Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:

Partagez | 
 

 ROSALEEN ☼ rouquine innocente ( finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: ROSALEEN ☼ rouquine innocente ( finit )   Mar 14 Déc - 22:08


Rosaleen Renata O'Farrell De Marzo

J'appelle innocence cette maladie de l'individualisme qui consiste à vouloir échapper aux conséquences de ses actes, cette tentative de jouir des bénéfices de la liberté sans souffrir d'aucun de ses inconvénients.
    ▬ feat Cintia Dicker

    (c) Vitage Love


      Bonjour, moi c'est Rosaleen Renata O'Farrell, mais mes amis m'appellent Rosie ou Ross, on m'a souvent dit que ça m'allai mieux Cool Sinon j'ai 18 ans vu que je suis né(e) le 02/12/1992 à Dublin. Mon prénom ne vous donne pas une idée pour mon sexe ? Et bien je suis une fille !! Qui vient d'Irlande . Je suis célibataire et je recherche un garçon ou une fille puisque je suis bisexuelle. J'étudie en université à Loyola et j'appartiens au groupe I'm Shy . On me dit souvent que je suis étrange puisque j'ai des tatouages. Je n'ai pas fais de prison.



JE VEUX JUSTE TE CONNAITRE UN PEU MIEUX
Toi, tu as du caractère je le sens, je le sais !!
Rosaleen est plutôt du genre timide et réservée. Elle a du mal à s'ouvrir aux autres ou du moins elle ne fait rien pour. Elle est agréable, c'est une jeune femme pleine de charme et de douceur. Elle est assez coincée c'est vrais, ce qui est étrange quand on connait son frère. On peut lui faire confiance, c'est vrais, elle ne parle pas beaucoup mais elle aime écouté les autres. Franche, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, elle vous balance vos 4 vérités comme ça, ça ne lui fait rien. C'est un vrais mystère, elle a beau dire qu'elle va bien on ne peux jamais savoir si c'est exact ou pas, souriante, elle passe ses journées à sourire ou à rire, très câline elle a un besoin constant de câlin, c'est un peu étrange certes mais c'est ainsi. C'est un peu un rayon de soleil quand on la connait bien, quand elle arrive enfin à s'ouvrir aux autres.
~> Mon corps, il est beau non ?
Tout d'abord autant le dire directement, Rosaleen est une vraie rousse, oui, ça existe les vrais roux ! De plus, ce qui est original chez elle c'est qu'elle a les yeux bleus. Elle est assez grande pour son age, du haut de ses 1.78 m elle aborde une silhouette plutôt mince ( voir très mince ). Elle possède des taches de rousseur comme la plupart des roux, elle a aussi un tatouage au bras et un en bas du dos, une rose. Son style vestimentaire est plutôt simple, tout lui va bien, qu'elle soit habiller comme une vraie fille c'est-à-dire mini jupe et tee-shirt ou alors jeans et pull, elle a toujours une certaine classe. Elle n'est pas tellement fan des talons bien qu'elle en porte assez souvent. Ros ne se trouve pas forcement belle, elle s'accepte juste telle qu'elle est.
Han mais je t'ai dis que j'aime pas la glace !!!
Ros n'est pas tellement difficile, elle aime beaucoup de chose, elle aime en particulier la glace à la vanille dont elle se goinfre dès que le moral est un peu bas, elle aime joué du piano et lire assise au coin du feu, c'est une fille peu banale. Elle aime la vodka et le champagne, mais déteste la bière. Elle n'aime pas le chocolat, n'aime pas l'infidélité et les gars machos. Elle n'aime pas tellement le monde des dealeurs mais y est plongé dedans à cause de son frère. Ne cherchez pas, ce qu'elle aime le plus au monde, c'est son frère.

BON JE VEUX TOUT SAVOIR DE TOI MAINTENANT !
Tu es né tel jour à telle heure...et bla et bla et bla..hein ?
Dublin, Pub, Mars 1992.

Je rentrais. La chaleur ambiante envahit alors mon visage, j’esquissais un bref sourire. Je n’étais à Dublin que depuis quelques jours et chaque fois que je rentrais dans un pub toute cette chaleur humaine m’envahissait, je n’avais pas l’habitude de sortir autant c’est vrais, en Italie on n’a pas tellement ce genre d’endroit convivial. Un groupe d’amies et moi venions tout juste d’arriver d’Italie. Nous avions appris à parler l’anglais spécialement pour ce voyage. Je me nomme Tamara et je suis Italienne. Nous nous faufilions dans la foule, saluant au hasard telle ou telle personne. Je m’installais au bar et demandais quelques verres de téquilas, pour moi et mes amies. La commande arriva et j’attrapais mon verre avant d’en boire quelques gorgées. « Bonsoir ma belle, je te paye un verre ? » Je me retournais vers la personne qui semblait me parler, j’esquissais un bref sourire. Je pris mon plus bel accent anglais et lui répondais « Hum, oui, pourquoi pas », il s’installa à côté de moi, passant par la même occasion son bras autour de mes épaules, bien, si tu veux écoute, mais ça n’ira pas plus loin. Je passais une excellente soirée, j'avais beaucoup bu c'est vrais, j'étais ivre morte et je riais à chaque mots que prononcer mon ami, nous étions les derniers dans le Pub, même le patron s'apprêtait à fermer. Nous étions assis sur le bar, lui me tenant par la taille. La suite on peux tous facilement la deviner, nous avons finit, nu sur le bar, je n'en dirais pas plus, parce que cette nuit était tout simplement, magique. Je ne l'oublierais jamais.

Dublin, Hôtel, Mars 1992.
Je devais rêver, non, ce n'était pas possible ! Je refaisais le test une fois de plus, le même résultat. Non, ce n'était pas possible... J'étais enceinte, oui, j'en étais sure. Je tournais et tournais dans ma chambre d'hôtel, super, enceinte d'un type inconnu à moitié ivre, génial. Je paniquais, je n'étais pas prête à devenir mère et encore, je ne savais même pas comment m'occuper d'un enfant moi. Je sautais sur le canapé, il fallait que je le prévienne, à lui, à cet homme qui m'avait mise enceinte. Mais comment? Dublin c'est grand non? Je n'allais jamais le retrouver... Driiiiing, je sursautais. Je décrochais et murmurais un " Allo " tremblant. Sa voie me fit frémir, il murmurait mon prénom, l'air souriant. C'était lui, cet homme avec qui j'avais passé la soirée. Je lui annonçais la nouvelle et son réflexe fut de raccrocher. Il ne voulait rien savoir, il ne cherchait même pas à vouloir me voir, savoir si ça aller, non, il voulait juste un coup comme ça en passant, je soupirais et me laissais aller sur le canapé. J'étais enceinte et je ne pouvais rien faire, avorter? Non, quand même pas...

Dublin, Hopital, Decembre 1992.
Le jour J était enfin arriver, c'était le jour où j'allais enfin accoucher, mais le pire, ce que j'avais appris que je n'étais pas enceinte que d'un seul enfant, non, je portais des jumeaux ou du moins, des faux jumeaux, une fille et un garçon. Rosaleen et Valentin étaient leurs noms, les noms que j'avais choisi pour eux. Je n'avais pas chercher longtemps pour le nom du futur garçon, Valentin était un magnifique nom que j'avais entendu je ne sais où, Rosaleen fut plus dur à trouver, c'était un prénom d'origine Irlandais en rapport à son père. Je comptais d'ailleurs leur donner le nom de famille de leur père, O'Farrell, et bien sûr le mien, De Marzo. J'étais ma chambre et j'attendais que le moment arrive, j'attendais d'accoucher bien sûr. Vers 17h25, ils arrivèrent, Valentin le premier, et Rosaleen la deuxième.

Dublin, Villa, Julliet 1995.
(Rosaleen)
« Bien, Rosie, tu dis pas à maman que je sort ok? » J'étais assise en tailleur sur mon lit et je bouquinais tranquillement, Valentin était près de la fenêtre et m'appelait, je faisais mine de ne pas entendre. Je relevais la tête quand il hurlait un Rosie très agaçant, je le regardais et esquissais calmement. Valentin avait beau être mon jumeau nous ne nous ressemblions pas du tout, il sortait tout le temps, pour faire je ne sais quoi dans des fêtes où chaque personnes finis nues à la fin de la soirée. Il avait les poches pleines, je me demandais ce qu'il pouvait encore avoir pris. Je savais qu'il vendait de la drogue, tout le monde le savait, sauf ma mère, heureusement d'ailleurs, elle l'aurait tué... Bref, je gardais le silence et replongeais dans mon bouquin, lui, il sortit par la fenêtre et s'éloigna dans le noir. J'aurais tellement voulu être comme lui, extraverti, aimer de tout le monde. Moi j'étais trop timide, beaucoup trop timide. Je me relevais et m'approchais de la fenêtre, il avait fait tomber un de ses sacs qu'il avait dans la poche, je le saisis et le cachais sous mon lit, si ma mère le trouve, je suis morte... Tans pis.

Dublin, Cabinet docteur, Avril 1996.
«Vous faites des progrès mademoiselle O'Farrell, c'est bien ! Bientôt vous aurez atteins la normalité, nous reprendrons rendez-vous dans quelques mois d'accord? » J'hochais simplement la tête en souriant tristement, quelle idée, qu'est-ce-que je fais là sérieux? Je regardais mon frère celui si attrapa ma main et la serra doucement. Il m'attira contre lui et m'enlaça, mon frère est le seul au courant que je vois ce docteur, remarque lui aussi il le vois...

Dublin, Aéroport, Décembre 2010
«Voilà mes petits choux, je suis désolée de vous faire déménager comme ça, mais on va se plaire à Chicago, j'en suis sûre ! » Elle nous enlaça, pitié maman, pas devant tout le monde j'ai honte là... Je regardais autour de nous, j'arrivais à apercevoir Katia, une des nombreuses petites amies de Valentin, punaise, quel décolleter... Elle me regarda un moment, me fixant avec insistance avant de me faire un clin d'œil, je frissonnais. Hmm, d'accord... Je lui souriais à mon tour et me retournais. Allons explorer le monde, mince ! Allons ailleurs !

    Toi toi mon toi, toi toi mon tout mon toi :rab:

    Oui toi ! Là bouge plus photooooooooo!!



        Heey alors mon p'tit nom c'est Pauline mais tous mes amis m'appellent Pamplemou'ss, c'est la classe non ? J'ai soufflé 13 bougies lors de mon dernier anniversaire ! Je vous l'ai pas dit mais je suis fan de bisounours mais aussi du caramel, bah quoi je suis gourmand(e) ! Quand j'étais petit(e), j'étais un jedi et je jouais avec des barbies et te moques pas, toi aussi j'en suis sûr(e) ! Ma couleur préférée c'est le Bleu bah ouais, c'est la plus belle, comme moi ! T'as remarqué, je parle français c'est que je suis française. J'ai connu ce forum grâce à mon meilleur ami DC Very Happy. Evidemment je compte être un membre modèle et actif ! Donc je serais présent(e) 6 jours par semaine et j'ai lu tout le règlement donc je sais que le code c'est "ok by Sam' "


Dernière édition par Rosaleen R. O'Farrell le Dim 19 Déc - 15:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
avatar


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: ROSALEEN ☼ rouquine innocente ( finit )   Mar 14 Déc - 22:09

Heey bienvenue parmi nous Very Happy
Bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 21 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
avatar


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: ROSALEEN ☼ rouquine innocente ( finit )   Mar 14 Déc - 22:10

Han :stp: re bienvenue
Ma prochaine proie :stp: :a:
bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
avatar


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: ROSALEEN ☼ rouquine innocente ( finit )   Mar 14 Déc - 22:18

Rebienvenue I love you
J'aime bien ton prénom :a:
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ROSALEEN ☼ rouquine innocente ( finit )   Mar 14 Déc - 22:24

Merci les filles :a:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ROSALEEN ☼ rouquine innocente ( finit )   Mar 14 Déc - 22:44

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ROSALEEN ☼ rouquine innocente ( finit )   Mer 15 Déc - 13:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ROSALEEN ☼ rouquine innocente ( finit )   Mer 15 Déc - 13:54

Bienvenuue :lo:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ROSALEEN ☼ rouquine innocente ( finit )   Mer 15 Déc - 20:54

Merci :lo:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ROSALEEN ☼ rouquine innocente ( finit )   Sam 18 Déc - 5:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ROSALEEN ☼ rouquine innocente ( finit )   Sam 18 Déc - 19:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ROSALEEN ☼ rouquine innocente ( finit )   Dim 19 Déc - 15:16

Désolée du double poste mais j'ai terminé :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
avatar


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: ROSALEEN ☼ rouquine innocente ( finit )   Dim 19 Déc - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou bien faire une demande de rang >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour avoir une maison c'est >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour avoir un métier c'est par >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et oui tout le monde n'est pas riche. N'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à une admin Very Happy Si tu n'as pas d'idées, elles t'aideront sans problème à en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





MessageSujet: Re: ROSALEEN ☼ rouquine innocente ( finit )   

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSALEEN ☼ rouquine innocente ( finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit