Secret's Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 camille ♣ parlons de ta future vengeance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



camille ♣ parlons de ta future vengeance... _
MessageSujet: camille ♣ parlons de ta future vengeance...   camille ♣ parlons de ta future vengeance... Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:22



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    feat Feat Gaspard Ulliel



    Camille Hale

    « Il faut que l'homme soit fort, audacieux, entreprenant ; que la femme soit faible, timide, dissimulée. Telle est la loi de la nature. »

    J'ai 20 ans puisque je suis né(e) le 6/09/90 à New York. J'ai été elevé dans une famille riche et j'ai vécu longtemps à New York. Maintenant je suis à Chicago parce que je fais des études supérieures dans les lettres et je suis dans cette ville depuis 2 mois. J'appartiens au groupe I'm a playboy puisque je suis dragueur, joueur, mystérieux. Je n'ai pas de casier judiciaire.

    ~ Caractère ~
    Solitaire - Réfléchit - Joueur - Mystérieux - Dragueur - Sensible - Tendre - Doux.


~~> TON HISTOIRE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    GARCON 1 - Dis donc, Camille, ca doit être une belle meuf elle nan?!
    GARCON 2 - C'est un gars..
    GARCON 1 - Ah oui, une tapette quoi
    GARCON 2 - Surement, avec un nom pareil...

    Je ne répliquais même pas, à quoi bon... Je n'avais jamais compris pourquoi mes parents m'avaient donner un nom pareil, je ne le supportais pas, il me pourrissait la vie. Je me faisais traité de tous les noms imaginables, ce qui m'énerver encore plus. Je ne savais pas comment mes parents avaient pus ne serait-ce qu'une seconde aimer se nom pour un garçon, en même temps je l'aimais bien mais en même temps je le haïssais, j'aimais bien le prénom Camille en lui même et je le haïssais pour qu'il attire autant de chose. Je regardais autour de moi, j'étais seul, pour ne pas changer, mais ma solitude me convenais très bien.... Je ne cherchais pas à les rendre heureux de voir que j'étais tout le temps seul, je n'appréciais pas tellement la compagnie enfin ça dépendait de qui, je supportais assez peu les gens qui se moquaient souvent de moi, me traitant de tapette ou autre. Ils ne pouvaient pas me juger sans me connaitre. Je ne suis pas le genre de garçon violant, mais j'ai mes limites de compréhension.

    FILLE 1 - Camille, tu l'as déjà vu?
    FILLE 2 - Ouais, il est trop mignooooooon tu trouves pas?
    FILLE 1 - Si trop ! Dommage qu'il soit toujours tout seul...
    FILLE 2 - va le voir !
    FILLE 1 - Ou pas..

    J'étais assis devant, j'étais l'un des rares à oser affronter le prof de maths, je ne voyais pas en quoi il pouvait être intimidant ou autre, je le trouvais quelconque, encore une fois je me faisais remarqué. Je n'aime pas me faire remarquer et pourtant ça arriver tout le temps, je n'étais très connu dans le lycée et pourtant beaucoup de gens m'apprécier secrètement n'osant pas venir me voir. Mes parents étaient de la haute, je connaissais beaucoup de monde et aux yeux de tout le monde j'étais le garçon parfais et timide de la famille Hale, cette image ne me convenais pas vraiment, je n'étais pas parfais mais certes timide, un peu. Je ne cherchais pas à être connu mais c'était un plus car j'avais accès à beaucoup plus de chose que les gens normaux, je pouvais accéder à beaucoup de club très fermés. J'avais beaucoup de facilité à m'intégrer grâce à ça. Sauf que les gens de ma classe n'en avait rien à faire et j'en étais ravis ! J'étais traité normalement au moins.

    JULIA - Alors mon chéris, Chicago ca te plairait?
    CAMILLE - M'man t'es lourde, pourquoi Chicago hein?!
    JULIA - Parce que c'est bien Chicago...

    C'était moi qui avais choisis de partit de chez moi, j'en pouvais plus de cet ambiance où on me traité comme le dernier des abrutit, on se servait tout simplement de moi et je n'appréciais pas du tout ça. Je voulais recommencé ma vie au début et je cherchais l'endroit idéal, ma mère avait eu une bonne idée, Chicago. Mes parents ne me manqueraient pas tellement je l'avoue, je les auraient souvent au téléphone de plus j'étais grand et je savais me débrouiller seul, ma destination choisit je réservais tout, m'achetant même un appartement là bas, j'allais arrivé là bas comme si ça faisait longtemps que j'y étais...


~~> MON CORPS, IL EST BEAU NON ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'ai cette coupe de cheveux populaire, cheveux long en bataille bien sur. J'ai fais beaucoup de musculation par contre, je suis devenu un peu plus muscler qu'avant. J'ai un regard bleu clair, tout le monde me le répète, tout le monde me répète que je ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père, peut-être ont-ils raison...Jean et veste en cuir de rigueur of course ! Je ne cherche pas à me différencié physiquement des autres, je suis peut-être beau pour certaines filles et moche pour d'autre, chacun ses goûts... J'ai peut-être un regard charmeur, se sourire souvent aux coins de mes lèvres, je suis souriant c'est tout. J'ai le tic de secouer la tête pour remettre mes cheveux en place, c'est vrais que ce n'est pas très original vu que quasiment tous les garçons qui ont les cheveux mi-longs ont se tic. Niveau caractère je suis plutôt je le genre de mec qui aime rester tout seul un moment pour réfléchir, je suis réfléchis. Je suis un dragueur et surtout un grand romantique dans l'art, j'aime faire plaisir aux femmes par des choses futiles pour certains hommes, moi personnellement j'aime ça, j'aime offrir des fleurs pour le simple plaisir d'offrir. Je suis aussi très tendre et doux avec les femmes. Les gens de Chicago ignore que je suis fils de gens de la haute, cette fois si je me tais et personne ne sait des choses sur ma vie, je suis donc mystérieux. J'aime jouer mais pas avec les sentiments ca jamais. Sensible mais personne ne le sait, je le cache, un homme sentimental ce n'est pas terrible... -


~~> MOI AUSSI J'AI DES AMIS, (pour les pvs)


    Comme dans tout forum (ou presque) il y a des postes vacants, et bien si toi tu as décidé de prendre un de ces PV c'est très bien et maintenant il faut que tu les notes ici, mais avec tes mots.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Zack Taylor est " le meilleur ami ".
    Ah ouais Zack ! C'est mon meilleur pote, j'suis pas du tout comme lui mais c'est pas grave, nos différences font nos forces comme on dit, j'sais pas je l'aime bien, il est sympa. En plus ont a des potes en commun donc c'est pratique.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dixon Witherspoon est " le meilleur ami ".
    Ouais c'est vrais, au début Dixon et moi c'était pas possible, je l'aimais pas trop, mais en fait à force, avec le temps, quand on apprend à le connaitre il est super sympa, mon deuxième meilleur pote quoi.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kurt Palmer est le " type que j'peux pas blairer "
    J'sais pas, Kurt je peux pas le supporter, c'est pas le genre de gars que j'apprécie en général, la drogue et tout ça c'est pas pour moi, mais bon, on a des caractères forts tous les deux, ca peut facilement clacher entre nous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peneloppe Jackman est " le coup d'un soir ".
Je l'ai inviter à danser en éternel dragueur et j'avoue avoir bien apprécier ce moment, j'avais trouvé cette femme très belle et adorable, elle a finit chez moi, va savoir pourquoi mais je n'ai plus jamais entendu parler d'elle après cette soirée...
[/justify][/list]


~~> TOI LE VRAI TOI


    Votre pseudo et/ou prénom PAMPLEMOU'ss dit Pauline
    Age 13
    Tu seras là combien de jours par semaines ? 6
    Comment as tu connu le forum? Ahaha Cool
    CODE ? Ok by Bliss



Dernière édition par Camille Hale le Mar 9 Nov - 21:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
Samantha K. Jenkins


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

camille ♣ parlons de ta future vengeance... _
MessageSujet: Re: camille ♣ parlons de ta future vengeance...   camille ♣ parlons de ta future vengeance... Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :stp:
Gaspaaaaaaaaaaaaard :suck: :bave: :ppg:
Bonne chance :a: deux semaines chou


Dernière édition par Samantha K. Jenkins le Dim 7 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

camille ♣ parlons de ta future vengeance... _
MessageSujet: Re: camille ♣ parlons de ta future vengeance...   camille ♣ parlons de ta future vengeance... Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:25

Re bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 21 novembre pour la finir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



camille ♣ parlons de ta future vengeance... _
MessageSujet: Re: camille ♣ parlons de ta future vengeance...   camille ♣ parlons de ta future vengeance... Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:58

Merci mesdemoiselles :loo:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



camille ♣ parlons de ta future vengeance... _
MessageSujet: Re: camille ♣ parlons de ta future vengeance...   camille ♣ parlons de ta future vengeance... Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:03

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



camille ♣ parlons de ta future vengeance... _
MessageSujet: Re: camille ♣ parlons de ta future vengeance...   camille ♣ parlons de ta future vengeance... Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:10

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



camille ♣ parlons de ta future vengeance... _
MessageSujet: Re: camille ♣ parlons de ta future vengeance...   camille ♣ parlons de ta future vengeance... Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:36

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



camille ♣ parlons de ta future vengeance... _
MessageSujet: Re: camille ♣ parlons de ta future vengeance...   camille ♣ parlons de ta future vengeance... Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:57

Un lieeeeeen ! Il nous faaaut un lieeen (aaa)
Bienvenue au faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



camille ♣ parlons de ta future vengeance... _
MessageSujet: Re: camille ♣ parlons de ta future vengeance...   camille ♣ parlons de ta future vengeance... Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:14

Bieeeeeenvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



camille ♣ parlons de ta future vengeance... _
MessageSujet: Re: camille ♣ parlons de ta future vengeance...   camille ♣ parlons de ta future vengeance... Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:31

OH GARDE MOI UN LIEN. :a:bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty C. Stewart


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

camille ♣ parlons de ta future vengeance... _
MessageSujet: Re: camille ♣ parlons de ta future vengeance...   camille ♣ parlons de ta future vengeance... Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:12

Bienvenuuue :a:
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



camille ♣ parlons de ta future vengeance... _
MessageSujet: Re: camille ♣ parlons de ta future vengeance...   camille ♣ parlons de ta future vengeance... Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:26

Merci mes demoiselles :a:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



camille ♣ parlons de ta future vengeance... _
MessageSujet: Re: camille ♣ parlons de ta future vengeance...   camille ♣ parlons de ta future vengeance... Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:41

hysteric :bave: GASPARD! Bienvenue! Bon choix d'avatar!

Bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



camille ♣ parlons de ta future vengeance... _
MessageSujet: Re: camille ♣ parlons de ta future vengeance...   camille ♣ parlons de ta future vengeance... Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



camille ♣ parlons de ta future vengeance... _
MessageSujet: Re: camille ♣ parlons de ta future vengeance...   camille ♣ parlons de ta future vengeance... Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:12

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
Samantha K. Jenkins


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

camille ♣ parlons de ta future vengeance... _
MessageSujet: Re: camille ♣ parlons de ta future vengeance...   camille ♣ parlons de ta future vengeance... Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Camille

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou bien faire une demande de lien >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour avoir une maison c'est >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ton secret te sera révélé par mp par une admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





camille ♣ parlons de ta future vengeance... _
MessageSujet: Re: camille ♣ parlons de ta future vengeance...   camille ♣ parlons de ta future vengeance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

camille ♣ parlons de ta future vengeance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit