Secret's Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » _
MessageSujet: Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:00


Leena Noeli Silverwing

« La rose n'a d'épine que pour qui veut la cueillir. »
    ▬ feat Sarah Michelle Gellar
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (c) Ness





      Bonjour, moi c'est Leena Silverwing, mais mes amis m'appellent Leen', on m'a souvent dit que ça m'allait mieux Cool Sinon j'ai 27 ans vu que je suis née le 09/06/1983 à Stockholm. Mon prénom ne vous donne pas une idée pour mon sexe ? Et bien je suis une fille !! Qui vient de Suède . Je suis célibataire et je recherche un garçon puisque je suis hétérosexuelle. J'enseigne la musique à l'université et j'appartiens au groupe Adult's Time . On me dit souvent que je suis étrange puisque j'ai quatre tatouages. J'ai n'ai pas fait de prison.



JE VEUX JUSTE TE CONNAITRE UN PEU MIEUX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toi, tu as du caractère je le sens, je le sais !!
Du caractère hein ? Et oui la jeune Leena en a revendre, elle peut être douce comme un agneau mais elle peut aussi devenir la pire des garces, donc vaut mieux être son ami que son ennemi si vous voyez ce que je veux dire.
De nature calme, Leen' est assez discrète, elle n'aime pas se faire remarquer, bien sûr, cela arrive souvent malgré elle, mais ce n'est pas à cause de son comportement ou de son caractère. Cette jeune femme est une personne adorable, généreuse et d'une extrême gentillesse envers ceux qu'elle apprécie. Si vous parvenez à vous attirer sa sympathie, vous gagnerez auprès de vous une amie en or, fidèle, douce et dévouée en amitié, Leena est une femme adorable.
Néanmoins, la belle blonde possède deux facettes, il y a la Leen' adorable et douce comme un agneau et l'autre Leen', celle qui peut se montrer vraiment odieuse, celle qui n'hésite pas une seconde à s'en prendre à ceux qui lui font du mal. Leena n'est pas de nature méchante, mais lorsqu'elle ne porte pas une personne dans son cœur elle le lui fait comprendre très vite. Très franche, elle préfère mettre les choses au clair en face de l'intéressé plutôt que de se plaindre dans son dos.
Alors, allez-vous aimer ou détester cette jolie petite blonde ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~> Mon corps, il est beau non ?
Que pensent les gens quand ils croisent le chemin de Leena ? Et bien je vous répondrais que cela dépend, ben oui, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est bien ce que l'on dit non ? Enfin, Leen' est une jeune femme qui se fait remarquer très souvent, il faut avouer qu'elle est belle comme un cœur, mais bon, ce n'est que mon opinion, hein ! Petite et menue, la belle semble très fragile, aussi fragile qu'une poupée de porcelaine. En effet du haut de son mètre cinquante-six et de ses cinquante kilogrammes, la jeune professeure n'est guère impressionnante. Mais, il ne faut pas se fier à cela, comme on dit : l'habit ne fait pas le moine. Mais son visage joue aussi un rôle très important dans cette fragilité qu'elle dégage, encadré de longs cheveux châtains, colorés en blond, ce visage fin est quelque peu inoubliable. De grands yeux d'un gris-bleu magnifique, habillés d'une dentelle de longs cils noirs, un petit nez légèrement retroussé et de belles lèvres sur lesquelles se dessinent parfois un radieux sourire, dévoilant ainsi une dentition parfaite.
Vous l'aurez compris, Leena est assez petite, néanmoins, elle est très sexy, sans toutefois être vulgaire, cela va de soit ! Très féminine, elle s'habille avec beaucoup de classe, mais encore une fois il est hors de question qu'elle paraisse vulgaire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Han mais je t'ai dis que j'aime pas la glace !!!
Leena n'est pas vraiment gourmande, elle mange quand elle a faim mais ne trouve aucun plaisir à se gaver de nourriture. Bien sûr, elle ne dit pas non à une petite pâtisserie ou à un morceau de chocolat, mais cela s'arrête là.
La jeune professeure est passionnée de musique, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle enseigne cet art qui est pour elle, le plus beau. Elle joue du piano et de la guitare, et chante incroyablement bien; bien sûr elle aurait aimé devenir une grande chanteuse et musicienne, mais elle a décidé d'essayer de partager sa passion avec les jeunes étudiants. Elle aime quand ses élèves l'écoutent avec attention et voir dans leurs yeux luire la même petite lueur qu'elle, le jour où elle écouté pour la première fois un morceau de Chopin.
Mais Leena n'est pas seulement passionnée de musique, elle adore aussi la lecture et le cinéma, elle aime se perdre dans des romans à sensations, savourant le suspens qui la met en haleine jusqu'à la dernière page, et c'est pareil pour les films, elle n'est pas trop films à l'eau de rose, préférant de loin un bon thriller ou un film à suspens.

BON JE VEUX TOUT SAVOIR DE TOI MAINTENANT !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es née tel jour à telle heure...et bla et bla et bla..hein ?
09 Juin 1983. Stockholm, Suède.
Un homme fait les cent pas dans le couloir d'un hôpital, rien qu'à le voir, on imagine qu'il doit être très stressé. Et il a toutes les raisons du monde de l'être, en effet, sa femme est en train de mettre au monde leur premier enfant. Pourquoi n'est-il pas avec elle ? Et bien à leur arrivée à l'hôpital, les médecins apprirent au jeune couple qu'il y avait eu quelques complications et que l'enfant viendrait au monde par césarienne, de ce fait le mari ne pourrait assister à l'accouchement. L'homme - quelque peu déçu - tenta de rassurer sa femme en lui affirmant que tout se passera pour le mieux. Alors qu'il passait pour la centième fois devant une affiche de prévention contre le tabac - étrangement, il eut pour la première fois de sa vie envie de fumer une cigarette - un médecin vint à sa rencontre en lui annonçant que tout s'était bien passé et que la petite fille ainsi que sa maman allaient très bien. L'homme n'aurait pu être plus heureux qu'en ce moment-même. Il rejoignit alors les deux femmes de sa vie dans la chambre d'hôpital. Sa compagne semblait éreintée, mais lorsqu'elle le vit un immense sourire éclaira son doux visage, il l'embrassa sur le front et se pencha par-dessus la couveuse dans laquelle était allongé ce petit être qui allait changer leur vie. Elle était tellement petite ! Ses petits doigts, ses petits pieds, tous était tellement petit chez elle ! Elle était belle comme un cœur, bien sûr il était encore trop tôt pour savoir à qui elle ressemblait, mais l'homme trouvait que sa fille avait une petite ressemblance avec sa mère.

Quelques jours plus tard. Stockholm, Suède.
Toute la petite famille se retrouvait enfin dans leur charmante petite maison. Le jeune couple avait choisi le prénom de leur enfant, Leena Noeli, c'est ainsi que s'appelait l'arrière grand-mère paternelle de la petite fille et ce nom lui allait à ravir. Les deux amoureux regardaient leur petite Leena endormie dans son berceau, ils pouvaient rester ainsi, des heures durant à la regarder tellement elle était belle. L'arrivée de ce petit être dans leur vie avait tout changé, car il faut dire que leur couple battait légèrement de l'aile ces derniers temps, mais depuis qu'ils savaient qu'ils allaient avoir un enfant, tout se passait pour le mieux. Et les voilà, blottis l'un contre l'autre dans la chambre pour laquelle ils avaient mis toute leur énergie ces huit derniers mois, mais le résultat était très plaisant, une magnifique chambre de petite fille, rose et blanc avec de belles peluches et de magnifiques meubles.

Été 2000. Stockholm, Suède.
Leena n'était plus un petit bébé à présent, elle était devenue une magnifique jeune fille, très intelligente et très talentueuse. Ses parents étaient très fières d'elle, elle était très studieuse, obtenant ainsi de très bons résultats, et en plus de ça, elle suivait des cours de musique depuis plusieurs années déjà et était ainsi devenue une brillante pianiste et guitariste. Elle venait d'obtenir son diplôme et devait bientôt rentrer à l'université, elle avait été acceptée dans une prestigieuse faculté américaine, mais pour cela elle devait quitter sa famille. La séparation allait être très pénible, elle le savait bien, se retrouver loin de ses parents et de son petit frère de cinq ans son cadet. Mais voilà, elle avait toujours été très ambitieuse, et s'imaginait un superbe avenir. Il n'y avait pas de doute, elle allait travailler dans la musique, elle était douée pour le chant, la guitare et le piano, mais en plus de cela elle écrivait de belles chansons et composaient de très bonnes mélodies. Le grand jour arriva et Leena quitta sa famille, ce qui fut très dur ! Se retrouver dans un pays inconnu, sur un nouveau continent, loin de sa famille ! Elle ne savait pas comment elle allait faire.

Été 2010. New-York, USA.
Une fois son diplôme en poche, car bien évidemment, Leena avait brillamment réussi ses études, la jeune femme avait une idée précise du métier qu'elle voulait exercer, elle voulait faire partager son amour de la musique et elle eut même le bonheur de se voir proposer un emploi d'enseignante à l'université où elle avait suivi ses études. Mais tout ne se passa pas comme prévu, premièrement, toute sa famille avait perdu la vie dans un accident de voiture et il y avait d'autres choses qui avaient bouleversé sa petite vie paisible. Elle eut alors envie de commencer une nouvelle vie. Elle partit alors dans la ville de Chicago, où elle aurait la chance d'exercer le métier qu'elle voulait faire depuis si longtemps. Une fois de plus dans sa vie, Leen' se retrouva seule, dans une ville inconnue, mais bon, elle espérait pouvoir enfin vivre une vie agréable et être à nouveau heureuse.
    Toi toi mon toi, toi toi mon tout mon toi :rab:

    Oui toi ! Là bouge plus photooooooooo!!

        Remplacer les "BLABLA" et les "CHIFFRE" par l'information demandée et ne recopiez qu'une seule des propositions données =) Une fois fait, vous supprimerez cette petite phrase

        Heey alors mon p'tit nom c'est Ludivine mais tous mes amis m'appellent Didine, c'est la classe non ? J'ai soufflé 21 bougies lors de mon dernier anniversaire ! Je vous l'ai pas dit mais je suis fan de bisounours mais aussi du chocolat, bah quoi je suis gourmande ! Quand j'étais petite, j'étais pas grande et je jouais avec des barbies et te moques pas, toi aussi j'en suis sûre ! Ma couleur préférée c'est le rouge bah ouais, c'est la plus belle, comme moi ! T'as remarqué, je parle français c'est que je suis française. J'ai connu ce forum grâce à mon meilleur ami google. Évidemment je compte être un membre modèle et actif ! Donc je serais présente 5 jours par semaine et j'ai lu tout le règlement donc je sais que le code a même été validé par Bliss !


Dernière édition par Leena N. Silverwing le Mer 17 Nov - 18:58, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » _
MessageSujet: Re: Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:01

Heey bienvenue parmi nous ! J'aime bien ton prénom =)
Bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 30 novembre pour la finir ^^
Si t'as la moindre questions, n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » _
MessageSujet: Re: Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:18

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty C. Stewart


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » _
MessageSujet: Re: Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:23

Welcome Leena I love you
Amuses toi bien parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » _
MessageSujet: Re: Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:26

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et éclates-toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
Samantha K. Jenkins


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » _
MessageSujet: Re: Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:30

Bienvenue :stp:
SMG :stp: :stp: :ppg:
Bonne chance pour ta fiche amuses toi bien ici, si tu as des questions n'hésites pas et puis c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » _
MessageSujet: Re: Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:15

Bienvenu Leena, amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » _
MessageSujet: Re: Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » _
MessageSujet: Re: Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:35

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » _
MessageSujet: Re: Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:30

    Merci à tous pour cet accueil :suck:
    Il ne me reste plus qu'à terminer mon histoire et ma fiche sera close :hel:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » _
MessageSujet: Re: Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:00

    Désolée pour le double post, mais je pense avoir terminé ma fiche :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » _
MessageSujet: Re: Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Leena !

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou bien faire une demande de rang >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour avoir une maison c'est >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour avoir un métier c'est par >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et oui tout le monde n'est pas riche. N'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à une admin Very Happy Si tu n'as pas d'idées, elles t'aideront sans problème à en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » _
MessageSujet: Re: Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »   Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leena || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit