Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:

Partagez | 
 

 Liam Carter [Rebel Without a Cause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Liam Carter [Rebel Without a Cause]   Dim 12 Déc - 20:57


Liam Carter

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.
    ▬ feat Alex Pettyfer

    (c) Sugarfall




      Bonjour, moi c'est Liam Carter, mais mes amis m'appellent "Liam", on m'a souvent dit que ça m'allai très bien Cool Sinon j'ai 22 ans vu que je suis né le 25/12/1988 à Raleigh. Mon prénom ne vous donne pas une idée pour mon sexe ? Et bien je suis un un garçon !! Qui vient des États-Unis . Je suis marié avec Lily M. Carter et je recherche une fille puisque je suis hétérosexuel à 100%. Je suis acteur et j'appartiens au groupe Adults Time. On me dit souvent que je suis étrange puisque j'ai des tatouages. Je n'ai pas fait de prison, mais j'ai été quelques mois à un centre de jeunesse à 16 ans, sorte de prison pour les jeunes.



JE VEUX JUSTE TE CONNAITRE UN PEU MIEUX
Toi, tu as du caractère je le sens, je le sais !!
Rusé, impulsif et borné seraient trois façons de le décrire. Rusé parce que Liam sait comment obtenir ce qu'il veut. Il est aussi impulsif et tête brûlé, parce qu'il fait toujours qu'à sa tête et il se balance souvent des conséquences. Quelqu'un l'insulte, il aura beau être plus grand et plus visiblement plus fort que lui, vous pouvez être certain que Liam lui renverra la monnaie de sa pièce et n'hésitera pas à donner des coups s’il faut. Et son petit air prétentieux n'aide en rien. C'est quelqu'un plutôt sûr de lui. Il a tendance à toujours se retrouver dans des emmerdes. Du genre batailleur, avec les années en plus, il s’est calmé, mais s’il doit se battre pour défendre se qui lui tient à cœur, il n’hésitera pas plus qu’avant. Maintenant un peu plus mature, il a découvert le travail et il prend les gens et les situations un peu plus au sérieux, ayant écarté son traditionnel jem’enfoutisme dont il faisait souvent preuve avant. Il reste quand même quelqu’un qui ne s’en fait pas trop et qui est capable de voir le côté positif des choses. À part ça, il a réussi à arrêté de fumer depuis trois ans maintenant... En dehors des aspects sombres de sa personnalité, c'est aussi quelqu'un qui adore passé du bon temps, qui n'a pas peur de grand chose et qui est assez sociable. Avec lui, on ne s'ennuie pas, mais impossible de dire ce qui va arriver non plus. Tout est possible.
~> Mon corps, il est beau non ?
Parlons un peu de sa belle carrure, de son allure assurée, et de sa belle petite « gueule d’ange », quelque peu trompeuse par contre... Du haut de ses 1m 82, très précisément, il fait succomber toute les filles qui peuvent succomber… Il a une allure d’athlète, de sportif professionnel, pas vraiment baraqué comme un roi du bodybuilding, mais pas mal foutu, avec des abdos et des pectoraux digne d’un John, Travolta dans Grease… Il a toujours une posture haute, sûr de lui il ne se tient jamais comme un mollusque. Il fait très attention a son physique, ses cheveux blond son toujours en pagaille, mais en pagaille "organisée". Liam a toujours une allure classe, bien « fringué » dirons-nous. En plus de la classe, il a du style! Il a de très beaux yeux bleus, avec des petits reflets bruns. Et son sourire, parlons de ce superbe sourire de dragueur, de gamin, mais c’est un sourire tellement beau qu’il charme toutes les filles. En deux ans, ça beauté n’a fait que se rafermir et il a gagné en tenus aussi, mais il a un peu perdu de cet air rebelle qu’il avait pour celle d’un homme mature et dispo. Que dire de plus sur le beau physique du jeune homme ? Arrêtons-nous là avant de devenir que trop jaloux! PS: Il a plusieurs tatouages: une croix sur le torse, une phrase un brin particulier sur l'épaule droite et un symbole à l'intérieur de son avant-bras et deux lettres contre son annulaire droit : LC!
Han mais je t'ai dis que j'aime pas la glace !!!
Interview du 15 décembre 2010 pour le magazine Star Source:

-Liam Carter est l'acteur principal de la dernière production de Steven Spielberg. Tentons d'en savoir un peu plus sur se jeune acteur encore méconnu. Alors Liam, allons droit au but, qu'est-ce que tu aimes dans la vie, quelles sont tes passes-temps favoris?

-Mes passes-temps? Je suis un type assez tranquille, mais j'aime bien la boxe, comme sport hein! Sinon, la plage aussi, j'adore et la musique. Je suis un fan de musique. J'écoute des vieux groupes de rock progressif comem Dire Straits et je suis un fan de blues aussi. Se que j'aime dans la vie? Ma femme et acter. J'adore vraiment mon métier et je me considère très chanceux de pouvoir le faire.

-Qu'est-ce qui te déplait, de façon générale dirons-nous?

-Les gens hypocrites, j'aime pas vraiment. Sinon, tout se qui est snobinard aussi, les gens qui ont trop d'attitude, je sais pas si vous voyez. Sinon, j'aime pas vraiment l'eau froide non plus, alors je crois pas que je vais me baigner souvent dans le lac Michigan d'ailleurs. Oh et j'aime pas le poisson cru non plus. Je trouve ça... beurk... Quoique, dans un sushis, ça passe!



BON JE VEUX TOUT SAVOIR DE TOI MAINTENANT !
Tu es né tel jour à telle heure...et bla et bla et bla..hein ?
Enfant abandonné à la naissance, donné en adoption parce que son père voulait un fils et non pas deux, Liam fut envoyé d’une famille d’accueil à une autre toute son enfance. Les parents d’adoption qu’on lui trouvait ne finissaient toujours pas s’en séparer, le jugeant toujours trop pleurnicheur, trop capricieux, trop encombrant…en clair il ne correspondait pas à la jolie petite tête blonde silencieuse qu’ils désiraient. Lorsque vers l’âge de 10 ans il comprit qu’à cause de son âge, personne ne voudrait maintenant plus de lui, il s’arrangea pour se faire renvoyer de toutes les écoles où l’on daignait le placer. A l’âge de 15 ans, on lui présenta pourtant une femme qui allait changer sa vie à jamais. Elle s’avéra être sa mère et lui raconta comment son père avait trouvé la mort dans un accident de voiture, étant un peu trop bourré ce soir là. Elle lui parla aussi de ses grand-parents qui avaient refusé qu’elle garde l’enfant. Heureusement pour le blondinet, sa mère n’avait jamais renoncé à lui et elle lui annonça qu’elle était sur le point de l’adopter. Elle tint sa promesse et dès lors la vie de Liam changea du tout au tout.

Ça mère vit très bien, maintenant divorcé du père de Liam (homme qu'il déteste profondément d'ailleurs). Au début Liam se montra méfiant. Il ne voulait pas se lier avec son frère et son beau-père. Après tout ils avaient vécu la vie qu’il aurait dû avoir. Pendant que eux naissaient avec une petite cuillère en argent dans la bouche, lui se trouvait abandonné dans un orphelinat sinistre, à se demander ce qu’il avait fait pour mériter un tel sort, pour ne pas avoir le droit d’être aimé comme le sont tant d’autres enfants. Au bout de plusieurs semaines, il finit cependant par comprendre qu’il était plus heureux avec eux qu’avant, et que sa mère aurait parfaitement pu ne jamais demander sa garde comme tant d’autres l’auraient fait.

Déménagé à Raleigh, il comptait bien y refaire sa vie et y finir son collège. Sauf que Liam restait un rebelle, restant d'une enfance difficile. Il faisait encore de la vitesse en moto, envoyait promener toute forme d'autorité, enchaînait les fêtes, buvait beaucoup et fumait comme une cheminée, sans parler qu'il passait beaucoup de nuit à l'extérieur, à faire, on se doute quoi...

Pourtant, son séjour à Raleigh devait le changer. La rencontre de ceux qui allait devenir ses amis, ses histoires d’amour là-bas, forgèrent et changèrent son caractère, tandis qu’il devenait un homme. Plus responsable, plus sérieux, il finit par se prendre en main pour réaliser son rêve : devenir un acteur au cinéma. Le fait qu’il tomba très très amoureux d’une fille dans le même temps aligna les étoiles de la bonne façon pour Carter. Lily serait celle qui l’accompagnerait jusqu’au bout, sur le droit chemin. Le couple traversa ses épreuves, d’autres sont à venir, mais ils comptent toujours un sur l’autre.

D’ailleurs, à la fin de la « high school », Liam et Lily déménagèrent à New-York. Ils s’installèrent dans un modeste appartement du Queens. De là, Lily pouvait poursuivre ses études à l’université de New-York (NYU) et Liam allait à son école d’art dramatique. Le jeune couple coulait des jours heureux et profitèrent des joies que pouvaient leur offrir la Grosse Pomme sans jamais en abuser. De temps en temps, ils rentraient à Raleigh pour revoir leurs amis et retrouver la petite ville tranquille. Comme il ne semblait plus y avoir de soucis dans leur couple, ils se fiancèrent, puis, huit mois plus tard, scellèrent leurs vœux dans le grand hall d’un hôtel chic de Manhattan, avec la présence de leurs amis. Malheureusement, la vie ne peut pas être faîte que de bonheur.

La lune de miel qui eut lieu durant l’été à Tahiti fut des instants de rêve et une fois rentré, Liam eut comme principal emploi d’été de tenter des auditions et de faire des photoshoots. Si les auditions ne donnèrent pas de réels résultats, les photos, elles, en revanchent, rapportaient quand même beaucoup. Liam eut quand même une déception de ne pas avoir d’autres rôles que des trucs de figurants. Quelques mois plus tard, un truc inattendu se produisit. Lily et lui avait discuté enfant, mais le hasard (ou est-ce vraiment le cas) fit en sorte qu’il se scella plus rapidement qu’il ne l’avait voulu. Lily tomba enceinte et Liam, quand même heureux, pris ses responsabilités et se dit que de toute façon, ils auraient eu un enfant ensemble. C’est juste que lui ne se sentait pas encore prêt. D’autres auditions le conduisirent à se faire proposer un rôle dans une télésérie qui se ferait tourner au cours de l’été prochain. Il lui restait donc encore un an d’étude et après, il pourrait pratiquer son métier d’acteur avec la certitude d’avoir un emploi. La bonne nouvelle ne fit pas long feu, car une très mauvaise prit le pas. Lily fit une fausse couche qui failli même la tuer elle-même, sans l’aide des médecins. Le pire moment dans la vie de Liam, qui non seulement perdait son enfant à naître, une fille d’après les médecins, mais aussi, il failli perdre sa femme. Les blessures ne furent pas que physique pour elle. Même après être rentré et en reprenant des forces, le moral n’y était plus. Lily était complètement atterrée, déprimée et Liam faisait son possible pour lui changer les idées. Finalement, il expliqua à l’école d’art qu’il devait cesser les cours pour les circonstances que vous connaissez et Lily se désinscrit de l’université. Ils devaient prendre quelques mois en sabbatique ou même, le temps qu’il faudra. Ils rentrèrent donc à Raleigh pour y recouvrer des forces et de l’énergie. Liam espère arriver à remettre sa femme sur pied, même si la seule chose qui semblerait pouvoir lui faire plaisir, c’est de tomber enceinte à nouveau. Seulement, Liam n’est pas certain que se soit une bonne idée, n’ayant pas envi de revivre tout se qu’ils ont vécu.

Encore une fois, ils s'en sont sortis. Lily a traversé sa dépression haut la main, aidé de Liam qui a laissé de côté sa carrière quelques temps. Reprenant peu à peu du boulot, un réalisateur va apercevoir des photos de lui par hasard et un court métrage publicitaire pour une marque de vêtement et va pratiquement l'obliger à participer à l'audition de son film. Liam va tergiverser, mais finalement, il participe à l'audition, renonce au beau milieu de celle-ci, mais pourtant, on le rappelle et on le réinvite. Aidé par Lily, il repasse l'audition et est choisi pour le premier rôle. Sauf que le tournage a lieu a Chicago et même si Lily n'a plus cours, elle doit reprend à la mi-janvier. Elle décide donc de changer d'université pour la troisième fois et de partir avec Liam à Chicago.


    Toi toi mon toi, toi toi mon tout mon toi :rab:

    Oui toi ! Là bouge plus photooooooooo!!



        Heey alors mon p'tit nom c'est Nicholas mais tous mes amis m'appellent Nick, c'est la classe non ? J'ai soufflé 20 bougies lors de mon dernier anniversaire ! Je vous l'ai pas dit mais je suis fan de bisounours mais aussi du caramel, bah quoi je suis gourmand ! Quand j'étais petit, j'étais un jedi et je jouais avec des action men et te moques pas, toi aussi j'en suis sûr ! Ma couleur préférée c'est le rouge bah ouais, c'est la plus belle, comme moi ! T'as remarqué, je parle français c'est que je suis Canadien. J'ai connu ce forum grâce à mon meilleur ami Bliss qui est sur ce forum. Évidemment je compte être un membre modèle et actif ! Donc je serais présent 5 par semaine et j'ai lu tout le règlement donc je sais que le code c'est "validé par Bliss"
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Liam Carter [Rebel Without a Cause]   Dim 12 Déc - 20:58

Bienvenue ! =)
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
avatar


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Liam Carter [Rebel Without a Cause]   Dim 12 Déc - 21:00

Re-bienvenue ^^ Je connais déjà la présentation j'ai juste eu à lire le dernier paragraphe de l'histoire et la partie sur les goûts Razz Ma validation la plus facile x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Liam Carter

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou bien faire une demande de rang >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour avoir une maison c'est >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour avoir un métier c'est par >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et oui tout le monde n'est pas riche. N'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à une admin Very Happy Si tu n'as pas d'idées, elles t'aideront sans problème à en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
avatar


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Liam Carter [Rebel Without a Cause]   Dim 12 Déc - 21:04

Haaaan :stp:

Bah bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Liam Carter [Rebel Without a Cause]   Dim 12 Déc - 21:04

J'avais pas envie de tout refaire à zéro :a:

Merci les jolies Cool
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
avatar


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Liam Carter [Rebel Without a Cause]   Dim 12 Déc - 21:08

Je m'en doute, je vais faire pareil Razz
De rien [Lily > Fais gaffe quand même à rester sage toi :a:]
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
avatar


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Liam Carter [Rebel Without a Cause]   Dim 12 Déc - 21:10

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Liam Carter [Rebel Without a Cause]   Dim 12 Déc - 21:31

Re bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Liam Carter [Rebel Without a Cause]   Dim 12 Déc - 21:33

Merci Taylor et Samantha d'aussi bien m'accueillir ^^


Dernière édition par Liam Carter le Dim 12 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
avatar


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Liam Carter [Rebel Without a Cause]   Dim 12 Déc - 21:35

Savannah ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Liam Carter [Rebel Without a Cause]   Dim 12 Déc - 21:36

Euh Samantha loool, j'ai eu une sorte de lapsus écrit on va dire xD

D'ailleurs, j'ai corrigé, merci Lib' :a:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
avatar


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Liam Carter [Rebel Without a Cause]   Dim 12 Déc - 21:38

Pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





MessageSujet: Re: Liam Carter [Rebel Without a Cause]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Carter [Rebel Without a Cause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit