Le temps passait et Victoria devenait un joli brun de jeune fille. Aussi fut elle remarquée l'année de ses quinze ans à New York par la représentante d’une agence de mannequinat qui travaillait pour des boutiques telles que Forever 21 et Macy’s. Rapidement elle fut embauchée et son père veillait, devenant son agent. La carrière de Victoria avançait bien, elle commença à faire des défilés, poser pour les magasines... Elle marquait sa différence par sa joie de vivre et son sourire franc. Elle prenait son métier au sérieux mais elle souhaitait s'amuser en même temps. Aucune envie d'être juste un cintre vivant. Et cela plaisait alors pourquoi se priver ? Très sollicitée, elle voyageait presqu'autant que lorsqu'elle accompagnait son père. Il y avait tout un tas de personnes qui gravitaient autour d'elle, elle commençait à être reconnue mais tâchait de garder la tête froide même si elle eut sa période grosse tête. Mais elle ne se laissait pas avoir et surtout pas par les garçons. Elle attendit même ses dix sept ans pour avoir sa première relation sérieuse. Elle y croyait dur comme fer, s'imaginant leur futur. Il avait deux ans de plus qu'elle et à ses yeux il était parfait ! Ils étaient encore ensemble il y a quelques mois et il la demanda en mariage. Elle était tellement heureuse ! Elle se décida enfin à se "séparer" de son père pour commencer sa vie de femme. Mais le rêve prit fin rapidement car un appel de son banquier lui signala que de nombreux virements douteux avaient été faits à partir de son compte. Après quelques recherches, elle découvrit que son petit ami lui volait de l'argent. Il avait même payer la bague de fiançailles avec sa carte bleue à elle ! Elle dut se contenir pour ne pas péter les plombs et porter plainte. Mais lorsqu'elle le croisa au commissariat il fallait la retenir pour éviter qu'elle ne le frappe. Après quoi elle passa des jours à pleurer chez son père, qui était retourner à Chicago. Son ex avait il seulement été sincère avec elle ? Comme elle le détestait ! Et se détestait pour ne rien avoir vu. Mais la vie continue. Elle n'était ni la première ni la dernière à vivre un chagrin d'amour. Et comme le hasard fait bien les choses, elle croisa Jack en ville ! Cette fois ci le coup de foudre ne fut pas qu'amical. En réalité lui non plus ne l'avait pas oubliée et il avouait avoir des sentiments pour elle et lui, elle le croyait, malgré la trahison de son ex. Il ne pourrait pas se jouer d'elle. Le soir de leurs retrouvailles ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre et ne se sont pas séparés depuis.

Il y a quelques semaines, à la semaine de la mode, alors qu'elle pensait que sa vie reprenait un cours normal elle reçut une lettre anonyme. Il n'y avait que la photo d'une jolie jeune fille et au dos une inscription : "voici ta jumelle". Elle prit cela pour une blague d'autant plus que la fille ne lui ressemblait pas et le raconta à son père mais vu le blanc qui suivit cette conversation, elle comprit que c'était vrai. Elle avait une fausse jumelle ? Le choc ! Un millier de questions se bousculèrent comme pourquoi ? Pourquoi étaient elles séparées ? Son père n'avait pas eu le courage de s'occuper d'elles d'eux et avait préféré faire adopter l'une d'elle. Victoria tombait des nues ! Comment avait il pu choisir entre ses deux enfants ? Comment avait il pu abandonner sa soeur ? Sa VRAIE soeur ? Elle voulait tout savoir ! Par chance son père avait gardé contact avec la famille adoptive et elle sut que sa soeur s'appelait Joyce. Pourrait elle la rencontrer ? Sauront elles s'aimer ? Rien que d'y penser Victoria avait une boule au ventre...

    Toi toi mon toi, toi toi mon tout mon toi

    Oui toi ! Là bouge plus photooooooooo!!




        Remplacer les "BLABLA" et les "CHIFFRE" par l'information demandée et ne recopiez qu'une seule des propositions données =) Une fois fait, vous supprimerez cette petite phrase

        Heey alors mon p'tit nom c'est secret mais tous mes amis m'appellent Bloody Sunday, c'est la classe non ? J'ai soufflé 25 lors de mon dernier anniversaire ! Je vous l'ai pas dit mais je suis fan de bisounours mais aussi du chocolat caramel de catburry, bah quoi je suis gourmand(e) ! Quand j'étais petit(e), j'étais un jedi et je jouais avec des barbies et te moques pas, toi aussi j'en suis sûr(e) ! Ma couleur préférée c'est le rouge bah ouais, c'est la plus belle, comme moi ! T'as remarqué, je parle français c'est que je suis français(e). J'ai connu ce forum grâce à mon meilleur ami le hasard. Evidemment je compte être un membre modèle et actif ! Donc je serais présent(e) 5 jours par semaine et j'ai lu tout le règlement donc je sais que le code c'est "validé par Bliss"




Dernière édition par Victoria B. St James le Mar 15 Mar - 18:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Victoria ♣ you'd better remember my name    Lun 14 Mar - 20:58

Bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche :loo:

P.S. : fais gaffe, les codes bug x)
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Victoria ♣ you'd better remember my name    Lun 14 Mar - 21:17

Merci !
A mince, pourtant j'ai copié ceux de la fiche et j'y connais rien en codes...
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
avatar


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Victoria ♣ you'd better remember my name    Lun 14 Mar - 21:22

Bievenuuue =)

Il faut activer les codes dans le profil (préférences)
Bonne chance pour ta fiche ! (tu as jusqu'au 21 mars, si tu as besoin de plus, demande un délai)

Marloes Horst :stp: :stp: :stp: J'ai fait des avatars d'elle récemment, elle est trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Victoria ♣ you'd better remember my name    Lun 14 Mar - 21:49

Merki !
J'ai été vérifier et ils sont activés depuis le début donc je comprend pas Sad j'ai reposté la fiche mais ça ne change rien !
Oui je l'adore ! J'ai pris une blonde comme l'ancienne V, j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Victoria ♣ you'd better remember my name    Lun 14 Mar - 21:54

Y a juste un p'tit problème : l'avatar --' Il était non négociable (C'était Julianne Hough dessus)><' En plus je trouve que la femme sur ton avatar fait vraiment superficielle ce que n'est pas trop Vicky donc voilà ça ne va pas

Mais sinon bienvenue =) Par contre j'ai pas eu le temps d'écrire (précisément) le lien entre Jack et Vicky (dans la présentation) : en fait ils sont amis d'enfance, ils passaient tout leur temps libre ensemble avant que Vicky ne parte. (Ils se connaissaient parce que leurs parents étaient amis). Ensuite quand elle est revenue, Jack lui a avoué qu'il l'aimait et maintenant ils sortent ensemble. (Note : le jour où ils se sont revu ils ont couché ensemble)

Au pire si tu veux en discuter avec moi et si tu as MSN je te file mon adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Victoria ♣ you'd better remember my name    Lun 14 Mar - 22:21

J'attendais de savoir s'il était négociable et je l'ai mise en attendant. Mais j'avoue que je n'aime pas du tout l'avatar que tu souhaites et je trouve pas qu'elle fasse 19 ans :/
Tu entends quoi par superficiel, car j'ai plein d'autres photos de Marloes si c'est celle là qui pose problème.
Si vraiment tu ne souhaites personne d'autre je comprendrais et dommage, mais vraiment je n'accroche pas à Julianne donc je ne pourrais pas la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Victoria ♣ you'd better remember my name    Lun 14 Mar - 22:33

J'aurais dû mal (et même je n'arriverais pas à jouer) en voyant une fille avec une tête de squelette d'Auschwicht --' Je te dis autant changer entièrement le perso, en faire une fille ultra superficielle parce que sur toutes les photos elle renvoie une image de fille factice.... --' (Et là le couple Jack/Vicky meurt en deux secondes)... En fait Julianne correspondait au personnage : c'était facile de se l'imaginer dire alors que là... Je ne peux pas dire la même chose

J'ai rien d'autre à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Victoria ♣ you'd better remember my name    Lun 14 Mar - 22:35

Si ya vraiment que cet avatar là que tu souhaites (je suis pas bloquée sur Marloes, j'en aime d'autres)... Tant pis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Victoria ♣ you'd better remember my name    Lun 14 Mar - 22:37

Bha sors-moi des noms je te dirais si d'autre convienne...
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Victoria ♣ you'd better remember my name    Mar 15 Mar - 0:09

Avatar changé ! Par contre si un admin pouvait m'aider pour la fiche car ça veut rien savoir Sad

Edit : j'ai fini par trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Victoria ♣ you'd better remember my name    Mar 15 Mar - 1:36

Désolée pour le DP mais je voulais signaler que l'ancienne joueuse avait noter ceci dans sa présentation : " Un peu bipolaire, elle est toutefois capable de se montrer hypocrite quand il le faut, même si elle déteste la personne en face d’elle." Je vais faire ma chiante encore mais je pense qu'elle ne sait pas ce qu'est la bipolarité car cela n'a rien à voir avec le fait d'être hypocrite, et on est pas un peu bipolaire, on l'est point.
Si je dois inclure ce détail ça changerait beaucoup de choses dans sa vie, à commencer par un traitement. Donc je garde ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Victoria ♣ you'd better remember my name    Mar 15 Mar - 8:36

Elle entendait pas bipolaire au sens propre, elle voulait dire qu'elle avait une personnalité un peu contradictoire, car d'un côté gentille etc... mais de l'autre si on lui cherche des ennuis, elle peut devenir hypocrite, voire cruelle
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Victoria ♣ you'd better remember my name    Mar 15 Mar - 11:49

Oui donc elle est pas bipolaire parce que ça aurait changé des choses dans sa vie et son comportement.
Si ma fiche convient à Jack et au staff j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Victoria ♣ you'd better remember my name    Mar 15 Mar - 18:47

N'écorche pas mon nom!!! C'est STones et pas Jones ^^
Sinon ça m'a l'air OK =)
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Victoria ♣ you'd better remember my name    Mar 15 Mar - 18:57

Il était 3h du mat, jme suis plantée lol
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Victoria ♣ you'd better remember my name    Mar 15 Mar - 19:22

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Victoria ♣ you'd better remember my name    Mar 15 Mar - 20:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
avatar


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Victoria ♣ you'd better remember my name    Mar 15 Mar - 20:06

Si c'est bon aussi pour Jack ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Victoria St-James

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou bien faire une demande de rang >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour avoir une maison c'est >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour avoir un métier c'est par >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et oui tout le monde n'est pas riche. Ton secret te sera révélé par mp par une admin.

Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





MessageSujet: Re: Victoria ♣ you'd better remember my name    

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria ♣ you'd better remember my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit