Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:

Partagez | 
 

 Le frère jumeau (le bon ou le mauvais?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Le frère jumeau (le bon ou le mauvais?)   Dim 12 Déc - 21:31


Landon

Carter

"Trop sage, trop jeune"


© misery angel
Généralités

Landon Carter est né le 25 décembre 1988 à Raleigh Il est donc de nationalité américaine. Âgé maintenant de 22 ans, Landon Carter est célibataire et étudie en fiscalité. Il est à Chicago depuis 3 ans. Ce sosie de Alex Pettyfer fait partie du groupe I'm normal. On ne le dit pas tout haut, mais il a un gros secret à cacher.
Personnalité

Sincère ♠ Orgueilleux ♠ Déterminé ♠ Idéaliste ♠ Attachant ♠ Cynique ♠ Détendu
The most beautiful story is yours

Devait venir au monde en même temps que lui, son frère jumeau, Liam. Hors comme les parents attendait un enfant et non pas deux, une chicane éclata alors entre la mère, le père, et les parents de ceux-ci. Certains disaient que c’était une bénédiction, qu’il fallait garder les deux. D’autres, suggérait d’en donner un en adoption et de garder l’autre. Un choix difficile à comprendre, mais les parents de Landon avaient leur raison. Lequel garder, les deux sont identiques? La mère, incapable de choisir, laissa plutôt le père décidé, qui pris Landon dans ses bras et décida qu’il en ferait son fils, donnait ensuite Liam en adoption. Il n'a pas connu la vie dure de son frère et il est d'ailleurs le contraire de se dernier à bien des égards. Plus studieux, plus "sérieux" côté couple, ce n'est pas son genre de collectionner les filles. Deux ans plus tard...

Aux dernières nouvelles, il étudie en fiscalité à Loyola, à Chicago. Il a remporté une bourse pour ses notes et une autre parce qu’il s’est qualifié au finale en tennis universitaire américain, solo bien sûr. Il a connu l'amour, plusieurs relations plus ou moins stable. Sa dernière relation se voulait vraiment sérieuse, mais il s'est fait trompé et du coup, il n'a plus la tête aux études. Ses notes sont en baisses et il peine à reprendre le dessus.
Me, myself and others


faith
Liam Carter
Liam est le frère jumeau de Landon, débarqué depuis peu dans sa vie. En effet, après le divorce de la mère de Landon avec son père, elle a décidé de retrouver son fils perdu et de rétablir son rôle de mère, car il vaut mieux tard que jamais. Ainsi, du jour au lendemain, Landon s'est retrouvé avec un frère jumeau diamétralement opposé à lui. Il est franc, direct, sans gêne auprès des demoiselles et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "bouh", il s'est taillé une place dans la famille et à Raleigh. Peut-être que la réussite de son frère pourrait devenir une source de motivation pour Landon à sortir de sa cachette et à s'épanouir à son tour, ne serait-ce que pour montrer à Liam qu'il n'est pas un moins que rien.

Les deux frères s'entendent moyennement bien. Il y a toujours une sorte de compétition entre les deux et le fait qu'ils sont très différents fait en sorte qu'ils ne se comprennent pas beaucoup un et l'autre. Pourtant, sans trop savoir pourquoi, ils savent que quoi qu'il arrive, ils pourront compter sur l'autre, sans doute parce qu'un lien fort les unis. Pendant les dernières années, ils se sont perdus de vue, chacun partant de son côté. Quand Liam tourne un film à Chicago, ce sont les retrouvailles. Landon n'a pas tellement envie de se rapprocher de son frère par contre, qui semble de son côté, vouloir faire un effort de gentillesse pour enfin assumer son statut de frère avec Landon.

faith
Lily M. Carter
Lily est l'épouse de son frère. Une fille avec qui il s'est toujours plus ou moins bien entendu, par creux et par sommet, dépendant des moments. Ils ont quelques cours en commun à l'université, les cours de droit de l'entreprise et voilà que Landon aide Lily à s'intégrer à sa nouvelle université. Leur relation partirait donc d'un creux vers un sommet. Peut-être que de son côté, Lily pourra l'aider avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le frère jumeau (le bon ou le mauvais?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Postes Vacants. :: Scénarios des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit