Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:

Partagez | 
 

 Live your life • Peneloppe Jackman •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Live your life • Peneloppe Jackman •   Mar 15 Fév - 23:12


Jackman & Peneloppe

La confiance en soi est le premier secret du succès
    ▬ feat Scarlett Johansson

    (c) Mimya





      Bonjour, moi c'est Peneloppe Jackman, mais mes amis m'appellent Penny, car on m'a souvent dit que ça m'allai mieux Cool Sinon, j'ai 26 ans et je suis né(e) le 22/11/1984 à New York City. Mon prénom ne vous donne pas une idée de mon sexe ? Et bien je suis une fille!!! Qui vient d'Amérique d'ailleurs. Je suis célibataire, et je recherche un garçon puisque je suis hétérosexuelle. Je travaille comme actrice à temps partiel à Chicago et j'appartiens au groupe adults time. On me dit souvent que je suis belle et confiante, mais c'est parce que je cache mes faiblesses. J'ai n'ai jamais fais de prison.



JE VEUX JUSTE TE CONNAITRE UN PEU MIEUX
Toi, tu as du caractère je le sens, je le sais !! Penny est tout d'abord quelqu'un de très gentille, enfant gâtée, elle a tout d'abord été un véritable petite peste prétentieuse, Mais après le départ de son père, la belle jeune fille a très vite pris en maturité. Sociable et confiance, c'est quelqu'un de très indépendant qui vit sa vie comme elle l'entend et réussit dans presque tout ce qu'elle entreprend. C'est également quelqu'un de très optimiste et qui a un don pour apaiser les autres, autant que pour les exciter. Très populaire bien entendu, elle a vite appris à ne pas se laisser dominer ou rabaisser, et malgré sa bonté et sa grande tolérance envers les autres, elle ne manque pas de caractère lorsqu'il s'agit des hommes et n'hésite pas à repousser les idiots trop entreprenants. Mature et réfléchie, elle reste tout de même très fraîche et joyeuse et possède un grand sens de la fête et de l'humour. Elle aime se laisser aller, et n'hésite pas à se permettre certaines folies de temps en temps sans lesquelles la vie manquerai bien trop de couleur. Elle ne traîne plus depuis un bout de temps dans les trucs illégaux mais profite pleinement du fait que les hommes apprécient sa compagnie, et le leur rend bien. Elle possède et un charme et un charisme presque effrayant. A l’exception des jalouses, il n'y a pas grand monde pour la détester, mais au contraire beaucoup pour l'admirer. Néanmoins, elle sait rester modeste et honnête et n'est pas du genre à profiter des autres.

~> Mon corps, il est beau non ?
Peneloppe a toujours été classée parmi les "beautés incontournables" par les autres, et on peut dire qu'il y a de quoi! C'est une jeune femme souple et élancée, mesurant environ 1m70, Pas très grande c'est vrai, mais assez fine et charismatique pour avoir tout de même attiré l'attention des recruteurs de mannequins de bon nombre d'entreprises. Elle possède un corps équilibré, presque parfait qu'elle sait tout à fait mettre en valeur et fait beaucoup d'envieux. C'est le genre de femme fatale qu'on a du mal à oublier car bien qu'elle n'agisse pas de manière provocante, rien que les traits doux et séducteurs de son visage ainsi que son sourire franc et malicieux suffisent à en envoûter plus d'un, Même si son corps sensuel, ses formes généreuses ainsi que sa peau lisse et pâle ne sont pas non plus pour rien dans son incroyable succès. Son visage est joyeux et ses traits harmonieux sont éclairés par de grands yeux bleus rieurs et soulignés par une chevelure d'un blond doré étonnant, tout à fait naturel. Néanmoins, Penny aime se faire belle et il lui arrive de temps en temps, et même assez souvent de changer de couleur, tantôt pour son travail, tantôt pour son propre plaisir. Elle en prend grand soin, mais elle a toujours catégoriquement refusé de les couper, et les laisse rarement attachés. Ayant grandit dans le luxe et la richesse, elle prête une grande attention à son apparence, Bien que cela ne tourne pas à l’obsession. C'est une grande connaisseuse de mode et elle est toujours bien habillée, généralement de façon plutôt classe et sexy, souvent avec vêtements de marque. Elle est aussi bien maquillée, sans excès, tout juste assez pour souligner au mieux sa beauté naturelle. La jeune femme aime aussi beaucoup les parfums de marque, qu'elle connait comme sa poche. Pour ce qui est de sa ligne, elle ne s'en ai jamais vraiment préoccupé, n'ayant pas grand appétit,et ne prenant de toute manière par un gramme malgré tout ce qu'elle peut avaler.

Han mais je t'ai dis que j'aime pas la glace !!!
Penny est une jeune femme très dynamique et sociale qui raffole de toutes les fêtes et sort en boîte pratiquement tout le temps. Elle aime danser, boire, faire la fête et même coucher avec les quelques hommes capable de retenir son attention. En dehors de ça, elle a un gout prononcé pour le mode et aime passer son temps dans les boutiques branchées. Elle aime aussi beaucoup bouger et prend des cours de danse qui lui permettent de rester extrêmement souple et gracieuse et de se sentir bien. Elle aime donc aussi beaucoup les musiques qui bougent, ce qui est normal vu le temps qu'elle passe son temps en boîte, mais apprécie également les musiques plus calme qui lui permette de se détendre. Curieuse, elle aime être libre et tenter de nouvelle expériences, dans tous les domaines possibles et imaginables. Elle ne peut pas non plus nier qu'elle apprécie beaucoup la compagnie des hommes, même si elle a parfois tendance, lorsqu'elle s'attache à l'un d'entre eux, à se montrer un tantinet jalouse. Très loyale et très bavarde, elle aime aussi passer son temps avec ses amis proches. Quand à ce qu'elle déteste, et bien tout d'abord les hommes bourrés et les brutes qui la rende totalement malade, ainsi que les hypocrites. Elle déteste également être trop à l'étroit et souffre d'une forte claustrophobie. Du reste elle est allergique au pollen et à la poussière et aime que les choses soient propres, elle a tendance à être pointilleuse sur l'hygiène. Et puis bien sur, on en oublie sa grande passion, son travail de mannequin qu'elle aime plus que tout et pour lequel elle s'engage toujours à fond. Quand à son opinion des autres, elle est plutôt ouverte et n'est pas du genre à classifier les gens ni a avoir de préjugés. Elle aime les gens cultivés, dynamiques, amusants, extravertis et intelligents mais n'apprécie pas franchement non plus les trop grands sentimentaux qui se compliquent la vie et lui pompe l'air.

BON JE VEUX TOUT SAVOIR DE TOI MAINTENANT !
Tu es né tel jour à telle heure...et bla et bla et bla..hein ?


Que vous dire sur Peneloppe? Et bien commençons par le début. Cette jeune fille est née voilà maintenant 26 ans dans l'immense ville de New York, plus précisément au domicile de Mr et Miss Jackman, dans leur propriété de luxe de Midtown Manhattan. Enfant unique d'une famille aussi riche que réputée dans le domaine de la finance internationale, elle a passé son enfance dans le luxe et l'opulence, sans jamais manquer de rien, Fille chouchouté par un papa gâteau et une mère au foyer aimante, belle et pourrie gâtée, et intelligente par dessus le marché, comme on pouvait s'y attendre, elle ne manqua pas de devenir très rapidement la pire des petite peste de son pensionnat privé, et la plus populaire auprès des autres élèves. Elle pris très vite l'habitude de toujours faire absolument tout ce qui lui plaisait sans jamais se soucier de l'opinion des autres, ou des conséquences de ses actes. Véritable dictatrice, bien trop adulée et admirée, personne cependant ne se risqua jamais à lui faire le moindre reproche, la laissant grandir dans sa bulle de parfaite souveraineté. C'est probablement ce qui rendit la chute si dur pour la petite fille de 8 ans, convaincu de vivre toujours comme la reine d'un monde parfait. Mais ce genre d'illusion finit toujours par se briser un jour, et dans son cas, la rupture fut très brutale.

En effet, un beau matin,un simple matin d'une journée ordinaire, elle fut réveillée, non pas par les murmures cajoleurs de sa mère, mais par d'atroces hurlements et des bruits de coup et de porte claquante qui la firent sursauter. Terrifié, elle couru néanmoins voir ce qu'il se passait, et tomba sur un bien triste tableau. La cuisine était dévasté et des éclats de verre brisés jonchaient le sol sur lequel était recroquevillée sa mère en pleurs. Son père venait de les quitter. Elle demanda longtemps à sa mère la raison de son départ, mais celle-ci refusa toujours obstinément de lui répondre et le sujet devint vite tabou entre elles. La vie fut très dur pour la petite fille et sa mère, livrées a elles-mêmes et ne pouvant vivre que sur les restes de la fortune paternelle qui ne cessait de s'amenuiser, et plus le temps passait plus la haine de la jeune fille pour son père devenait forte. Après quelques années, Penny du stopper ses études à l'âge de 16 ans car celle-ci n'avait plus les moyens de payer ses frais de scolarité et elle du se mettre à travailler afin d'aider sa mère à remonter la pente. Sans diplôme mais particulièrement jolie, et séduisante, la voie qui s'offrait à elle semblait toute tracée, mais malgré les encouragements insistants de sa mère, rendu aigre et égoïste par leur semi(-pauvreté, elle refusa catégoriquement de s'approcher du milieu de la prostitution. A la place, elle se servit d'abord de son charme pour se faire aider et trouva quelques petits boulot comme secrétaire ou serveuse qui ne nécessitaient pas de capacités particulières et qu'elle décrocha surtout grâce à son sourire et son tact qu'elle ne cessa d'améliorer.

C'est au court de cette période d'inconstance qu'elle appris à devenir plus conciliante et à respecter les autres. Cette vie lui apporta très vite une grande maturité et un important sens de l'organisation. Astucieuse et charismatique, elle ne tarda pas à séduire les photographes et les entreprises de publicité par exemple, qui lui permirent de vivre de manière tout à fait honorable dans un petit loft de la ville. Lorsqu'elle eu atteint l'âge de 18ans, fatiguée du fardeau que représentait à présent sa mère, qui entre temps était devenue une femme totalement délurée et droguée, ne vivant plus que pour l'héroïne que sa fille trimait pour lui procurer, elle la menaça de l'abandonner si elle refusait de se rendre en désintox. Malheureusement cette dernière ne voulu rien entendre, et après être partie de son côté, abandonnant sa fille sans le moindre remord, Penny n'eu plus jamais de nouvelle de sa mère. Attristée plus qu'elle ne voulu l'admettre par cet évènement et par sa soudaine solitude, elle vécu une période plutôt sombre ou elle noya son chagrin dans l'alcool, tentant la drogue, et allant chercher la compagnie dans les bras d'hommes dont elle ignorait même parfois le nom. Heureusement pour elle, elle fut sauvée par l'un de ses anciens embaucheur, dirigeant d'une société de panneaux publicitaires sur qui elle tomba par hasard au cours d'une soirée et qui l'encouragea à reprendre des études en alternance. Il l'aida également beaucoup à décrocher de ses addictions néfastes. Grâce à son soutient, elle se retrouva peu à peu, et regagna sa confiance en elle ainsi que sa fierté qui ne la quittèrent plus depuis.

Etudiante dans une école de mannequinat réputée, elle devint très rapidement l’égérie de bon nombre de magazines ou de marques et elle se fit très vite de nombreux contacts qu'elle garde encore aujourd'hui. Vivant au jour le jour, sans prétention, elle déménagea à chicago ou elle fit notamment la rencontre de Kacey Pompeo, qui deviendrait sa meilleure amie, et de nombreuses autres personnes. Passant pas mal de temps dans les boîtes de nuit et ne restant jamais enfermée, elle connaît beaucoup de monde et reste toujours très apprécié. Côté coeur, sa vie a été très contrebalancé. Profondément dégoûtée par la trahison de son père et par les ennuis qu'elle avait eu au cours de sa jeunesse avec certaines brutes côtoyant sa mère, elle mit beaucoup de temps à accorder de nouveau sa confiance aux hommes, et si elle fut pour un certain nombre, très certainement une amante inoubliable, elle ne resta jamais plus qu'ami avec aucun d'entre eux. La seule fois ou elle tenta véritablement de sortir avec quelqu'un, elle allait sur ses 23. C'était un ami de ses amis, du nom d'Etienne Frack, qu'elle avait rencontré au cours d'une soirée et appréciait énormément, Mais comme on pouvait s'en douter, les choses finirent vite en fiasco. Car la belle jeune femme ne pouvait supporter de vivre enchaînée dans une relation présentant autant d'entraves. Ils se quittèrent néanmoins en bons termes et gardèrent le contact. La seule autre aventure marquante de la jeune femme fut un jeune garçon du nom de Camille qu'elle rencontra au cour d'une soirée en boîte. Il n'était de loin pas le premier à lui faire de l'effet, mais elle du reconnaître que la nuit qu'ils passèrent ensemble resta particulièrement inoubliable et en cela, tout à fait troublante pour elle. Il fut peut-être le seul avec chez qui elle décida de revenir. une fois, puis deux, et ainsi de suite, incapable de résister au plaisir qu'il lui procurait. Néanmoins, après quelques jours, elle décida de tout arrêter, allez savoir pourquoi, mais en tout cas, elle n'eu plus jamais le moindre contact avec le jeune homme, du moins jusqu'à présent. Du reste, elle continue pour l'instant tranquillement sa vie, passionnée par son travail de mannequin et très satisfaite de son temps libre lui permettant de s'essayer à de nouvelles expériences diverses et variées. On peut aussi signaler que, plutôt sociable, elle a récemment fait la connaissance de Tamara, la nouvelle de la ville qui l'intrigue d'ailleurs beaucoup, et qu'elle tente d'aider à s'intégrer.

    Toi toi mon toi, toi toi mon tout mon toi :rab:

    Oui toi ! Là bouge plus photooooooooo!!



        Heey alors mon p'tit nom c'est Camille mais tous mes amis m'appellent Mimy, c'est la classe non ? J'ai soufflé 18 bougies lors de mon dernier anniversaire ! Je vous l'ai pas dit mais je suis fan de bisounours mais aussi du chocolat, bah quoi je suis gourmande ! Quand j'étais petite, j'étais un jedi et je jouais avec des barbies et te moques pas, toi aussi j'en suis sûre ! Ma couleur préférée c'est le Bleu bah ouais, c'est la plus belle, comme moi ! T'as remarqué, je parle français c'est que je suis française. J'ai connu ce forum grâce à mon meilleur ami google. Evidemment je compte être un membre modèle et actif ! Donc je serais présente 6 jours par semaine et j'ai lu tout le règlement donc je sais que le code c'est OK by Lib'


Dernière édition par Peneloppe Jackman le Mer 16 Fév - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Live your life • Peneloppe Jackman •   Mar 15 Fév - 23:17

Heey bienvenue parmi nous =)
Scarlett Johansson :stp: Bon choix de PV !
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
avatar


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Live your life • Peneloppe Jackman •   Mar 15 Fév - 23:18

Bienvenuuuue parmi nous :stp:

Tres bon choix d'avatar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Live your life • Peneloppe Jackman •   Mer 16 Fév - 0:22

« Bienvenue ! Très bon choix d'avatar j'adore Smile »
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
avatar


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Live your life • Peneloppe Jackman •   Mer 16 Fév - 7:36

Haaaaaaan le PV que j'adore et Scarlett :stp:
Bienvenue et bonne chance pour ton histoire si tu as des questions n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Live your life • Peneloppe Jackman •   Mer 16 Fév - 17:10

Ahahahaha la fameuse Peneloppe, welcome bella ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Live your life • Peneloppe Jackman •   Mer 16 Fév - 17:25

Merci beaucoup à vous tous! ^^ <3 Smile Je pense avoir terminé, j'espère que tout colle =)
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
avatar


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Live your life • Peneloppe Jackman •   Mer 16 Fév - 18:34

Hye ! Tout d'abord bienvenue ! Ensuite, j'aime beaucoup ta fiche (j'ai pas vu de fautes d'orthographe, ou du moins rien qui m'a choquée :lo: ) et elle est bien écrite (et finie rapidement ^^)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Peneloppe Jackman

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou bien faire une demande de rang >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour avoir une maison c'est >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour avoir un métier c'est par >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et oui tout le monde n'est pas riche. Ton secret te sera révélé par mp par une admin.

Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





MessageSujet: Re: Live your life • Peneloppe Jackman •   

Revenir en haut Aller en bas
 

Live your life • Peneloppe Jackman •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Séries TV