Secret's Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé] _
MessageSujet: Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé]   Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:09


Jenna Melody Thompson

Seul le temps est maître de notre éxistence.



    ▬ feat Kaya Scodélario
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (c) credit






      Bonjour, moi c'est Jenna Thompson mais mes amis m'appellent Jen', On m'a souvent dit que ça m'allai mieux car cela me donnait un air plus cool. Sinon j'ai 19 ans vu que je suis née le 02/08/1991 à Salem. Mon prénom ne vous donne pas une idée pour mon sexe ? Et bien je suis une fille!! Qui vient d'Amérique .Je suis hétérosexuelle mais je ne suis pas contre des experiences avec le sexe feminin. J'étudie à Loyola et j'appartiens au groupe I'm Bitch . On me dit souvent que je suis étrange puisque j'ai un tatouage sous le sein droite mais je ne vous dirais pas ce qu'il représente Wink.





JE VEUX JUSTE TE CONNAITRE UN PEU MIEUX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toi, tu as du caractère je le sens, je le sais !!
Fière, Jen’. est prête à tout pour préserver sa fierté, à dire vrai elle est même capable de détruire une amitié pour cela. Elle ne la rangera jamais de coté même si cela lui apporte désavantage. Hautaine, elle tient à montrer aux autres qu’ils ne sont pas au même niveau qu’elle. Confiante, elle ne recule devant rien, pour elle tout lui réussit. Elle n’a pas peur d’aller trouver une personne et lui dire ses quatre vérités en face. De se montrer froide pour lui faire ressentir qu'il est insignifiant à ses cotés. Ambitieuse, autant vous le dire tout de suite, elle arrive toujours à ses fin, ou presque. Elle persévère jusqu’à atteindre le but qu’elle s’était fixer. Joueuse, pour Jen’ la vie ne vaut pas la peine d’être vécu si on ne ces jamais amusé. La jeune femme aime titiller les autres, mais attention à vous car cela risque d’être de mauvais augure pour votre confort personnel. Aventureuse, elle aime découvrir le monde, même si notre jeune femme adore son petit confort, elle n’hésite pas à voyager pour se retrouvé dans des situations inimaginable. Cruel, notre douce Jenna, peut se montré sévèrement « méchante » si vous vous mettez en travers de son chemin ou que vous touchiez à ceux qu’elle aime. Sentimental, tout le monde la voit un peu comme une fille glaciale, intouchable mais autant vous le dire, c’est une fille comme tout le monde. La jeune femme aime pleurer devant des comédies à l’eau de rose totalement gnangnan. Comme tout le monde elle possède un cœur même s’il parait inexistant. [/color]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~> Mon corps, il est beau non ?
De taille moyenne, un corps de déesse, un sourire innocent, l’océan dans les yeux. Elle à tout pour plaire. Ses cheveux bruns sont d’ordinaire légèrement ondulés, une peau de pêche habille cette enveloppe charismatique. Ses lèvre ni trop pulpeuse ni trop fine sont d’une teinte rosé irrésistible, elle vous attire comme une fraise toute fraiche. Ses yeux de toutes les teintes de bleu vous font chavirer. A la fois terrifiant et angélique, ils vous surprennent, ils sont imprévisibles. Elle a des formes ou il faux, un ventre plat et musclé, une poitrine bien adapter pour son corps, des jambes fermes, musclé et féminine. Jen’ aime porter des vêtements qui rendent sa silhouette embrasant, qui la mette en valeur. Un maquillage léger et naturel habille son visage, ses cheveux sont le plus souvent détacher, ils encadrent son visage de reflet argenté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Han mais je t'ai dis que j'aime pas la glace !!!
Jen’ aime : Faire la fête, boire. Les soirées branchées sont souvent un avant goût avant le désert. Elle préfère aller à des partys déluré et amusante ou on ne se soucie pas de votre apparence. Jenna préfère le salé au sucré. Ses passes temps favoris ? Faire du shopping et faire de la natation. Elle adore la glace au café et le moka au chocolat. Son fruit préféré est la fraise et la cerise. Elle aime le théâtre et la musique même si elle n’en parle pas. Il lui arrive d’écrire.
Jen’ n’aime pas : Le désordre (a), que ses amies la trahissent. Elle n’aime pas les bananes pas murs et à moitié moisie. Jenna ne supporte pas le café noir. Elle n’aime pas assister aux réunions parent/professeur. Elle trouve que le temps passe trop vite et cela ne lui plaie pas.

BON JE VEUX TOUT SAVOIR DE TOI MAINTENANT !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par où commencer. Je ne sais pas comment vous expliquer mon histoire, elle est banal comme toutes les adolescentes. Je suis née à Salem, la ville de tous les mystères. C'est dans cette ville même que des présumées sorcières se sont fait tué par d'innombrable torture. Je descends justement d'une longue lignée, celle d'une jeune femme qui n'avait rien demandé et qui c'est fait accusé de sorcellerie. Elle est morte pendue le 21 juin 1692, elle s'appelait Jenifaël Thompson. Cette histoire m'a toujours passionnée, dés mon plus jeune âge je m'intéressais de très près à cette histoire. Je suis allée comme tout le monde au petit lycée de Salem. Je connaissais tout le monde, mes parents étaient amis avec les parents de mes amis. Moi, je rêvais d'aventure, je n'avais qu'une hâte m'envoler de mes propres ailes. Mais parlons un peu de moi. Ma mère tenait la bibliothèque de notre chère ville quand à mon père c’était un homme d’affaire. Il faut reconnaitre que nous recevions beaucoup de touriste en cette ville témoin du passé. Mais attention ils n'étaient absent et trop occupé pour me parlé comme on peut l'imaginer. Non, ils étaient ce qu'il y'avait de plus vivant dans Salem. Quand à moi, j'étais la fille la plus redoutés de cette bourgade, deux filles me suivaient partout ou j'allais, tandis que je leur donnais des ordres. Oui, je suis une garce, je l'assume entièrement. J'aurais pu être tout ce qu'il y'avait de plus gentil mais c'était impossible. On ne choisit pas vraiment qui l'on est. Les hommes m'ont toujours trouvé attractive, intelligente. Il ne valait mieux jamais s'attaquer à moi car je trouvais toujours un moyen de me venger, de torturer mentalement la personne visée. J'étais ardente comme le feu, fougueuse comme la foudre. Mais tout cela m'ennuyait, rester ici en ayant toujours l'impression de vivre dans le passé me lassais. J'avais besoin de voyager, de changer d'air. C'est pourquoi en dernière année de lycée, lorsque j'ai obtenue mon diplôme avec mention très bien, j'ai annoncé à mes parents que je voulais aller à l'université de Loyola. A ce moment la ils sont devenu muet comme une tombe, mon père voulait que je perdure la tradition, que j'étudie à l'université de Salem, et que je reste vivre ici. Seulement, je ne pouvais pas, j'avais déjà envoyé ma candidature le trimestre dernier et deux semaines plus tard je reçus la réponse. J'étais accepté. Ma joie était à son sommet, ma mère comprenait mon besoin de partir. Faire changer d'avis mon père a été difficile mais il a finalement céder. Ma mère est donc venu emménager avec moi à Chicago du moins pour un temps. Nous avions trouvé une maison à loué dans les quartiers pavillonnaires. Hélas tout le monde a ses secrets. Le mien est lourd à porté et il ne cesse de me hanté. Désormais, je suis là pour commencer une nouvelle vie. Mais plus le temps passe et plus l'étau dans lequel je me suis engouffré se resserre autour de moi. Néanmoins j’essaie de positivé et de faire comme si je n’avais pas à porté ce lourd fardeau. Tout peux changer, nous somme seul maître de notre destin. Du moins c’est ce que je pensais avant car j’ai plutôt l’impression que tout est écrit d’avance.
    Toi toi mon toi, toi toi mon tout mon toi :rab:

    Oui toi ! Là bouge plus photooooooooo!!



        Heey alors mon p'tit nom c'est Ena' mais tous mes amis m'appellent Ena', c'est la classe non ? J'ai soufflé 17 bougies lors de mon dernier anniversaire ! Je vous l'ai pas dit mais je suis fan de livre mais aussi du caramel, bah quoi je suis gourmand(e) ! Quand j'étais petit(e), j'étais rose dans titanic xD et je jouais avec des barbies et te moques pas, toi aussi j'en suis sûr(e) ! Ma couleur préférée c'est le Bleu nuit bah ouais, c'est la plus belle ! T'as remarqué, je parle français c'est que je suis française. J'ai connu ce forum grâce à mon amie Cindy Weels. Evidemment je compte être un membre modèle et actif ! Donc je serais présent(e) 5j/7j par semaine et j'ai lu tout le règlement donc je sais que le code c'est "Code bon by Sam"




Dernière édition par Jenna M. Thompson le Lun 21 Fév - 1:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé] _
MessageSujet: Re: Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé]   Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:16

Heey bienvenue ! J'adore l'avatar que tu as mis :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé] _
MessageSujet: Re: Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé]   Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:17

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty C. Stewart


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé] _
MessageSujet: Re: Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé]   Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:29

Bienvenue Jenna ! Very Happy
Tu as jusqu'au 27 Février pour finir ta fiche Very Happy Si t'as un soucis n'hésites pas (:

Have Fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé] _
MessageSujet: Re: Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé]   Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:35

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé] _
MessageSujet: Re: Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé]   Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé] _
MessageSujet: Re: Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé]   Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:52

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
Samantha K. Jenkins


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé] _
MessageSujet: Re: Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé]   Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:31

Bienvenue :stp:
Kaya :rab:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Jenna

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou bien faire une demande de rang >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour avoir une maison c'est >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour avoir un métier c'est par >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et oui tout le monde n'est pas riche. N'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à une admin Very Happy Si tu n'as pas d'idées, elles t'aideront sans problème à en trouver un.


Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé] _
MessageSujet: Re: Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé]   Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé] _
MessageSujet: Re: Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé]   Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon histoire où du moins une parte #Jenna [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit