Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:

Partagez | 
 

 Joyce débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Joyce débarque   Mar 28 Déc - 23:45


Joyce Faith Bradford


Bien des gens meurent sans avoir composé toute leur musique. Trop souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.
[list]
▬ feat Emma Watson

(c) credit





    Bonjour, moi c'est "Joyce Faith Bradford", mais mes amis m'appellent "Jo' ou cye", on m'a souvent dit que ça m'allai mieux Cool Sinon j'ai "19 ans vu que je suis né(e) le 02/09/1991 à Londres. Mon prénom ne vous donne pas une idée pour mon sexe ? Et bien je suis une fille !! Qui vient d'Anleterre" . Je suis célibataire et je recherche un garçon puisque je suis hétérosexuel(le). J'étudie en Musique à Chicago et j'appartiens au groupe I'm an artist


JE VEUX JUSTE TE CONNAITRE UN PEU MIEUX
Toi, tu as du caractère je le sens, je le sais !!
Le premier adjectif qui décrit la jolie blonde, celui que tout le monde connait, c'est sa Générosité , elle aime faire plaisir aux gens et leurs offrir des cadeaux , bien souvent elle dépense plus d'argent pour les autres que pour elle-même mais sa lui fait tellement plaisir de voir leurs expressions au moment où elle offre les cadeaux , la lumière qui brille dans leurs yeux....
Ensuite, bien que Joyce soit une personne adorable , elle est très impulsive et peux s'énervé très rapidement sur certain sujet et attention c'est une personne rancunière elle retiens les personnes qui l'ont trahi où fait quelque chose qui ne lui plait pas, elle ne l'oublie jamais et souvent ce venge, mais attention la vengeance est un plat qui se mange froid .
Elle est également Bosseuse elle à toujours fait ce qu'il fallait pour avoir les meilleurs notes à l'écoles .
Joyce est Têtue , lorsqu'elle à une idée en tête elle ne la lâchera pas et cherchera par tout les moyens de vous prouver l'inverse, que vous avez tord et fera tout son possible pour que vous finissez par être du même avis qu'elle .
Indépendante, A cause ou plutôt Gràce à son passé , elle à su apprendre à se débrouiller seul, sans l'aide de personne.
Joyce est sans doute la personne la plus Bavarde que vous connaissez, elle est sans cesse en train de parler de choses plus ou moins intéressante , mais ce n'est pas de sa faute si elle ne peux s'empêcher de parler sans arrêt, vous me direz au moins avec elle il y a rarement de blanc
~> Mon corps, il est beau non ?
A première vue, lorsque l'on jette rapidement un regard sur Joyce on peux voir une jolie Blonde , un peu petite pour son age, les cheveux fin , qui n'a pas l'air d'avoir de Kilo en trop .
Mais lorsqu'on la regarde d'un peu plus près on peu apercevoir que ses cheveux ont des jolies reflets plus clair et parfois et ondules, on peut voir qu'elle à des tout petits yeux marrons, mais ses yeux n'étaient pas sévère, ils étaient plein de tendresse.
Son nez est fin et ses joues légèrement Rosi, sur un teint ni trop blanchâtre . Des lèvre bien pulpeuse qui laisse paraître des dents blanche dû à un lavage fréquent .
Lorsque l'on descend on observe une poitrine bien que pas très grosse, bien proportionné, un ventre plat dont on devinerais jamais du nombre de nourriture bien graisseuse qu'il à pu avalé, mais ceci est grâce à des Abdo fait tout les soirs.
Des Jambes et des bras pas trop long mais assez fin.
En faite on peux classé Joyce dans les filles vraiment Jolie à qui ont à tout à envier physiquement et pourtant ce n'est pas pour cela qu'elle s'en sert pour avoir ce qu'elle désire
Han mais je t'ai dis que j'aime pas la glace !!!
Joyce aime le chocolat et rester devant la télé à le manger, contrairement à la majorité des personnes elle n'aimes pas les bonbon et est fière de le dire . Elle adore écouter la musique et danser comme une folle , elle aime parraître dingue , regarder les dessins animés .
Elle n'aime pas la viande, ni les épinards et les choux de Bruxelles, elle n'aime pas tout ce qui est de l’hypocrisie et le matchisme ( je sais pas si sa se dit mais c'est pas grave ^^ ) et elle à horreur des trahisons et des dessins animés mal fait xD

BON JE VEUX TOUT SAVOIR DE TOI MAINTENANT !
Tu es né tel jour à telle heure...et bla et bla et bla..hein ?
Parce-qu’au début, c'est comme un conte de fée

Je m'appelle Joyce, Joyce Faith Bradford , mon premier prénom est une idée de ma mère et le second de mon père, personnellement, j'aime bien mes deux prénoms donc je dis souvent les deux lorsque l'on me demande comment je m'appelle, enfin bref, je suis née un deux septembre il y a dix-neuve ans de cela dans une grande ville que tout le monde connais ; Londres , et mon dieux ce que j'aime cette ville !
Petite je vivais un réel conte de fée , mes parents étant riche je possédait tout ce que je voulais, mais tout en gardant les valeurs moral, il ne m'ai jamais arrivé de faire un caprice pour avoir ce que je voulais . A l'école j'avais toujours les meilleures notes partout et un comportement exemplaire, mais attention sa ne veux pas dire que je passais mon temps à travaillé et ne pas m'amuser, oh mon dieu que non au contraire, étant très sociable j'avais plein d'amis et suis devenu très populaire, mais rien de tout sa n'est grâce à mon argent car jamais oh grand jamais je me suis ventée d'avoir une telle somme .
Mes parents avaient une confiance absolu en moi et je ne l'ai ai jamais déçu .
J'ai toujours aimé les animaux, enfin sa dépend lesquels, en conséquence chez nous c'était l'arche de Noë, j'avais à moi deux chiens, des très beaux chiens , trois souris, un cochon d'inde et un lapin , mes parents eux, avaient en leurs possession un chien deux chat, un rat , deux hamster et plein de poisson, ils voulaient même un serpent , mais ayant une phobie de ces monstre j'ai refusé.
Je menais donc une petite vie parfaite, ma mère m'avais inscrit à des cours de Guitare, ce qui est vite devenue une passion et au bout de quelques année de cours, je commençais déjà à composé certaines chansons .


Puis le conte de fée à une fin pour subir l'enfer

C'est à ce moment que le cauchemar commence, un passage de ma vie que j'aurais aimé oublier , mais que je n'y arrive pas, qui me hante.
A l'époque j'étais âgée de onze ans, oui je n'étais qu'une gamine, mais qui avait déjà son fort caractère. Je sortait de cours, pour l'instant rien d'anormale, et j'allais me rendre à mon cours habituelle de Guitare, un autre moment de plaisir dans la semaine. Comme toujours j'y vais à pied, j'en ai pas pour longtemps, à peine un quart d'heure et avec la musique dans les oreilles, sa passe très rapidement et puis sa me fait un peu de sport. Mais c'est là que les choses inhabituels commence à se passer, le meilleur ami de mon père, un homme que je connais depuis ma naissance et en qui mon père, toute ma famille ainsi que moi avons une confiance absolu, roula près de moi en voiture et lorsqu'il m'eu reconnu, enfin je pensais qu'il passais là par pur hasards, me proposa de me déposé à mon cours, au début, je refusa poliment, j'aimais faire ce chemin à pieds, puis le voyant insistant j'accepta et monta dans cette voiture, cette Ford Grise toujours bien lavée. Ce fut la plus grosse erreurs de toute ma vie car celui-ci peu de temps après mon entré dans la voiture m’assomma contre la vitre .
Je ne sais pas combien de temps à durer le voyage je sais juste que lorsque je me suis réveillé j'étais dans une sorte de cave, il faisait noir, aucune fenêtre , aucun lit , aucun meuble , rien c'était le néant total à part une couverture, une simple couverture marron en laine qui gratte pour me tenir compagnie , super hein ?!
pendant quatre ans je resta dans cette pièce, quatre longues années où je n'ai pratiquement rien eu à manger ni à boire , quatre ans sans voir le jour, Mil Quatre cent soixante jours où la seul personne que j'ai vu était mon agresseur qui venait me lire le journal en rigolant sur les articles parlant de ma disparition , au début , on me recherchait persuadé que j'était vivante , puis ils ont pensé qu'on me retrouverais morte , quand enfin ils ont décrété qu'ils ne me retrouverais jamais même pas morte donc ils ont arrêté les recherche, arrêter de parler de moi , c'est comme si ils m'avaient oublié.

Quand enfin tout s'arrange, rien n'est plus comme avant

Les années ont passé et le jour de mes quinze ans je réussi enfin à m'échapper, là j'eu un plaisir immense, pouvoir courir malgré le fait que je soit faible, pouvoir voir la lumière du jour.
Premier lieu où je me rendit ? Chez mes parents, là vous auriez vu leurs réaction , on aurait dit qu'ils voyait un fantôme , je leur sauta dans les bras et me changea puis lorsqu'on mangea un peu je leurs annonça qui était mon agresseur et là ils ne m'ont pas cru , ils m'ont même rit au nez, je décida alors de prendre mes affaires et partir ce qui les rendit furieux tel qu'avant que la porte fut fermer derrière moi ils me lancèrent en coeur

" Nous ne sommes pas tes vrai parents tu à été adopté "
Vous imaginer le choc que j'ai eu, je viens d'apprendre à quinze ans, que mes parents n'étais pas mes parents qu'on ma menti pendant toute ces années . Mon départ était vraiment mérité , j'avais besoin de tout quitter et tout recommencer à zéro.
Ma destination fut Chicago, là avec tout l'argent que mes parents adoptifs m'avait mis sur mon compte je n'avais pas eu de mal à me trouver un logement et me faire une petite vie.
Un jour je reçu une lettre de mes anciens parents, avec une photo d'une fille que je ne connaissait pas derrière ? Une phrase , quatre mot : Elle est ta jumelle Nouveau choc .

Comme on dit la vie n'est pas un conte de fée ... même si au début sa en à l'air

Sa fait mainteant quatre ans que je vis à Chicago et je m'y plait sincèrement .

    Toi toi mon toi, toi toi mon tout mon toi :rab:

    Oui toi ! Là bouge plus photooooooooo!!


        Heey alors mon p'tit nom c'est Loréline mais tous mes amis m'appellent heuu Loréline , c'est la classe non ? J'ai soufflé 18 bougies lors de mon dernier anniversaire ! Je vous l'ai pas dit mais je suis fan de bisounours mais aussi du chocolatl, bah quoi je suis gourmand(e) ! Quand j'étais petit(e), j'étais un jedi et je jouais avec des barbies et te moques pas, toi aussi j'en suis sûr(e) ! Ma couleur préférée c'est le Rouge bah ouais, c'est la plus belle, comme moi ! T'as remarqué, je parle français c'est que je suis française. J'ai connu ce forum grâce à mon meilleur ami Tessa qui est sur ce forum. Evidemment je compte être un membre modèle et actif ! Donc je serais présent(e) 7 par semaine et j'ai lu tout le règlement donc je sais que le code c'est "validé par Bliss"


Dernière édition par Joyce F. Bradford le Lun 3 Jan - 19:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Joyce débarque   Mer 29 Déc - 1:29

Hey bienvenue parmi nous Very Happy
Bonne chance pour ta fiche & amuses toi bien ici :a:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Joyce débarque   Mer 29 Déc - 1:35

Merci beaucoup Lily =)
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Joyce débarque   Mer 29 Déc - 1:41

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour la suite de ta fiche, et en espérant que tu vas bien t'amuser ! Very Happy

En passant, j'aime beaucoup ton gif !
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
avatar


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Joyce débarque   Mer 29 Déc - 1:46

Bienvenue, le code est validé ^^
Bonne chance pour ta présentation, tu as jusqu'au 5 janvier pour la finir Very Happy
Pour l'avatar de Emma Watson, il y aura peut-être un léger problème puisqu'une membre a demandé à en changer pour la prendre avant ton inscription (le changement n'a pas été encore fait) donc on va voir ça entre admin et on te dira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Joyce débarque   Mer 29 Déc - 1:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Joyce débarque   Mer 29 Déc - 2:05

Danitza : Merci beaucoup , j'aime également beaucoup ton avatar ( OTH ♥️) et tes gifs aussi Wink

Bliss : Merci beaucoup =)
Okay , aucun soucis pour l'avatar, au cas où j'ai une autre célébrité en tête même si je préférerais garder Emma W.
Sinon je pense finir ma fiche demain Wink

Riley : Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Joyce débarque   Mer 29 Déc - 12:35

Bienvenu Joyce, j'adore ce prénom soit dit en passant.

Bonne chance pour ta fiche !! :fh:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Joyce débarque   Mer 29 Déc - 12:51

Welcome ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Joyce débarque   Mer 29 Déc - 15:11

Han Emma :lo:

Spoiler:
 

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Joyce débarque   Mer 29 Déc - 18:03

Merci beaucoup tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Joyce débarque   Jeu 30 Déc - 18:43

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
avatar


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Joyce débarque   Jeu 30 Déc - 23:50

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
avatar


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Joyce débarque   Ven 31 Déc - 0:11

Après discussion et avoir pesé le pour et le contre, les admins ont décidé de te laisser l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
avatar


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Joyce débarque   Ven 31 Déc - 0:12

Han ça y est je viens de voir :stp: Ma chérie c'est toi :stp: :stp: :stp: :prin:
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Joyce débarque   Ven 31 Déc - 1:01

Effie : Merci =)

Bliss : Ha super c'est Adorable de vôtre part

Liberty : Oui ma chéri me voilà :stp: ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Joyce débarque   Dim 2 Jan - 2:55

Désolé ayant travaillé tout le week-end avec des horraires , à la con --' ( bosser de 11h à 2h du mat' ) enfin bref je tiens a m'excuser de ne pas avoir fini ma fiche j'essaye de la finir demain ou lundi promis
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Joyce débarque   Lun 3 Jan - 19:04

Je pense avoir fini ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
avatar


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Joyce débarque   Lun 3 Jan - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Joyce Bradford

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou bien faire une demande de rang >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour avoir une maison c'est >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour avoir un métier c'est par >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et oui tout le monde n'est pas riche. N'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à une admin Very Happy Si tu n'as pas d'idées, elles t'aideront sans problème à en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Joyce débarque   Lun 3 Jan - 21:16

Merci beaucoup Liberty chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





MessageSujet: Re: Joyce débarque   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit