Secret's Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juliette W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Juliette W. _
MessageSujet: Juliette W.   Juliette W. Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:08


JulietteWilson

La vie n'est qu'une journée. La mort, qu'une nuit.
    ▬ feat Vanessa Hudgens[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (c) credit



      Bonjour, moi c'est Juliette Wilson, mais mes amis m'appellent Juju on m'a souvent dit que ça m'allai mieux Cool Sinon j'ai 19 vu que je suis né(e) le 03/10/1991 à Seattle. Mon prénom ne vous donne pas une idée pour mon sexe ? Et bien je suis une fille
      !! Qui vient d'Amérique . Je suis en couple avec Théo puisque je suis hétérosexuel(le) . Je cherche du boulot et j'appartiens au groupe normau? Je n'ai pas fais de prison.



JE VEUX JUSTE TE CONNAITRE UN PEU MIEUX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toi, tu as du caractère je le sens, je le sais !!
Je suis assez renfermée sur moi-même. La cause étant bien entendu mon passé. J’ai apprit au fur et à mesure de mon enfance à ne faire confiance qu’a peu de gens, elle est très difficile à acquérir. On ne peut pas lire dans mon cœur comme dans un livre ouvert, je ne suis pas une personne qui se confie facilement. Mettant forgé une carapace je fais en sorte de ne pas montrer mes sentiments en restant stoïque face à toute sorte de situation. Malgré cela, j’ai un cœur d’or en essayant d’offrir l’amour qu’on n’a pas su me donner. Quand j’ai des amis – qui ne se comptent que sur les doigts d’une main – je suis fidèle du mieux que je le peux en le rendant des services ou simplement en offrant ma compagnie. Je suis lunatique et change d’avis comme de chemise, une fois chat une fois lapin. Ce que je pourrais qualifier de problème est simplement que je cherche réponse à tout. Je suis très attachée à mes convictions et ne me laisse pas influencer par l’avis des autres. Plutôt solitaire je suis quelqu’un qu’on appelle d’ermite. Mais ca ne veut pas dire que je mords.
[/b][/color]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~> Mon corps, il est beau non ?
J’ai un physique plutôt avantageux. Du moins pour moi. Car je ne suis pas du genre de ses filles qui se regardent tous les jours dans le miroir, 24h/24. En ce demandant si c’est elle, la plus belle fille du monde. Je suis plutôt naturelle et ne met que très peu de maquillage si ce n’est que du blush pour mettre en valeur mes pommettes. J’ai les cheveux noirs foncé et j'ai la peau mate. Je suis plutôt petite – ou alors dans la moyenne – car j’atteint les 1m60. Et oui, seulement. Je suis mince et même j’atteints la maigreur. Je ne cherche pas à maigrir mais plutôt à grossir, je mange encore et encore mais rien ne fait. J’ai quelques cicatrices partout sur le corps mais je mets du fond de teint pour qu’elles passent inaperçues. J’ai les yeux noirs et je les mets en valeur avec une légère couche de mascara. J’essaye de m’adapter à la mode bien que si ce n’était que moi, je sortirais en training.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Han mais je t'ai dis que j'aime pas la glace !!!
Je ne l'ai aime pas. Ces oranges. Vous savez, ces filles qui se prennent la tête car le mascara à couler. Les imbéciles. Non, moi ce que j'aime, c'est l'intelligence, les philosophes qui ont quelque chose dans le crâne. Ces filles, je les regarde et je ne les calcule même pas car pour moi, elle n'en vaut même pas la peine.

BON JE VEUX TOUT SAVOIR DE TOI MAINTENANT !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es né tel jour à telle heure...et bla et bla et bla..hein ?
J’ai 6 ans. Pour la première fois son poing va venir heurter mes côtes. Je ne sens pas toute suite la douleur et puis je me dis qu’il n’a pas fait exprès, que c’était pour jouer, comme quand il regard le catch à la télévision avec une bouteille de bière. Mais au soir, quand je soulève mon t-shirt je remarque l’hématome. Il est violacé et j’espère que ca va bientôt partir parce que je ne veux pas que mes copines rigolent de moi quand je vais me déshabiller en gym. Il s’appelle Pierre. C’est mon père. Il me répète sans cesse que c’est de ma faute si maman est morte. Qu’elle a donné sa vie pour me donner la mienne. Et que si elle est plus la, c’est à cause de moi. J’ai 7 ans. Cette fois-ci, il m’a brulé avec son mégot de cigarette sur ma poitrine, j’ai sentit l’odeur et surtout j’ai eu mal. C’est de ta faute Juliette, c’est de ta faute … Le lendemain …
J’ai 17 ans. Maintenant je sais qu’on il est prêt à me frapper. J’ai plusieurs hématomes pourtant personne ne les voient ou plutôt ne veulent les voir. J’ai été plusieurs fois à l’hôpital pour des côtes cassées ou encore le nez. J’ai quelques cicatrices sur mon visage parce qu’il m’a lancé un couteau que j’ai essayé d’esquive avant qu’il ne me maintienne au sol. En faite, je ne sais pas ce qui a bien pu le pousser à une chose pareil. Ce n’est pas faute si maman est morte. Mais pour lui. Si. Je ne pouvais pas sortir et je ne me suis jamais fait de vraies amies sauf dans l’enceinte de l’école. Et j’attends avec impatience le temps ou je pourrais me casser de cette prison. Je sais que jamais – au grand jamais – je ne pourrais le dénoncer, je n’en ai pas la force. Il a déjà essayé de me violer. Mais heureusement pour moi, j’avais de quoi me défendre avec cette batte alors, il a plus osé.
J’ai 19 ans. J’ai enfin eu le courage de faire mes valises et de partir, pendant qu’il dormait dans le divan. Alors, j’ai prit le premier train venu. J’avais fais des économies avec les petits travaux chez le voisin, parce que ce n’est que la ou je pouvais aller. Le train s’arrête et mon pied se pose sur le macadam ...
Je l'ai rencontré peu de temps après et je dois dire que jamais je 'aurais cru trouver l'amour en si peu de temps - voir même pas du tout. Quand je l'ai vu, pour moi, c'était une évidence. Nous sommes ensemble depuis un an, c'est mon âme soeur car nous sommes pareil, nous pouvons disparaitre sans donner de nouvelle à l'autre et puis revenir, comme si de rien n'était. Nous avons quitté la ville ou nous nous sommes rencontrés pour pouvoir construire notre cocon à nous.
    Toi toi mon toi, toi toi mon tout mon toi :rab:

    Oui toi ! Là bouge plus photooooooooo!!


        Heey alors mon p'tit nom c'est Clémentine mais tous mes amis m'appellent Clem, c'est la classe non ? J'ai soufflé 17 bougies lors de mon dernier anniversaire ! Je vous l'ai pas dit mais je suis fan de Fringe mais aussi de la glace au citron, bah quoi je suis gourmand(e) ! Quand j'étais petit(e), j'étais un jedi et je jouais avec des costumes de la fée clochette et te moques pas, toi aussi j'en suis sûr(e) ! Ma couleur préférée c'est le beige bah ouais, c'est la plus belle, comme moi ! T'as remarqué, je parle français c'est que je suis belge. J'ai connu ce forum grâce à mon meilleur ami Théo. Evidemment je compte être un membre modèle et actif ! Donc je serais présent(e) 4 par semaine et j'ai lu tout le règlement donc je sais que le code c'est Chatbox flood oO ?



Dernière édition par Juliette Wilson le Mar 23 Nov - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

Juliette W. _
MessageSujet: Re: Juliette W.   Juliette W. Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:11

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 7 décembre pour la finir =)
Amuses toi bien ici :lo:
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Juliette W. _
MessageSujet: Re: Juliette W.   Juliette W. Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:14

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Juliette W. _
MessageSujet: Re: Juliette W.   Juliette W. Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:51

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Juliette W. _
MessageSujet: Re: Juliette W.   Juliette W. Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:58

Merci Very Happy Voila, j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Juliette W. _
MessageSujet: Re: Juliette W.   Juliette W. Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:03

Bienvenu sur le forum et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

Juliette W. _
MessageSujet: Re: Juliette W.   Juliette W. Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:07

Le code il fallait laisser la phrase et remplacer les "..." par les mots Razz Mais c'est ça sinon x)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Juliette Wilson

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou bien faire une demande de rang >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour avoir une maison c'est >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour avoir un métier c'est par >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et oui tout le monde n'est pas riche. N'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à une admin Very Happy Si tu n'as pas d'idées, elles t'aideront sans problème à en trouver un.



Dernière édition par Bliss L. Cooper le Mar 23 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Juliette W. _
MessageSujet: Re: Juliette W.   Juliette W. Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:43

Bienvenue miss :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
Samantha K. Jenkins


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

Juliette W. _
MessageSujet: Re: Juliette W.   Juliette W. Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:46

Bienvenue Very Happy
amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Juliette W. _
MessageSujet: Re: Juliette W.   Juliette W. Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:09

MA JULIETTTTTTTTTTE !!!!!! :lo:
Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Juliette W. _
MessageSujet: Re: Juliette W.   Juliette W. Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:11

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty C. Stewart


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

Juliette W. _
MessageSujet: Re: Juliette W.   Juliette W. Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:37

Bienvenue Juliette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Juliette W. _
MessageSujet: Re: Juliette W.   Juliette W. Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:11

Merci tout le monde :lo:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





Juliette W. _
MessageSujet: Re: Juliette W.   Juliette W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit