Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:

Partagez | 
 

 Scénario de Queenie | ft. K. FLAMME & J. DORNAN & K. SCODALERIO [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Scénario de Queenie | ft. K. FLAMME & J. DORNAN & K. SCODALERIO [2/3]   Jeu 11 Nov - 19:48


♥ SCÉNARIOS DE QUEENIE ♥

● Merci, merci beaucoup à ceux qui prendront mes scénarios, ils sont vraiment importants pour moi.
● J'aimerais de préférence une présence active.
● Pour le rp, je demande un minimum de 15 lignes.
● Si vous voulez changer le nom, merci de me contacter par mp.
● Les avatars sont difficilement négociables mais vous pouvez toujours essayer par mp

NATHANIEL J. WILLIAMS ▬ Kevin Flamme
JENNA M. THOMPSON ▬ Kaya Scodalerio
MATTHEW A. O'CONNELL ▬ Jamie Dornan


Dernière édition par A. Queenie McCarter le Mer 8 Déc - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Scénario de Queenie | ft. K. FLAMME & J. DORNAN & K. SCODALERIO [2/3]   Jeu 11 Nov - 19:53


Nathaniel James
Williams

Feat Kevin Flamme
...


Aristocrate londonien, j'ai toujours vécu dans la richesse avec mes parents. Je connais tout du monde mondain et je dois avouez que je m'y plais. Enfin, parfois. Je mène mes parents par le bout du nez et je dois dire que ça a toujours marché jusqu'à maintenant. J'obtiens toujours ce que je veux. Bref, j'ai la belle vie. Mais j'ai décidé de la quitté pour venir dans la célèbre Loyola University Chicago pour étudier l'Economie. J'ai bien l'intention de devenir un homme d'affaire tel que mon père.

SECRET A TROUVER


Lien


« A. Queenie McCarter »
ft Nina Dobrev

J'ai rencontré Queenie à Londres, quand j'y vivais encore. Je me souviens l'avoir rencontré lors de ses 14 ans, où j'avais été invité à sa fête. Tandis que mes parents parlaient au sien, moi je faisais connaissance avec cette délicieuse demoiselle. Je l'ai revu de nombreuses fois, devenant de plus en plus proche d'elle. En fait, je ne voulais obtenir qu'une chose d'elle et je l'ai obtenue le soir de son cotillon, où j'étais son escorte. Je lui ai fait découvrir le plaisir de la chair en la prenant comme un homme ne l'a jamais prise. C'était sa première fois et je suis assez fière d'avoir été son premier. Le lendemain, je la quittais pour une autre. Mais contre toute attente, aucune femme n'arrive à me satisfaire. Mes pensées sont toujours tournées vers cette ange blond. Je pense à elle sans arrêt, elle m'obsède et je déteste ça! Je voulais la reprendre mais elle ne veut plus de moi. Depuis, je couche à droite à gauche, essayant de l'oublier.
Et j'ai enfin réussi. Seulement, voilà que je la revois ici, à LUC! Son sourire, jamais je n'ai pu l'oublier. Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. C'est décidé, je la veux et je l'aurais. C'est la raison pour laquelle je sors en ce moment avec sa meilleure amie, pour pouvoir être proche d'elle.


« Jenna M. Thompson »
ft Kaya Scodalerio

Ma petite amie. Je l'ai aperçue pour la première fois en compagnie de Queenie et je la voyais souvent avec. Je m'étais donc rapprochée d'elle, je la charmais, la draguais et finalement, j'ai réussi à l'avoir. Je sors avec elle depuis peu. Elle est mignonne avouez-le, mais elle me sert surtout pour approcher Queenie. Et quoi de mieux que de sortir avec sa meilleure amie? Mais j'avoue que je passe du très bon temps avec elle.



Dernière édition par A. Queenie McCarter le Jeu 11 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Scénario de Queenie | ft. K. FLAMME & J. DORNAN & K. SCODALERIO [2/3]   Jeu 11 Nov - 19:55


Jenna Melody
Thompson

Feat Kaya Scodalerio
...


Je suis une américaine de pure souche. Je viens d'une famille assez aisée mais pas autant que la plupart des élèves de l'école. On dit que je suis gentille. Ça dépend de mon humeur. Je peux être une vrai garce quand je le veux. Je suis une grosse fêtarde, on me verra à toutes les fêtes avec de la vodka en main et un joint de l'autre. Je suis une vrai manipulatrice. J'aime jouer avec les autres Même si devant eux je parais innocente, c'est pour mieux les poignarder par après. Je suis généreuse et douce. Mais tout ça, ce n'est qu'un masque. Seule Queenie me connait réellement.

SECRET A TROUVER


Lien


« A. Queenie McCarter »
ft Nina Dobrev

J'ai rencontré Queenie le premier jour de la rentrée. Elle m'a aidé à retrouvé ma salle de classe même si je savais que ça l'ennuyait et elle me le montrait bien. Mais je lui en était quand même reconnaissante. A midi, je l'aperçu seule à une table et comme je ne connaissais personne non plus, je me suis assise avec elle. On a longuement discuté et finalement, on se donna rendez-vous après les cours pour une séance shopping. Depuis, on est inséparable. Malgré notre physique opposé, on est assez ressemblante niveau caractère. Pas étonnant qu'elle soit ma meilleure amie!
Seulement, elle n'arrête pas de me dire que je sors avec le mauvais gars. Je ne comprends pas pourquoi, Nathaniel est vraiment adorable. Peut-être est-elle jalouse? Peut-être est-elle aussi amoureuse de lui? Et rien que d'y penser, je ne le supportais pas. Oui, je suis jalouse et j'ai bien remarqué que mon petit ami n'était pas indifférente au charme de ma meilleure amie. Je m'éloignais de plus en plus d'elle. Je ne voulais pas qu'elle me le prenne. Je ne le supporterais pas. J'aime Nathaniel et je le garderais pour moi coûte que coûte, même si je dois me disputer avec elle, même si je dois rompre mon amitié avec elle.


« Nathaniel J. Williams »
ft Kevin Flamme

Mon petit ami. Je l'ai aperçu dès le premier jour de cours. Il me regardait, enfin, je crois. Et j'avais raison. Le jour même, il est venu me parler. Tout de suite, il me charma. Il est tellement mignon, et doux en plus! Je passais beaucoup de temps avec lui même si ma meilleure amie me disait qu'il n'était qu'un connard. Je n'ai jamais compris pourquoi elle ma dit tout le temps ça.
Quelques semaines plus tard, nous sortions ensemble. J'étais si heureuse! Je l'aime, oui, je l'aime. Mais je ne supporte pas de le voir tourner autour des autres filles, pas même ma meilleure amie. D'ailleurs, il semblerait qu'il se passe quelque chose entre eux, comme un secret commun. Je ne veux pas qu'il l'approche! Il est à moi! C'est mon petit ami et je le garderais coûte que coûte!



Dernière édition par A. Queenie McCarter le Jeu 11 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Scénario de Queenie | ft. K. FLAMME & J. DORNAN & K. SCODALERIO [2/3]   Jeu 11 Nov - 19:57


Matthew Anthony
O'Connell

Feat Jamie Dornan
...


Je suis français de part ma mère et anglais de part mon père. J'ai vécu en France jusqu'à mes 15 ans avant de déménager en Angleterre suite au décès de celle-ci.
Je suis beau et grand, avouez-le. D'ailleurs, je me suis rapidement fait remarqué par une agence de mannequin à Londres. J'ai alors commencé de poser pour différents magazines, pour différente marque avant de devenir rapidement célèbre. Mais je continue de poursuivre ses études à côté de ça.

Je suis quelqu'un de persévérant, doux, sincère, charmeur mais manipulateur. Je ferais tout pour obtenir ce que je veux, quitte à blesser les autres et moi-même par la même occasion. Je suis rapidement jaloux et ne supporte pas qu'on s'approche de trop ou de loin à ce qui m'appartiens, que ce soit mes amis ou ma petite amie, si j'en a une. Je suis légèrement impulsif sur les bords et préfère sortir ses poings puis raisonner. Néanmoins, Je reste quelqu'un de poli et galant.

SECRET A TROUVER


Lien


« A. Queenie McCarter »
ft Nina Dobrev

J'ai rencontré Queenie lors de ma dernière année de lycée. Elle n'était alors qu'une Freshman. J'avais 18 ans, elle en avait 15. Je me souviens qu'elle s'était perdue dans l'école et s'était dirigée vers moi pour me demander de l'aide. En parfait gentleman, je n'avais pas hésité. Son sourire, jamais je n'ai pu l'oublier. Le lendemain, elle vint me trouver dans ma salle de classe, m'étonnant. Je ne pensais pas la revoir de si tôt. En fait, si, j'avais l'intention d'essayer de la chercher des yeux. Elle me remercia et c'est ainsi que je sus son nom. Rapidement, nous nous sommes rapprochés. Au début, je ne la considérait que comme une petite soeur. Je la protégeais des garçons dès que j'étais là, ne supportant pas de les voir lui tourner autour. Je l'invitais même parfois lors de mes photoshoots. Jamais elle ne m'a considéré comme autre chose qu'un simple jeune homme. Peu à peu, ma jalousie envers les garçons qui s'approchaient trop d'elle prit une autre tournure. Je ne pouvais même plus supporter le fait de la voir dans les bras d'un autre. Je me suis alors rendis compte que je la considérais bien plus que comme une petite soeur. Mais je n'osais le montrer avant l'année dernière.
Elle était devenue une Senior, moi j'étais en 2ème année à Cambridge. Lors d'une séance photo où elle était présente, je l'ai vu avec ce mec. Il la prenait dans ses bras alors qu'elle essayait de s'en dégager. Mon sang à tourner. J'ai quitté le plateau, l'arracha du mec et l'embrassa à pleine bouche. Elle fût surprise mais à mon plus grand plaisir, elle répondit à mon baiser. Le lendemain, nous avions officialisé notre relation. Et elle dura, encore et encore, pendant 1 an, jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle allait étudier à LUC. C'était il y a 1 an de cela. Je commençais ma troisième année. Et elle est partie, me laissant le coeur brisé.
plusieurs mois sont passés. J'ai réussi à me faire transférer dans une agence de mannequinat à Chicago en espérant la retrouver. Je l'aime toujours et je compte bien le lui montrer.

« Nathaniel J. Williams »
ft Kevin Flamme

Ce mec-là, je ne l'aime pas! Mais alors là, pas du tout! Il n'arrête pas de tourner autour de Queenie, ce que je ne supportes pas. En plus, j'ai sus qu'il l'avait utilisée pour ensuite la jeter comme une malpropre. Je le lui ferais payer. Comment? Je ne le sais pas encore mais il me le paiera. Un accident est si vite arrivé...



Dernière édition par A. Queenie McCarter le Jeu 11 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





MessageSujet: Re: Scénario de Queenie | ft. K. FLAMME & J. DORNAN & K. SCODALERIO [2/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Queenie | ft. K. FLAMME & J. DORNAN & K. SCODALERIO [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Postes Vacants. :: Scénarios des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Séries TV