Secret's Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Ludivine a fini sa Mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Ludivine a fini sa Mise à jour _
MessageSujet: Ludivine a fini sa Mise à jour   Ludivine a fini sa Mise à jour Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:57



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    feat Feat Annalyne McCord



    Kaftifston Ludivine

    « La seul chose que l'on rate est celle que l'on tente pas »

    J'ai 19 ans puisque je suis né(e) le 07/11/1991 à New-York. J'ai été elevé dans une famille riche et j'ai vécu longtemps à longtemps. Maintenant je suis à Chicago parce que je fais des études en aide familial et je suis dans cette ville depuis septembre en 2000. J'appartiens au groupe I'M SHY puisque je suis timide, réservée. Je n'ai pas de casier judiciaire.

    ~ Caractère ~
    Timide, Jalouse, Passionnée, Réservée, Amusante, Sociable, Gentille, Colérique


~~> TON HISTOIRE


    En pleine nuit, une nuit d'hiver, dans la grand ville de New-York, il devait être plus ou moins onze heures et quart pas plus. Des pleurs, des cris, une femme en larmes, des joies, je vous rassures, mais un homme absent. "Une fille Marie, c'est une fille", voila les paroles du médecin, une petite fille pesant 3kg 250 et mesurant 49cm, des yeux bleux, et quelques petits cheveux blond sur le crâne, fort dévêtu. Prénommé Ludivine, cette petite fille pris le nom de famille de sa mère, un nom pas très facile, je vous l'accorde.
    Ce fut une petite fille très gâter, même si le père de famille les a quitté au troisième mois de grossesse de Marie, la maman a toujours su se débrouillé sans problème. Il faut dire que depuis son adolescence, la maman de Ludivine a su préservé son argent et le mettre dans un compte bloqué. Ludivine âgé de ses trois ans est renté à l'école, les premiers jours furent très dur, mais elle s'habitua très vite a son nouveau environnement.
    La petite eu de très bonne note à l'école. Vers l'âge de ses 7ans, pendant le temps de midi, la petite fille qui avait quitter le maternel depuis 2 ans, mettait au lit les enfants de maternel, elle adorait sa et déjà a son âge, elle s'avait qu'elle voulait s'occupé des enfants plus tard.
    Agée de 12 ans, la petite fille qui allait commencé son adolescence, enfin pas encore de suite, mais très bientôt, se posa beaucoup de question, des questions sur le faites que ses amies de classe avaient un papa et pas elle. C'est alors qu'elle posa la question à sa mère, celle-ci répondit avec toute sa franchise, et annonça la stricte et malheureuse vérité, son papa les avaient quittés quand elle était encore dans le ventre de sa mère pour aller rejoindre une autre femme avec qui il avait eu une fille aussi, mais déjà de 2 ans a l'époque. Ludivine qui était beaucoup plus mature que les filles de son âge, compris de suite qu'elle avait donc une grande soeur. Mais elle fut très faché, énervée, contre son papa, elle ne voulait même ne plus en entendre parler.

    Son adolescence ce passa plutôt bien, et eu d'ailleurs son premier amour, qui se termina plutôt en bon terme, tout se mirent d'accord sur le point qu'ils étaient que des amis, mais sans plus. Aujourd'hui ils sont d'ailleurs encore en contact.Au niveau des cours, il n'y a pas grand chose a dire, a part que la jeune fille a vraiment de bonnes cotes. Du haut de ses 19 qu'elle vient d'avoir, début novembre, la jeune femme a présent est a l'université en aide familial, elle adore ses études et y passe beaucoup de temps, niveau amour il n'y a plus rien, c'est calme de se côter là, mais elle aimerait tout de même trouver quelqu'un qu'il l'aime et avec lequel elle pourrait se confié sans contrainte.

    A oui Ludivine m'a demandé de vous remercié d'avoir lu son histoire.
    A la prochaine, les amis.


~~> MON CORPS, IL EST BEAU NON ?



    Ludivine est une jolie fille blonde, les cheveux ondulés qu'elle adore lisser. Elle a un visage fin avec des yeux bleux tournant un peu sur le vert, pétillants la plus part du temps, ces yeux font craqué plus d'un. Elle se sent bien dans son corps, malgrés le peu de poitrine qu'elle a, c'est d'ailleurs son complexe. Sinon niveau vestimentaire, Ludivine n'est pas très difficile, enfin même pas du tout, il ne lui faut pas des marques pour qu'elle se sente bien dans ses vêtements, loin de là. Vous pourriez la voir, en jupe, en robe, en jean's, en short, en chemisier, enfin bon vous avez compris en toute sorte de vêtements.
    Niveau caractère, Ludivine est bien servie, elle a exactement le même que sa mère, Marie, enfin quand elle ne connait pas les personnes, elle n'est pas comme dans sa vie de tout les jours, quand on la connait pas ou trouve une personne, timide, réservée. Mais une fois qu'on la connait, elle change complètement de comportement, elle devait une personne motivée, très passionnée, elle sort des blagues que seul elle y rigole.



~~> TOI LE VRAI TOI


    Votre pseudo et/ou prénom Wendy--WenD...
    Age 17 ans
    Tu seras là combien de jours par semaines ? Normalement 7sur 7
    Comment as tu connu le forum? Sur Return to tree hill
    CODE ? "Bliss est la reine de la chatbox" et "Sam est la reine du flood"



Dernière édition par Ludivine Kaftifston le Lun 8 Nov - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Ludivine a fini sa Mise à jour _
MessageSujet: Re: Ludivine a fini sa Mise à jour   Ludivine a fini sa Mise à jour Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:47

Bienvenue ! PREM'S ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

Ludivine a fini sa Mise à jour _
MessageSujet: Re: Ludivine a fini sa Mise à jour   Ludivine a fini sa Mise à jour Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:48

Bienvenue à toi parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 22 novembre, ça te laisse du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Ludivine a fini sa Mise à jour _
MessageSujet: Re: Ludivine a fini sa Mise à jour   Ludivine a fini sa Mise à jour Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:52

Merci les filles!!
Tient Effie, je vais t'appeller Prem's a partir de 1sec, 2 sec, .... maintenant.

Merci Bliss, mais j'aime bien avoir fini mes présentations le plus vite, parce que je déteste sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Ludivine a fini sa Mise à jour _
MessageSujet: Re: Ludivine a fini sa Mise à jour   Ludivine a fini sa Mise à jour Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:59

Bienvenue sur le forum miss Kaftifston :a:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Ludivine a fini sa Mise à jour _
MessageSujet: Re: Ludivine a fini sa Mise à jour   Ludivine a fini sa Mise à jour Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:04

Merci Andrew, ca va tu arrive à l'écrire mais est ce que tu arrive a le prononcer??
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

Ludivine a fini sa Mise à jour _
MessageSujet: Re: Ludivine a fini sa Mise à jour   Ludivine a fini sa Mise à jour Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:07

Pour le code, il est simple, et les deux mots remplacent les ".." des phrases "Bliss est la reine de ..." et "Sam est la reine de ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Ludivine a fini sa Mise à jour _
MessageSujet: Re: Ludivine a fini sa Mise à jour   Ludivine a fini sa Mise à jour Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:14

A merci, ce que j'avais trouvé, était bel et bien bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Ludivine a fini sa Mise à jour _
MessageSujet: Re: Ludivine a fini sa Mise à jour   Ludivine a fini sa Mise à jour Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Ludivine a fini sa Mise à jour _
MessageSujet: Re: Ludivine a fini sa Mise à jour   Ludivine a fini sa Mise à jour Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:25

Merci Riley

Voila je pense avoir fini!!! :huug:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Ludivine a fini sa Mise à jour _
MessageSujet: Re: Ludivine a fini sa Mise à jour   Ludivine a fini sa Mise à jour Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:24

Bienvenue assez en retard navré! Bon jeu et amuse toi bien parmi nous =) :hel:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Ludivine a fini sa Mise à jour _
MessageSujet: Re: Ludivine a fini sa Mise à jour   Ludivine a fini sa Mise à jour Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:40

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

Ludivine a fini sa Mise à jour _
MessageSujet: Re: Ludivine a fini sa Mise à jour   Ludivine a fini sa Mise à jour Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:20

Bonjour Ludivine !

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou bien faire une demande de lien >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour avoir une maison c'est >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à une admin Very Happy. Si tu n'as pas d'idées, elles t'aideront sans problème à en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Ludivine a fini sa Mise à jour _
MessageSujet: Re: Ludivine a fini sa Mise à jour   Ludivine a fini sa Mise à jour Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:01

Merci, merci Bliss.
J'ai du boulot, là.
Merci aussi à Shawn et Thésée pour leur accueils 8D
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

Ludivine a fini sa Mise à jour _
MessageSujet: Re: Ludivine a fini sa Mise à jour   Ludivine a fini sa Mise à jour Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:43

De rien ^^

Préviens moi si tu n'as toujours pas d'idée pour ton secret =)
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Ludivine a fini sa Mise à jour _
MessageSujet: Re: Ludivine a fini sa Mise à jour   Ludivine a fini sa Mise à jour Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:45

:siff: tu as lu dans mes pensés...???
Je viens justement d'y penser que je devais te renvoyer un mp. ET toujours pas :$
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Ludivine a fini sa Mise à jour _
MessageSujet: Re: Ludivine a fini sa Mise à jour   Ludivine a fini sa Mise à jour Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:51

Bienvenue en retard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





Ludivine a fini sa Mise à jour _
MessageSujet: Re: Ludivine a fini sa Mise à jour   Ludivine a fini sa Mise à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludivine a fini sa Mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit