Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:

Partagez | 
 

 Matthew O'Connell [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Matthew O'Connell [END]   Dim 5 Déc - 23:39


O'Connell, Matthew Anthony

«Tous les gens sont pareils : crevant de peur à la pensée de la mort et obsédés par le sexe.»
    ▬ feat Jamie Dornan

    (c) LLAM




      Bonjour, moi c'est Matthew Anthony O'Connell, mais mes amis m'appellent Matt', on m'a souvent dit que ça m'allait mieux Cool Sinon j'ai 22 ans vu que je suis né(e) le 14/09/1988 à Nice. Mon prénom ne vous donne pas une idée pour mon sexe ? Et bien je suis un garçon, qui vient de France. Je suis célibataire mais amoureux de A. Quinnie McCarter. Je travaille comme mannequin à Chicago et j'appartiens au groupe Adults Time. On me dit souvent que je suis étrange puisque je n'ai ni de tatouages, ni de piercings. Je n'ai pas encore fait de la prison.



JE VEUX JUSTE TE CONNAITRE UN PEU MIEUX
Toi, tu as du caractère je le sens, je le sais !!


On a tous son propre caractère et bien sûr, j'ai le mien. Le fait que ma mère soit française ne m'a pas réellement aidé, heureusement que les origines de mon père ont pu rehausser le niveau et faire de moi un mec avec… plus de défauts que de qualité. Dans un sens, je ne vais pas me vanter de qui je suis, mais je ne mentirai pas en disant que ce que je suis aujourd'hui, me colle parfaitement à la peau. J'ai toujours eu l'envie de réussir et jamais je n'ai voulu baisser les bras parce que quelque chose me compliquait la tâche. Je déteste fuir les difficultés, j'aime les affronter et je ne me décourage pas. Certains préfèrent la facilité, moi la complexité. On en apprend bien plus et ça permet de voir les choses différemment, on hésite beaucoup et au final ça permet d'en tirer des avantages énormes. Dans mon boulot, s'il y a bien une chose qu'il faut avoir, c'est de l'assurance. Lorsque tu hésites dans le milieu du mannequins, tu peux être certains de voir les portes se refermer devant toi. J'en ai vu assez se refermer et j'ai compris que dans la vie, il fallait avancer, même si des obstacles se dressent sur notre chemin. Après tout, il y a toujours une solution à tout, parfois on ne choisit pas celle qu'il faut mais on en ressort toujours gagnant.
Avec les années, j'ai grandi en maturité mais j'ai aussi appris à m'affirmer. Ma sincérité en est l'un des éléments. Je suis toujours resté droit sur ce que je disais et envers les gens que je connaissais. Mentir? Bien sûr que ça peut m'arriver, mais c'est souvent par jalousie. Hum? Bien sûr que je suis jaloux. Attendez, ne venez pas me dire que vous connaissez un type qui est fier de voir sa copine danser avec un autre mec que lui? Ou encore, un mec qui accepte que sa copine passe la soirée chez son meilleur ami. Woaw, faut pas abuser hein. Certes c'est un défaut, mais tout le monde le possède. On ne peut pas être insensible aux faits et gestes de sa copine. On ne peut pas être indifférent aux sourires qu'elle adresse à certains mecs ou qu'elle rigole facilement à des conneries d'un de vos potes. Au fond, on a du mal à pouvoir l'imaginer plus heureuse et c'est au final une peur qui vous étouffe petit-à-petit. Mon impulsivité ne vient donc pas toute seule et malheureusement, je n'ai pas la patience de laissez sortir les mots. Mes poings ont tendance à se charger du reste, c'est dur de les retenir, surtout quand c'est la colère qui vous envahit.
M'enfin, ce n'est qu'un détail… J'ai beau être impulsif, je suis un mec délicat dans le fond. Non ne m'imaginez pas romantique, je dis juste délicat… ou doux, comme vous le sentez. C'est peut-être le côté féminin qui ressort, non mais c'est vrai… Il paraît que tout homme à sa part de féminité, soit ses faiblesses et moi, je pense que c'est ça. Après tout je ne vais pas m'en plaindre, c'est plutôt utile et ça plaît… et à tout le monde en plus. La preuve, je suis sorti un an avec une fille. Un an et pourtant, dans le fond, ce n'était pas la plus sage. Dans un certain sens, on avait quelques points communs, dont le fait de pouvoir charmer sans réel problème. Mais le plus commun des points, c'était surtout cette manipulation dont on faisait preuve. Et ouais, il ne faut pas rêver je ne suis pas la personne parfaite et heureusement. Je suis mannequin, j'ai donc un physique qui doit plaire et je n'ai jamais hésité à en faire usage. Parfois il en faut peu, un simple sourire, un simple regard ou simplement rire. Avec le temps, on sait ce que l'on doit faire pour obtenir ce que l'on désire. Jamais je n'ai renoncé à quelque chose et ce n'est pas pour rien si je m'aide de ce que je peux, ce serait con après tout.
~> Mon corps, il est beau non ?
Je ne vais pas vous le cacher, je suis assez fier de mes parents. Attendez un peu, héritez des yeux de ma mère et du charisme de mon père, c'est une chance. Certes je suis mannequin, mais je ne suis pas forcément comme tous ceux du domaine. Dans un certain sens, les mannequins aiment montrer ce qu'ils ont, beaucoup font attention à leur image. Ils sont pour la plupart rasés de près, ils ont les vêtements qui montrent qu'ils passent plusieurs heures dans une salle de fitness et n'hésitent pas à déclarer fièrement qu'ils sont imberbes jusqu'au pied… merde pour leurs jambes en passant. Non, ce que je veux dire c'est que j'aime me montrer comme je suis. Mes vêtements ne me mettent pas forcément en valeur, du moins je n'étale pas mon physique car je sais que c'est l'une des raisons pour laquelle une femme pourrait m'aimer. Je ne m'habille pas non plus comme un clochard, mais les jeans ne sont pas là pour mouler mes jambes, ni même mes t-shirt. Sincèrement, ports ce qui colle au corps n'apporte rien, si ce n'est à montrer des pectoraux… après tout, tout le monde en a et certains en ont plus que d'autres, exagérément plus. La simplicité résume quand même ma façon de m'habiller, un T-shirt blanc, ou noir me suffit amplement, de plus c'est ce qui va le mieux avec un jean je crois. J'ai beau être dans le milieu de la mode, je ne pars pas dans l'extravagance. Si une marque de Jeans me plaît et qu'en plus j'ai pu travailler pour la présenter, je ne vais pas me priver de me servir de quelques vêtements.

La simplicité en somme, et c'est tout comme ma manière de me présenter. Ne pensez pas que je ne laisse jamais pousser un semblant de barbe, au contraire j'ai tendance à la laisser pousser durant quelques jours… C'est un peu comme ceux qui mettent du gel pour «ressembler» à quelque chose. Je ne suis pas du genre, j'ai tendance à avoir les cheveux coupés courts et s'ils poussent, ils se bouclent ou du moins, un minimum et c'est suffisant. N'allez pas non plus imaginer que je laisse trop pousser mes cheveux, nan, nan, nan… Je les préfère courts, et c'est tout.
Han mais je t'ai dis que j'aime pas la glace !!!
Ce que j'aime? La musique, c'est devenu quelque chose de primordiale dans mon quotidien. Etant donné que j'avais tendance à voyager beaucoup avant de venir à Chicago, chacun de mes déplacements se faisaient avec mon iPod dans la poche de mon jeans. En fait maintenant que j'y réfléchis, il y a plein de trucs que j'aime, comme par exemple le cinéma. Moi qui n'aime pas l'art, le Cinéma en est un, je ne suis pas non plus le plus grand des cinéphiles mais je m'intéresse aux dernières sorties, après tout connaître de bons films ça avantage pour une soirée, du moins s'il y a des motivés étant donné que l'alcool et les bitures sont plus appréciées. En parlant d'alcool d'ailleurs, je ne suis pas forcément du genre à en abuser, c'est pas ce que je préfère. C'est pas parce que je ne le supporte pas – au contraire, je le supporte bien – mais ce n'est pas une nécessité, après tout il y en a qui ont besoin d'être bien lancé pour passer une bonne soirée, moi j'ai juste besoin de trouver une femme pour m'amuser durant la soirée. Oh, d'ailleurs en soirée, s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est d'entendre ces gros boulets parler à une femme d'amour. Vous savez, ces dialogues à la Roméo et Juliette, des paroles sorties d'un vieux film de 1940 où le romantisme est plus présent que jamais… Je déteste. Certes, être romantique peut être apprécié, mais allez jusqu'à sortir les grands mots et jouer les gentilhomme pour finalement s'envoyer en l'air l'espace d'une nuit, ça craint. Pour dire, c'est déjà pas forcément facile pour moi de dire à une femme que je l'aime, mais si on me demande de lui faire une déclaration, vous pouvez être sûrs que «pour la vie», «femme parfaite», «tu rayonnes tel que l'étoile de ma vie dans la nuit» et ce genre de tournures à la con, elles ne sortiront pas de ma bouche. Enfin merde quoi, on peut être romantique, mais faut rester masculin. Ça donne presque l'image du mec qui fait une révérence, non pas pour saluer une femme, mais pour s'en prendre une dans le c… hein? Bon d'accord, je me contenterai de ça.

BON JE VEUX TOUT SAVOIR DE TOI MAINTENANT !
Tu es né tel jour à telle heure...et bla et bla et bla..hein ?
«Matthew, depuis le temps que l'on attend de pouvoir publier cet interview, vous m'en voyez ravie!»
«Et bien, ça me fait plaisir et puis, je vous l'avais promis et je tiens mes promesses.»

«C'est vrai mais beaucoup on tendance à le dire et finalement, on s'impatiente pour peu de choses. Enfin bref, j'ai recensé une série de questions, certaines plus personnelles que d'autres. Bien sûr je ne vous demande pas d'y répondre à toutes, mais nous avons fait en sorte de diriger les questions vers des réponses qui pourraient intéresser des agences ou…»
«… vous êtes sincère quand vous me dites ça? Ce n'est pas que je ne vous crois pas mais lorsqu'il s'agit d'intéresser les agences, mon agent est présent. Je pense plutôt que cette interview sera un papier qui servira à retenir l'attention d'un public cible plus jeune, allant de quinze à vingt-cinq ans.»

«Non… Non pas du tout, enfin il y a bien quelques questions qui peuvent être moins ciblées mais, enfin ne vous imaginez pas cela.»
«Dans ce cas, je vous fais confiance mais sachez que je réponds à tout, ou presque. Après tout, j'ai décidé d'accepter une interview – ce qui est rare – donc si je peux permettre aux gens d'en apprendre plus sur moi et d'ôter l'étiquette du simple mannequin qui est collée sur mon front, j'en serais ravi.»

«Bien! Dans ce cas, est-ce vous pourriez me parler un peu de votre enfance? Vous êtes né à Nice, en France si je ne me trompe pas.»
«En effet, je suis né à Nice et y ai vécu jusqu'à l'âge de quinze ans. Par contre je n'ai pas grand chose à dire sur mon enfance, enfin ce que je veux dire c'est que je n'ai rien vécu d'extraordinaire par rapport à d'autres enfants de mon âge. Mon père était plutôt absent, étant hommes d'affaires il voyageait beaucoup et était obsédé par son boulot. Ne vous faites pas non plus l'image d'un père absent, il était présent pour moi, notre relation n'était pas parfaite, mais jamais il ne m'a déçu et ses promesses, il les a tenues. Par contre, j'étais bien plus proche de ma mère, il faut dire que son travail lui permettait de rester à la maison. Elle avait toujours rêvé d'avoir un enfant et elle me l'a montré, peut-être un peu trop et c'est à cause d'elle que durant quelques années, je n'étais pas satisfait de ce que l'on m'offrait car ça n'était rien comparé à ce qu'elle me donnait. M'enfin je ne pourrai jamais lui en vouloir, elle avait ses raisons et… ouais, elle avait ses raisons.»

«Vous dites que vous y avez vécu jusqu'à quinze ans? C'est là que vous avez déménagé à Londres parce que votre père avait reçu de nombreuses offres, c'est bien cela?»
«Hum… En fait, c'est plutôt ce que mon agent a décidé de dire. La raison est toute autre. Peu avant mes quinze ans, ma mère est décédée à la suite d'un cancer du sein, apparemment elle l'avait depuis longtemps et c'est l'une des raisons pour laquelle elle avait été aussi présente pour moi. Mon père n'arrivait pas à se remettre de cette perte et moi, je n'avais pas envie d'y croire… C'est pour ça que mon père a décidé de changer d'air, de nous faire sortir de l'Hexagone pour la capitale britannique. Il avait reçu des offres pour son boulot et c'était aussi l'occasion pour retrouver sa famille et pour ma part, de mieux les connaîtrais et de perfectionner cet anglais que je connaissais que très peu à l'époque.»

«Veuillez m'excuser au sujet de votre mère mais… Vous n'avez pas l'air affecté en parlant de son décès.»
«Je suis affecté, mais j'ai appris à ne pas avoir l'air dépité. J'ai grandi et ça fait un peu plus de sept ans qu'elle est décédée. Je suis triste au fond mais je ne peux rien faire de plus et j'ai appris à vivre avec. On doit tous grandir en perdant des proches, moi jusqu'ici, ça n'a été que ma mère et je peux m'estimer heureux de n'avoir perdu qu'une seule personne, bien qu'elle faisait partie des personnes les plus essentielles à ma vie. Une mère on en a qu'une et on aimerait qu'elle nous voie grandir et accomplir des trucs. Ma foi, la mienne n'est plus là mais j'essaie de la rendre fier malgré tout»

«Bien. Hum… Pour en revenir à votre enfance ou plutôt adolescence, c'est autour de vos dix-sept ans que vous vous êtes fait remarquer. Comme cela s'est-il passé?»
«Et bien c'est assez simple, je faisais partie d'une pièce de théâtre à l'époque et à la fin de la représentation, une femme était venue se présenter à moi. En fait, c'était une photographe amateur qui cherchait un modèle pour un projet et… Et en fait j'avais accepté, pas que ça m'intéressait mais parce que la photographe était plutôt mignonne» lâcha-t-il en rigolant, avant de se reprendre et de continuer «Enfin bref, j'avais passé plusieurs week-end à être photographié. C'était des photos portraits en noir/blanc et rien de plus… seulement voilà, quelques mois après son travail, elle m'a re-contacté afin me demander si j'acceptais d'avoir un entretien avec Oliver Miller, c'était un photographe pour une marque de vêtements en plein essor qui s'intéressait à moi pour des photos. J'avais été plutôt surpris et aussi, j'en avais parlé à mon père étant donné que j'étais à l'Uni. Cependant il a été tout aussi surpris que moi et surtout en guise de me lancer un défi, il m'a donné cet accord… Et c'est de là que tout est parti en fin de compte.»

«Et bien, c'est étonnant quand on sait combien les agences sont exigeantes aujourd'hui!»
«Oui, mais à l'époque c'était une marque, je n'avais pas encore d'agent. Mais c'est venu rapidement, c'est d'ailleurs Oliver Miller qui s'est occupé de mes contrats en premier lieu. Mais comme ma popularité a fait un bond, il a du se concentrer sur sa carrière de photographe et… je me suis trouvé un agent, qui est toujours le même aujourd'hui»

«D'accord!… D'ailleurs au niveau de cette ascension dans le monde du mannequins, comment avez-vous géré votre popularité? Après tout vous êtes devenu connu d'un jour à l'autre si vous me le permettez.»
«Il ne faut pas exagérer non plus. Il m'a fallu une bonne année pour décrocher de gros contrats et avoir des offres venant de toute part. Mais bon, je n'ai pas eu à gérer grand chose vous savez. J'avais mes cours et mon agent sait que je ne voulais pas faire du mannequins ma priorité. Je suivais des études et j'avais une petite amie, je n'avais pas envie de rater mes études et mettre fin à une relation qui durait depuis huit mois.»

«Une petite amie vous dites? Une mannequin avec qui vous aviez posé ou c'…»
«… Non, elle était dans la même Université que moi.»

«D'accord, je ne m'étalerai pas trop sur le sujet enfin… Pour nos lecteurs, cette relation est-elle toujours d'actualités?»
«Euh non… Nous nous sommes séparés, elle devait changer d'Université et la situation dans laquelle j'étais m'empêchait de la suivre alors nous avons mis un terme à notre relation.»

«Bien, je vois que vous êtes moins enthousiasme sur ce sujet-là alors si…»
«… Ce n'est pas que je suis moins enthousiasme, mais je ne désire pas en dire davantage. Premièrement car ça ne servira à personne et deuxièmement parce que je pense qu'il ne s'agit pas que de ma relation et que ce genre de choses ne sont pas censées tombées dans un magazine peuple.»

«People? Le CGO-Mag n'est pas un magazine People, vous sav…»
«Oh… Arrêtez de vous foutre de moi. Vos questions ne se sont portées que sur ma vie privée, pas sur ma vie professionnelle. Je sais très bien que vous vous ferez un plaisir de publier ça dans votre torchon.»

«Et bien, moi qui croyais que les britanniques étaient de vrais gentlemen!»
«… Et bien je suis aussi français et eux, ils le sont beaucoup moins, surtout avec les américaines superficielles dans votre genre qui mettent des jupes extrêmement courtes et qui écartent assez leurs jambes pour que l'on remarque qu'elles ne portent rien en-dessous. Enfin dans tous les cas, j'espère avoir pu répondre à toutes vos questions et je me ferai un plaisir de lire votre article dans votre Chicago Mag ou je ne sais quel nom à ce magazine.»
    Toi toi mon toi, toi toi mon tout mon toi :rab:

    Oui toi ! Là bouge plus photooooooooo!!

        Remplacer les "BLABLA" et les "CHIFFRE" par l'information demandée et ne recopiez qu'une seule des propositions données =) Une fois fait, vous supprimerez cette petite phrase

        Heey alors mon p'tit nom c'est Chris' mais tous mes amis m'appellent Gamin!, c'est la classe non ? J'ai soufflé 20 bougies lors de mon dernier anniversaire ! Je vous l'ai pas dit mais je suis fan de bisounours mais aussi du chocolat, bah quoi je suis gourmand! Quand j'étais petit, j'étais un jedi et je jouais avec des les filles de la voisine… Hum Action-men on dira alors et te moques pas, toi aussi j'en suis sûr ! Ma couleur préférée c'est le bleu bah ouais, c'est la plus belle, comme moi! T'as remarqué, je parle français c'est que je suis ni français, ni québécois x). J'ai connu ce forum grâce à mon meilleur ami google. Evidemment je compte être un membre modèle et actif ! Donc je serais présent(e) de deux à six jours par semaine et j'ai lu tout le règlement donc je sais que le code c'est "validé par Bliss"


Dernière édition par Matthew A. O'Connell le Lun 6 Déc - 23:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
avatar


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Matthew O'Connell [END]   Dim 5 Déc - 23:42

Bienvenue et amuses toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
avatar


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Matthew O'Connell [END]   Dim 5 Déc - 23:44

Jamie Dornan :bave:
Bienvenue !!!
Bone chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 19 décembre pour la finir ^^
Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Matthew O'Connell [END]   Dim 5 Déc - 23:48


    MERCI LIBERTY, et j'espère m'amuser aussi Wink

    MERCI BLISS et… la charmante demoiselle que t'as en avatar, c'est bien celle qui a fait quelques shoot avec Jamie pour GQ ou un truc du genre, non? Very Happy

    Sinon pas de soucis pour le délai, je compte d'ici mercredi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
avatar


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Matthew O'Connell [END]   Dim 5 Déc - 23:55

Oui c'est elle Cool
Le délai c'est surtout pour les admins que je le met ^^ pour savoir où on en est quand on vérifie tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Matthew O'Connell [END]   Dim 5 Déc - 23:58


    Je me disais bien :aa:
    Aaaah, dans ce cas, je n'ai rien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Matthew O'Connell [END]   Lun 6 Déc - 0:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Matthew O'Connell [END]   Lun 6 Déc - 1:10

Bienvenue =)

Jamie Dornan
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Matthew O'Connell [END]   Lun 6 Déc - 1:32

Bienvenue et merci beaucoup d'avoir pris le scénario♥♥♥
Pour ce qui est du personne, il n'y a rien à savoir de plus que ce qui est marqué dans la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
avatar


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Matthew O'Connell [END]   Lun 6 Déc - 8:17

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche et amuses toi bien sur le fofo :a:
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Matthew O'Connell [END]   Lun 6 Déc - 20:33


    MERCI à vous toutes!

    ET QUEENIE, je vais suivre la fiche de scénario dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Matthew O'Connell [END]   Lun 6 Déc - 20:50

Welcome !

Bonne chance pour la fin de ta fiche et amuse-toi bien sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Matthew O'Connell [END]   Lun 6 Déc - 23:29


    MERCI Effie!

    Je pense avoir terminé ma présentation d'ailleurs, mais je crois que je me suis chié sur le code, ma matière grise se fait rare en fin de soirée… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
avatar


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Matthew O'Connell [END]   Lun 6 Déc - 23:30

Liberty est pas le roi du flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Matthew O'Connell [END]   Lun 6 Déc - 23:43


    MOUHAHAHA j'en étais sûr.

    Mais c'est pas logique, les deux premiers se démarquent bien, mais le troisième non, enfin il y en a bien un mais ça colle moyennement pas… *Ouais j'essaie de me trouver des excuses, pour excuser mon mauvais code (a)*… Du coup si c'est toujours faux, je me concentrerai mieux demain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Matthew O'Connell [END]   Lun 6 Déc - 23:51

ni français, ni québécois, tu dois être belge!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Matthew O'Connell [END]   Lun 6 Déc - 23:51

… râté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Matthew O'Connell [END]   Lun 6 Déc - 23:53

Arf zut... la Suisse alors
Enfin bref, j'adore l'histoire!
Et re-bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
avatar


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Matthew O'Connell [END]   Lun 6 Déc - 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir Matthew

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou bien faire une demande de rang >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour avoir une maison c'est >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour avoir un métier c'est par >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et oui tout le monde n'est pas riche. N'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à une admin Very Happy Si tu n'as pas d'idées, elles t'aideront sans problème à en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





MessageSujet: Re: Matthew O'Connell [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew O'Connell [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit