Secret's Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Zachary Shawn Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Zachary Shawn Peterson _
MessageSujet: Zachary Shawn Peterson   Zachary Shawn Peterson Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:33



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    feat Feat Kevin Zegers



    Z. Shawn Peterson

    « Tout ce qui est public devrait être gratuit. L'école, les transports et les filles »

    J'ai 23ans puisque je suis né(e) le 13/03/1987 au Texane. J'ai été elevé dans une famille riche et j'ai vécu longtemps dans une petite ville Texane à quelques kilomètre du centre ville. Maintenant je suis à Chicago parce que je suis cuisinier dans un grand restaurant et je suis dans cette ville depuis très peu de temps. J'appartiens au Normaux puisque je suis sociable et amusant. Je n'ai pas de casier judiciaire.

    ~ Caractère ~
    • Jaloux
    • Sociable
    • Têtu
    • Amusant
    • Possesif
    • Romantique
    • Travaillant
    • Généreux


~~> TON HISTOIRE


    Zachary a grandi dans une petite ville Texane à quelques kilomètre du centre ville. Ses parents étant tous les deux mort alors qu'il était enfant, se sont ses deux tantes qui se chargèrent de lui. Il n'a donc jamais réellement connu ses parents biologique. C'est journée étaient très chargé. Il allait en cours pendant la journée puis lorsqu'il entrait à la maison, il aidait ses tantes à la ferme. Bien sur, il n'avait pas à vivre tout cela vu l'héritage que c'est parent lui avait laisser dans un compte de banque. Seulement, il ne pouvait y toucher avant ses 20 ans. Ses tante était la seule famille qui lui restait, alors il ne pouvait rien leur refuser. C'est dur quand même de s'occupé d'une ferme lorsque tu as moins de dix ans... Zachary en voulait à ses tantes de le faire travailler comme sa, aucun autre enfant travaillais autant que lui. Les parents étaient plus gentil... Il aurait aimer connaitre ses parents, il n'aurait pas eu a vivre toute cette enfer...


    Depuis son jeune age, sa vrai passion dans la vie, c'est le Sport. Plus il grandit, plus il avait envie de quitté cette ville et de partir loin pour faire sa propre vie. Normal, rendu adolescent, ses tantes le faisait travailler deux fois plus encore. Il était certain que ce cauchemar n'allait jamais ce terminer... il avait rarement de temps libre, mais lorsqu'il en avait, il allait avec quelques copains sur le petit terrain de basket et ils se faisaient quelques panier. Les amis de zack savait très bien qu'il détestait vivre à la ferme avec ses tentes. Il devait toujours se lever tôt le matin pour qu'une de ses tantes l'amène en ville, au lycée. C'est vrai que rendu à 18ans nous avons envie de tout quitté et nous n'avons pas du tout envie que notre tante nous dépose au lycée! Il avait beau discuté avec ses tantes, rien à faire pour le laisser partir. C'était horrible pour lui... il a donc attendu d'avoir ses 20ans pour prendre son héritage et partir de la ferme, s'installer avec des copains dans la ville de Texane.

    à l'âge de 22ans, Zachary décide de partir en voyage. Il a voyager pendant presque un ans avant de s'arrêter à Chicago. Il avait beaucoup voyager et il adorait voir le monde, mais il ne pouvait continuer ainsi... Le jeune homme décide donc de s'y installé pour se trouver un emplois comme cuisinier à mi-temps. Bien qu'ilest encore tout l'héritage de ses parents, il ne veux pas vivre ainsi... Zachary veut vivre normalement, en travaillant! Il ne sait pas encore s'il s'habituera à cette ville, mais il n'est pas prêt de partir... Il a envie de ce faire une vraie vie, avec un bon job et une famille... Et puis, ayant un peu plus d'argent, il pourra faire plein de surprise à ses amis, sa famille et plus tard à ses enfants. Tout comme lui, ils auront un héritage, qui les aideront énormément dans leur vie futur.


~~> MON CORPS, IL EST BEAU NON ?



    Premièrement, pour lui tout le monde est au même stade. Personne n’est mieux que d'autres et encore moins parfait. C'est d'un homme marrant, serviable, amusant et généreux avec tout ceux qui lui sont cher. Par contre le jeune homme n'a pas toujours été un enfant sage, et il a écopé de graves conséquences pour ses nombreux mauvais coups. Quelques fois il peut être difficile à vivre. C'est un jeune homme jaloux, Impulsif & TRÈS possessif. Si une fille lui plait il aura un peu de mal à le lui dire, mais une fois cette étape passé, c'est un garçon plutôt romantique. Il adore faire plein de surprise et donné beaucoup de cadeaux.

    Ce jeune homme est de grandeur moyenne. Il mesure environ cinq pied huit. Il a de beau cheveux brun qui sont assez long, mais il préfère vraiment les avoir courts. Il possède de magnifiques yeux bleu. Côté vestimentaire, comme la plupart des gens, il s'habille de la façon qui lui plait le plus. Il prend surtout les vêtements qui lui tombe sous la main. il se sent très bien lorsqu'il porte un jean et un t-shirt et en guise de chaussures il ne met que de simples souliers de courses à ses pieds.



~~> TOI LE VRAI TOI


    Votre pseudo et/ou prénom Stephee
    Age 16ans
    Tu seras là combien de jours par semaines ? 5/7
    Comment as tu connu le forum? Liberty
    CODE ? Ok by Bliss



Dernière édition par Z. Shawn Peterson le Dim 7 Nov - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

Zachary Shawn Peterson _
MessageSujet: Re: Zachary Shawn Peterson   Zachary Shawn Peterson Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:34

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 21 novembre pour la finir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Zachary Shawn Peterson _
MessageSujet: Re: Zachary Shawn Peterson   Zachary Shawn Peterson Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:36

Bienvenue Smile

OMG les yeux :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
Samantha K. Jenkins


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

Zachary Shawn Peterson _
MessageSujet: Re: Zachary Shawn Peterson   Zachary Shawn Peterson Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:38

Bienvenue :stp:
C'est le cas de le dire OMG Kevin :bave: bref bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Zachary Shawn Peterson _
MessageSujet: Re: Zachary Shawn Peterson   Zachary Shawn Peterson Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:48

Merci (:

Tkt je vais avoir fini avant le 21 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

Zachary Shawn Peterson _
MessageSujet: Re: Zachary Shawn Peterson   Zachary Shawn Peterson Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:51

Non mais je dis ça surtout pour nous les admins pour qu'on sache où on en est et tout ^^
et les yeux :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Zachary Shawn Peterson _
MessageSujet: Re: Zachary Shawn Peterson   Zachary Shawn Peterson Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:54

D'acc ^^

mais je devrais avoir fini d'ici peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty C. Stewart


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

Zachary Shawn Peterson _
MessageSujet: Re: Zachary Shawn Peterson   Zachary Shawn Peterson Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:58

Weeelcome :rab:
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Zachary Shawn Peterson _
MessageSujet: Re: Zachary Shawn Peterson   Zachary Shawn Peterson Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:03

Marchi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Zachary Shawn Peterson _
MessageSujet: Re: Zachary Shawn Peterson   Zachary Shawn Peterson Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:05

Bonzour && Bienvenue :stp: Razz


Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Zachary Shawn Peterson _
MessageSujet: Re: Zachary Shawn Peterson   Zachary Shawn Peterson Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:22

Merci (:

Je crois que j'ai terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

Zachary Shawn Peterson _
MessageSujet: Re: Zachary Shawn Peterson   Zachary Shawn Peterson Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:04

Bonjour Z. Shawn Peterson !

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou bien faire une demande de lien >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour avoir une maison c'est >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à une admin Very Happy. Si tu n'as pas d'idées, elles t'aideront sans problème à en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





Zachary Shawn Peterson _
MessageSujet: Re: Zachary Shawn Peterson   Zachary Shawn Peterson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary Shawn Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com