Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:

Partagez | 
 

 A. Queenie McCarter | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: A. Queenie McCarter | 100%   Jeu 11 Nov - 18:27




    feat Nina Dobrev



    ALIENOR QUEENIE McCARTER

    « LA VIE N'EST FAITE QUE DE SOUVENIRS. QU'ELLE SOIT BELLE OU TRISTE, NE TE RETOURNE JAMAIS ET CONTINUE D'AVANCER »

    J'ai 19 ans puisque je suis né(e) le 21/04/1991 à Londres. J'ai été elevé dans une famille très riche et j'ai vécu longtemps à Londres Maintenant je suis à Chicago parce que je fais des études en stylisme et je suis dans cette ville depuis 1 an. J'appartiens au groupe puisque je suis séductrice, une sale peste, manipulatrice et sarcastique. Je n'ai pas de casier judiciaire.

    ~ Caractère ~
    Je suis parfaite, avouez-le. Narcissique? Non, pas tellement. Il est vrai que j'aime me regarder dans un miroir. Et je le montre en étant charmeuse et séductrice. J'aime prendre soin de mon corps en faisant du sport - surtout le sport en chambre - mais aussi en mangeant sainement. Oui, j'ai de l'énergie à dépenser et je le dépense en fêtant la fête. J'adore ça! Surtout quand des mecs canons sont présents. Là, je passe à l'attaque. Je manipule, je charme, j'attire, je prends et je jette. Non, je ne suis pas une fille facile, juste légèrement superficielle.
    Oh, je vous préviens. Évitez de prendre ce qui m'appartient, je ne supporte pas ça! Oui, je suis un peu jalouse mais surtout impulsive et je risque de faire quelque chose que je regretterais, mais qui vous défigurera, bien entendu. Moi, Violente? Non, pas physiquement. Je préfère la violence morale. Il n'y a rien de mieux que de détruire la vie du personne. Non, je ne suis pas machiavélique. Enfin si, mais seulement quand vous me mettez dans une colère noire, ce qui n'arrive que rarement. Tolérante, Oh oui, je le suis vraiment. Mais n'abusez pas trop de ma patiente, elle a des limites.
    Sinon, la plupart du temps, je peux être une fille très douce, gentille, adorable, charmante et tout ce que vous voulez. Sarcastique? Oui je l'étais en partie. Je n'ai pas autant de qualité, vous vous en doutez bien.
    Une dernière chose. Pas du même rang social ou intellectuel que moi? Ne m'adressez pas la parole. Enfin essayez toujours, je ferais comme si je n'avais rien entendu, sauf si, bien entendu, vous avez ce qu'on appelle une "gueule d'ange". Hautaine vous avez-dit? ♥


~~> TON HISTOIRE


    Oh Mon Dieu, ma petite fille à déjà 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 19 ANS!!! C'est ce que dit mon père tous les ans depuis mon premier anniversaire. J'en ai 19...C'est qu'il radote de plus en plus, le vieux! Tous les ans, la même chose...Une grosse soirée de bourges avec tous les aristocrates et les plus riches du pays dans notre piaule... Dans la salle de réception, mes parents vantent leur adorable petite fille alors qu'à côté, dans NOTRE salle, je me défonce la gueule avec ces fils et filles de riches. D'un côté, le champagne et la musique classique; de l'autre, la vodka et l'électro. D'un côté, les robes de bals et costumes en parfait état; de l'autre, la jupe relevée jusqu'au haut des cuisses et les costumes défaits à moitiés par les mains baladeuses. D'un côté, les valses des plus convenable et des discussions de vieux; de l'autre, des déhanchés à faire perdre la tête et des cris de plaisirs. C'est ainsi que se passent mes soirées d'anniversaires depuis mes 15 ans, l'âge où on me présenta officiellement à la société, au cotillon. Mais remettons un peu dans le temps...

    21 avril 1991 ~ Naissance d'Aliénor Queenie McCarter

    Impatiente, inquiétude, soupirs. Joie, fierté, sourires. Tous ces sentiments se mélangeaient en lui. Aujourd'hui, il allait enfin être père. Il avait attendu ce jour depuis son mariage avec sa chère et tendre. Enfin, il aurait un enfant. Bientôt, bientôt il pourra le prendre dans ces bras, ce cadeau du ciel.
    1 Heure, puis une deuxième suivit. Pourquoi mettre au monde prenait-il tellement de temps? Il avait déjà attendu 9 mois. C'était trop long. Enfin on l'appela. Il se précipita au chevet de sa femme. Elle était épuisée mais souriante. Il pût enfin prendre sa fille dans ses bras. Sa princesse, son bébé, son ange, Aliénor Queenie McCarter.

    1 ans à...

    OUIN...OUIN...

    Et voilà, je venais de pousser mon premier cri, 19 ans auparavant, à l’Hôpital Queen Elisabeth. Ma mère reprend son souffle tandis que mon père coupe mon cordon ombilicale. A peine 5 minutes et je les faisais déjà chier à hurler comme une malade. Et c'est que ça c'est calmé! Ou pas...Enfin bref! Ils m'ont donnée le nom de Aliénor parce que j'étais leur Princesse, leur seule et unique fille, la seule et unique enfant qu'ils pouvaient avoir. Je sais, mon nom n'a rien à voir avec tout ça mais mon deuxième prénom oui, vu que c'est Queenie. Queen, reine; Queenie, petite reine donc Princesse! Mes parents avaient essayé pendant des années à avoir un gosse mais n'avaient jamais réussi. Et par miracle, me voilà! C'est qu'ils en ont eu de la chance! Ils s'étaient promis de me traîter comme une princesse et je peux vous dire que c'était le cas et c'est toujours le cas.

    J'étais leur fierté, leur amour, leur ange, leur princesse, leur tout-ce-que-tu-veux. Déjà 1 jour et mon père s'était ramené avec les bras chargés de cadeaux. Et j'en recevais de plus en plus beaux et de plus en plus cher. Heureusement que c'était impossible pour eux de se ruiner avec les deux fortunes familiales, celle qui remonte à des générations de mon père et la toute récente de ma mère. C'est qu'il était un des plus importants hommes d'affaire de toute l'Angleterre, James McCarter, tout comme toute sa famille d'ailleurs! Ma mère, enfin, la famille de ma mère tenait une agence de mannequinat aux Etats-Unis depuis 2 générations. Oui, ma mère est américaine et alors?! Maintenant, elle passe son temps à discuter avec ses "amies" des dernières tendances quand elle ne donne pas cours.

    6 ans

    ▬ Mon Papa est plus riche que le tien alors tu dois m'obéir sinon, je lui dirais que tu m'as insulté et il va punir ton papa!

    6 ans et déjà hautaine! 6 ans et déjà une petite terreur auprès des autres enfants d'aristocrates. Bien sûr, je ne parlais ainsi qu'envers ceux qui m'étaient inférieurs. Ma première année des primaires se passa ainsi. Rapidement, je me fis adoptée auprès des grands de la cours par mon audace, ma petite bouille d'ange et ma fierté. J'avais même le plus vieux et le plus riche de la cours de récréation comme grand-frère! D'ailleurs, je l'ai toujours considéré comme tel. Le quitter me brisa le coeur. C'est que j'en ai pleuré pendant quand même 3 jours! Et de vrais larmes! Enfin bon. J'avais ma petite bande d'amis et déjà à l'époque, on me suivait partout où j'allais. Je menais la danse auprès de ceux qui m'étaient inférieurs et cela dura, encore et encore. Bien entendu, les autres blondasses de la cours cherchaient toujours à me détrôner, moi, la petite blonde aux yeux bleu. Mais rapidement, elles se retrouvaient sous ma cours, après quelques représailles des parents. Des coups dans le dos, j'en ai reçu mais des vengeances, j'en ai faites! Heureusement que j'avais aussi de vrais amis, ceux que je connaissaient depuis ma naissance!

    12 ans

    1ère année au collège de St-Lucy, cette école de fille réputée pour être la meilleure. Mes parents m'y avaient inscrits pour que je deviennes une vrai lady. Autant dire que ça n'a pas marché. Et je n'avais plus Freddy, mon grand-frère, à mes côtés. Heureusement que les téléphones existaient! Bien sûr, il fallait les donné à la soeur responsable du dortoir dès le premier jour de la rentrée mais on donnait toujours nos faux, cachant nos vrais aux fonds de nos sac, entre nos culottes et soutiens-gorges, pour celle qui en utilisaient déjà. La première semaine, j'ai paniqué. Je me sentais perdue devant toutes ces filles les plus hautes les unes que les autres. Je n'étais plus en primaire, dans ma cours à donner des ordres à tout bout de champs. A st-Lucy, je n'étais plus qu'une petite première année, riche et noble parmis tant d'autres qui, pour certains, l'étaient bien plus que moi. J'essayait par tous les moyens de me faire plus place auprès des "Queen Bee" des années supérieures. Hélas, je me retrouvais toujours jartée vers celle des premières années, une blondasse nommée Shirley. Je la détestais dès le premier jour et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de la côtoyant, devenant de plus en plus proche d'elle.

    14 Ans

    Enfin, j'avais réussi à remettre cette blondasse de Shirley à sa place en la faisant virée de St-Lucy! Faut dire qu'une photo d'elle à moitié nue dans les bras d'un mec, dans sa chambre, y avait beaucoup joué! Heureusement, elle ne sût jamais que c'était moi. Ou plutôt, elle le savait sûrement mais disons que j'avais quand même un moyen de pression sur elle! La dite photo avait fait toutes les salles, tous les tableaux, toutes les portes de l'académie. Et je la menaçait de la montrer à ses parents, qui seraient choqués devant les seins à découverts et les cuisses écartés de leur chérie.

    15 ans

    15 ans, l'âge où on me présenta à la société londonienne lors de ce cotillon. J'étais accompagnée de mon premier petit ami de l'époque, un brun au yeux vert portant le beau nom de Nathaniel. Ouais, un peu vieillot comme nom mais qui lui allait tellement bien. D'ailleurs, ce soir-là, je perdis mon innocence. Etant mon aîné d'un an, il m'entraîna dans les plaisirs de la chair et de la vie adolescentes. C'est lui qui m'a tout appris. Et une fois après avoir eu ce qu'il voulait, il me lâcha, me brisant le coeur. Quelle idiote j'étais quand même, à m'amouracher de ce gars alors que je savais pertinemment pourquoi il était avec moi!! Et dire que Freddy m'avait prévenu et que je l'envoyait chié. D'ailleurs, cette erreur me rapprocha encore plus de lui.

    18 ans

    Mes parents avaient décidé de m'envoyer aux Etats-Unis. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi. Ils avaient dit que c'était pour que je deviennes plus responsable, plus indépendante. Mon cul oui! Ils en avaient juste marre de moi! Et le pire dans tout ça, c'est que je ne pouvais même pas choisir ma ville! Non, je devais aller à Chicago. Une superbe ville à ce qu'il paraît. Finalement, ce n'était pas si mal. En fait, non, c'était génial même! Plus les parents sur mon dos, je pouvais faire ce que je voulais, quand je voulais! Et en prime, je reçois de l'argent tous les mois! Et plus qu'il n'en faut. La belle vie. Paraît que ma mère est originaire de cette ville, qu'elle avait été étudiante dans le l'université où j'irais. Elle était considérée comme l'Elite de l'université. Et bien sûr, étant sa fille, je le serais aussi!
    Finalement, c'était parfait non?

    19 ans

    Voilà un an que je suis à Chicago et franchement, je m'y plais bien!


~~> MON CORPS, IL EST BEAU NON ?



    Je suis parfaite, avouez-le! Je sais que vous vous perdez dans mes yeux bruns. Après tout, qui ne peut se plonger dans cet océan de profondeur sans ne pouvoir s'y échapper? Personne. Mes longs cheveux sont brun qui va à merveille avec mon teint de pêche. J'adore changer la coupe de mes cheveux. Un jour ils sont lisses, le lendemain bouclé, parfois ondulé. Mais n'ayez crainte, j'en prends soins avec tous mes masques de beautés, mes après-shampoing de qualité et mes shampoings de marque. D'ailleurs, leur pointe n'est jamais sec. Vous en voulez la preuve? Approchez-vous et regardez-les bien!
    Ma bouche? Elle vous attire hein?! Après tout, elle est si bien formée, pleine et charnue, d'une belle couleur rose naturel. Et une fois que je passes du gloss dessus, vous ne pourrez détaché votre regard.
    Je suis une bombe, je le sais. Dans la taille moyenne, je mesure 1m68. Je ne suis pas maigre, peut-être un peu mince. Bon, 52kg ça va encore non? Et mes formes, avouez quelles vous attire. Non, tout en moi vous attire, ne dites pas le contraire...♥



~~> TOI LE VRAI TOI


    Votre pseudo et/ou prénom Lou
    Age 19 ans
    Tu seras là combien de jours par semaines ? 7/7
    Comment as tu connu le forum? Partenariat sur CI
    CODE ? Code validé by Sam



Dernière édition par A. Queenie McCarter le Jeu 11 Nov - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
avatar


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: A. Queenie McCarter | 100%   Jeu 11 Nov - 18:31

Bienvenue parmi nous Very Happy !!!
Bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 25 novembre pour la finir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: A. Queenie McCarter | 100%   Jeu 11 Nov - 18:36

Pas besoin, c'est déjà fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: A. Queenie McCarter | 100%   Jeu 11 Nov - 18:36

Bienvenue sur le forum miss
Bon choix d'avatar :a:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
avatar


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: A. Queenie McCarter | 100%   Jeu 11 Nov - 18:38

Oo rapide dis moi !
J'aime ça x)
Je vais aller lire tout ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: A. Queenie McCarter | 100%   Jeu 11 Nov - 18:45

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
avatar


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: A. Queenie McCarter | 100%   Jeu 11 Nov - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou bien faire une demande de lien >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour avoir une maison c'est >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à une admin Very Happy Si tu n'as pas d'idées, elles t'aideront sans problème à en trouver un.




:lo:
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: A. Queenie McCarter | 100%   Jeu 11 Nov - 18:51

NON MAIS C'EST QUOI CETTE PIQUEUSE DE SURNOM !!!! Ahlala !

Bienvenue grande Lou :lo:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: A. Queenie McCarter | 100%   Jeu 11 Nov - 18:52

Welcome ! J'adore ton histoire et ton vava :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: A. Queenie McCarter | 100%   Jeu 11 Nov - 18:57

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





MessageSujet: Re: A. Queenie McCarter | 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Queenie McCarter | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Séries TV