Secret's Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:

Partagez | 
 

 CARTER ϟ « u_c »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



CARTER ϟ « u_c » _
MessageSujet: CARTER ϟ « u_c »   CARTER ϟ « u_c » Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:51


Nom & prénom complet

citation ou phrase que tu aimes

    ▬ feat ton avatar
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (c) credit






      Enlever les choses que ne vous remplirez pas, par exemple je suis célibataire avec "..." vous enlevez le avec si vous êtes seul, bien sûr vous mettez les mots au masculin ou au féminin selon vous et vous faites tout cela proprement sinon je mord.


      Bonjour, moi c'est "prénom et nom", mais mes amis m'appellent "surnom, on m'a souvent dit que ça m'allai mieux Cool Sinon j'ai "âge" vu que je suis né(e) le XX/XX/XXXX à "Ville". Mon prénom ne vous donne pas une idée pour mon sexe ? Et bien je suis une fille- un garçon !! Qui vient de "pays" . Je suis "célibataire, en couple..." avec "prénom et nom" et je recherche un garçon - une fille puisque je suis hétérosexuel(le) homesexuel(le) bisexuel(le). J'étudie en .... à .... et j'appartiens au groupe ... . On me dit souvent que je suis étrange puisque j'ai des tatouages percing. J'ai fais - ou je n'ai pas fais de prison.



JE VEUX JUSTE TE CONNAITRE UN PEU MIEUX


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toi, tu as du caractère je le sens, je le sais !!
On a tous notre petit caractère, les autres ne l'aime pas forcement mais c'est ce qui fait notre charme (ou le charme qu'on a pas) décrit nous tout ça en 10 lignes complètes minimum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~> Mon corps, il est beau non ?
Mon physique, oh non ! partie inutile ! C'est là que tu te dis " non mais ils sont c*** ou quoi ils peuvent pas regarder la photo ils le voient bien" Oui c'est vrai donc on va faire simple pour aider tes petites mains et ta petite tête à pondre quelque chose de potable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Expliques nous en 5 lignes complètes minimum le style vestimentaire de ton personnage dans un paragraphe, tu peux expliquer si tu veux comment est ton personnage physiquement, ba oui les photos ne montrent pas tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Han mais je t'ai dis que j'aime pas la glace !!!
Tu n'aimes pas la glace comment ça ? C'est une énorme erreur, mais je ne peux rien n'y faire ce sont tes gouts après tout, non ? Oui je sais j'ai raison Cool Bon en 5 lignes complètes minimum expliques nous ce qu'aime ou n'aime pas ton personnage, c'est simple et rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vos clavier.

BON JE VEUX TOUT SAVOIR DE TOI MAINTENANT !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es né tel jour à telle heure...et bla et bla et bla..hein ?
30 lignes, OMG ils sont fous ces gaulois ? Ba non ils sont juste censé et veulent vous tester, les test rp sont tellement pénibles, enfin pour moi donc je me suis dis que pour beaucoup c'était pareil, et puis 30 lignes sincérement c'est rien. Je raconte ma vie de A à Z en minimum 130 lignes oO J'aime tellement parler de moi aussi Cool Non soyons sérieux, expliquer nous toutes votre vie, elle ne peux pas être banale mais surtout ne parler jamais de votre secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon quick.

    Toi toi mon toi, toi toi mon tout mon toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oui toi ! Là bouge plus photooooooooo!!




        Remplacer les "BLABLA" et les "CHIFFRE" par l'information demandée et ne recopiez qu'une seule des propositions données =) Une fois fait, vous supprimerez cette petite phrase

        Heey alors mon p'tit nom c'est BLABLA mais tous mes amis m'appellent BLABLA, c'est la classe non ? J'ai soufflé CHIFFRES bougies lors de mon dernier anniversaire ! Je vous l'ai pas dit mais je suis fan de bisounours/télétubies mais aussi du chocolat/caramel, bah quoi je suis gourmand(e) ! Quand j'étais petit(e) j'étais un Jedi et je jouais avec des barbies/action men et te moques pas, toi aussi j'en suis sûr(e) ! Ma couleur préférée c'est le BLABLA bah ouais, c'est la plus belle, comme moi ! T'as remarqué, je parle français c'est que je suis français(e)/québécois(e). J'ai connu ce forum grâce à mon meilleur ami google/ le partenariat sur X/le top site X/qui est sur ce forum. Evidemment je compte être un membre modèle et actif ! Donc je serais présent(e) CHIFFRE par semaine et j'ai lu tout le règlement donc je sais que le code c'est "Bliss est la reine de BLABLA, Sammy est la reine du BLABLA et Liberty est le roi de BLABLABLA"




Dernière édition par Landon Carter le Dim 27 Fév - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



CARTER ϟ « u_c » _
MessageSujet: Re: CARTER ϟ « u_c »   CARTER ϟ « u_c » Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:51

1


Dernière édition par Landon Carter le Dim 27 Fév - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

CARTER ϟ « u_c » _
MessageSujet: Re: CARTER ϟ « u_c »   CARTER ϟ « u_c » Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:54

Hey bienvenue à toi !
Fais attention, tous les codes de ta fiche bug =S tu as du oublier un bout ou ne pas activer les codes dans ton profil ^^
Bonne chance en tout cas pour ta fiche ! Tu as jusqu'au 6 mars pour la finir =)
Et surtout amuses toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



CARTER ϟ « u_c » _
MessageSujet: Re: CARTER ϟ « u_c »   CARTER ϟ « u_c » Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:58

OUAIIIIIIIIIIIS! Ma femme ici Cool :lo: :stp:
Pouah, je t'aime :k Et bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty C. Stewart


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

CARTER ϟ « u_c » _
MessageSujet: Re: CARTER ϟ « u_c »   CARTER ϟ « u_c » Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:42

Oooh le deuxième Carter Razz
Bienvenue et amuses toi bien parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



CARTER ϟ « u_c » _
MessageSujet: Re: CARTER ϟ « u_c »   CARTER ϟ « u_c » Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:49

Bienvenue parmi nous :det:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



CARTER ϟ « u_c » _
MessageSujet: Re: CARTER ϟ « u_c »   CARTER ϟ « u_c » Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:06

Bienvenue mon beau-frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



CARTER ϟ « u_c » _
MessageSujet: Re: CARTER ϟ « u_c »   CARTER ϟ « u_c » Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:31

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



CARTER ϟ « u_c » _
MessageSujet: Re: CARTER ϟ « u_c »   CARTER ϟ « u_c » Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:07

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



CARTER ϟ « u_c » _
MessageSujet: Re: CARTER ϟ « u_c »   CARTER ϟ « u_c » Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:40

Bienvenue ^^ Quand ta fiche sera complété, envoies moi un mp et si jamais tu as des questions sur la famille Carter et tout, n'hésites pas à me les poser!

PS aux admins: Ne le valider pas sans mon autorisation s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

CARTER ϟ « u_c » _
MessageSujet: Re: CARTER ϟ « u_c »   CARTER ϟ « u_c » Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:42

Pas de problème Liam ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



CARTER ϟ « u_c » _
MessageSujet: Re: CARTER ϟ « u_c »   CARTER ϟ « u_c » Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:36

Bienvenue Carter number 2 !!! Amuses-toi bien et bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





CARTER ϟ « u_c » _
MessageSujet: Re: CARTER ϟ « u_c »   CARTER ϟ « u_c » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CARTER ϟ « u_c »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: En Cours.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit