Secret's Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Megan S. Parker [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Megan S. Parker [Terminée] _
MessageSujet: Megan S. Parker [Terminée]   Megan S. Parker [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:27



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    feat Feat Emilie de Ravin



    Megan Sara Parker

    « Chaque personne que nous rencontrons nous construisent, certaines de ces personnes nous aident à vivre. Puis plus ont avance dans la vie plus ont perd tous ceux qui nous ont construits, tous ceux que nous aimons, a chaque fois nous ne perdons pas seulement un être, mais une partie de nous même. Notre âme se fend, et notre cœur saigne, comment vivre en sachant que l'on passe une partie de sa vie à rencontrer des gens qu'on aime, et l'autre partie de sa vie à les perdre? »

    J'ai 20 ans puisque je suis né(e) le 05/12/1990 à New York. J'ai été élevé dans une famille modeste et j'ai vécu longtemps à New York. Maintenant je suis à Chicago parce que je fais des études d'avocat et je suis dans cette ville depuis deux mois. J'appartiens au groupe i'm shy puisque je suis (généreuse, naïve, attentive, capricieuse.) Je n'ai pas de casier judiciaire, pour devenir avocate vaut mieux!

    ~ Caractère ~
    Sensible, Attentive, Généreuse, Naïve, Capricieuse, Douce, Intelligente, Amusante.


~~> TON HISTOIRE


    « Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle. »

    Megan née dans une famille déjà composée de trois, ces deux parents et un enfant, un garçon pour être exacte âgée de six ans. Elle est comme un cadeau pour son grand frère que sa mère voulait absolument lui faire pour son Noël, et elle nait vingt jours avant. Le cinq décembre restera dans la mémoire de chaque membre de cette famille, la naissance d'une petite fille, tout le monde est heureux et la famille est réunis pour l'accueillir comme il se doit. C'est tout simplement magnifique, et les deux premières années se passeront très bien. Personne ne peut présagée que le premier drame dans la famille Parker arriverait si rapidement, sans que l'on se doute une seule seconde. En effet, alors que Nate rentre dans la maison, il annonce la mort de sa grand mère, enfin de leur grand mère. Megan n'est âgée que de deux ans à ce moment là, et elle ne comprend pas ce que le mot « mort » veut dire, elle comprend simplement que sa mamie s'est envolée. Une vision un peu houleuse on peut l'avouée, mais que peut on reprocher à une enfant de deux ans de voir la mort de sa grand mère comme ça? Rien, absolument rien!

    « Ce qui est effrayant dans la mort de l'être cher, ce n'est pas sa mort, c'est comment on en est consolé. »

    Ce n'est pas facile, et celui qui en est le plus touché est sans aucun doute Nate, son grand frère mais pourtant chacun va continuer sa vie, en gardant en mémoire leur grand mère mais ils ne peuvent pas s'arrêter parce qu'elle est partit, la vie est ainsi on se doit de continuer, d'être heureux de rire, en faisant honneur à sa mémoire. Les années passent, Nate et Megan sont deux enfants très proches l'un de l'autre, Nate joue son rôle de grand frère protecteur à merveille, et elle ne s'en plaint absolument pas. Elle a toujours aimée recevoir de l'attention, qu'on fasse attention à elle et c'est ce qu'il se fait avec Nate. A ses yeux, avoir un frère pour la protégée, malgré qu'ils soit séparés de six ans ne change rien à la complicité qu'ils ont tous les deux. Megan grandit et ce n'est pas toujours facile de grandir, on ne s'en rend pas compte mais être petit, c'est beaucoup plus facile que de vieillir, et la jeune fille s'en rend compte bien rapidement.

    « Ce qui est pardonnable est d'avance pardonné. D'où l'aporie : on n'a jamais à pardonner que l'impardonnable. »

    Alors que Megan a onze ans, sa tante arrive chez elle, et très vite elle comprend grâce à son frère que cette femme n'est pas seulement leur tante, mais aussi la mère de Nate. Elle ne comprend pas vraiment comme tout cela a pu se passer, c'est tout simplement dure à comprendre. A ses yeux, Nate n'est pas son cousin, et ça ne le sera jamais, il a toujours étais son frère depuis son plus jeune âge, ce n'est pas parce qu'ils viennent d'apprendre la vérité que ça va changer quoi que ce soit. Il restera à ses yeux son frère, son grand frère, son protecteur et elle voit qu'il se renferme sur lui, elle est là pour lui parce qu'elle n'aime pas voir son frère malheureux, c'est quelque chose qu'elle ne supporte pas. Elle aimerait l'aider, mais elle sait qu'elle ne peut rien faire. Elle trouve ça complètement injuste, comment peut elle débarqué dans sa vie comme ça, après autant d'année et faire comme si tout allait bien, c'est juste complètement anormal. Et elle aura beau dire, ça ne changera rien pour Megan, pour elle ça sera comme si elle n'avait jamais entendue cette histoire.

    « Le rejet est le pire poison pour le coeur de l'homme. »

    Alors que Megan rentre au collège, là où les relations filles/garçon changent, commencent à devenir plus sérieuse, elle est rejetée, non pas par les garçons je vous rassure, mais la jeune blondinette se fait rejetée par les filles, qui se sentent comme « menacée » au niveau garçon, pensant qu'elle va leur prendre leur place. Mais ce n'est absolument pas son attention, d'ailleurs son frère étant très protecteur envers elle, remarquera que ça ne va pas très bien pour elle, qu'elle va plutôt mal depuis son entrée au collège. Mais elle n'ose rien dire, enfin au début et elle finira par lui dévoilée ce qui ne va pas, ce qui l'a rend si mal depuis le début. Malgré tout, elle sait qu'il ne pourra rien faire pour elle, que c'est comme ça et qu'elle va devoir s'y habituer même si c'est dure. Sans vraiment le vouloir, elle va donc se rapprocher des mecs, et se rendre compte que c'est moins prise de tête avec les mecs qu'avec les filles alors, tant pis. Et un nouveau drame arrive dans la famille, alors que Megan n'a que douze ans, elle apprend que son père est mort dans une épicerie. Son frère toujours vivant, mais son père y a laissé la vie. C'est le premier drame qu'elle va très mal vivre, sa grand mère elle était trop jeune mais là elle sait trop bien ce qu'il se passe et c'est tout simplement douloureux pour elle. Sa mère commence à la rejeter à cause de ce drame, et elle se sent mal, croyant que sa mère ne l'aime plus. Cela ne va pas durer bien longtemps, mais cette période lui reste gravée dans la tête, s'était sentie plus seule que jamais malgré la présence de son frère.

    « Il y a des chagrins que le temps n'efface pas, et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. »

    Megan atteint ses seize ans, et elle rencontre son premier amour, Zac. C'est quelqu'un de vraiment formidable qui va lui apporter tout ce qu'elle aurait pu longtemps espérer. Elle l'aime plus que tout, sa première expérience se fera avec lui, cela dure plus de trois ans exactement. New York lui sort par les yeux, comme pour Nate d'ailleurs ils ne supportent plus cette ville, trop de souvenirs y sont. Ils décident de partir, Nate partira à Seattle et Megan choisit Chicago pour ses études de droit, ils faut qu'ils changent, qu'ils reprennent à vivre et ils essayent de convaincre leur mère de partir avec l'un des deux, mais elle ne veut pas. Zac ne veut pas rompre, alors ils décident de continuer leur relation longue distance. Elle veut punir les hommes comme ceux qui ont tués son père de sang froid, elle a l'intention de devenir avocate. Quatre ans de relation avec Zac, mais les nouvelles se font de plus en plus espacés. Peut elle encore se considérée en couple? Ça l'a fait souffrir, mais elle n'en parle pas! Trop de choses sont bien compliquée à présent, mais elle préfère s'engager à fond dans ses études, elle veut réussir!


~~> MON CORPS, IL EST BEAU NON ?



    Megan est une jeune fille avec un cœur énorme, il n'y a pas d'autres mots pour l'exprimé. Elle serait prête à sacrifiée son bonheur pour le bonheur des siens, elle veut que les gens qu'elle aime soit heureux. Dés qu'on touche ou qu'on fait du mal à quelqu'un qu'elle connait, ça la touche particulièrement. La relation fusionnelle avec son frère a fait qu'ils sont très proche aujourd'hui, elle reste à l'écoute et conseille ceux qui le souhaitent lorsque ses amis ou même son frère ont besoin de parler. Elle ne sait d'ailleurs généralement pas dire non, ayant une bonté à toute épreuve, elle ne sait pas dire à ses amis qu'elle ne veut pas, ou qu'elle ne peut pas parce qu'elle ne veut pas les blessée. Elle se plie en quatre pour le bonheur de son frère, ou même de sa mère ce sont les deux personnes les plus importantes sur cette Terre et elle serait prête à décrochée la lune s'il le fallait. Mais comme toute humaine, cette jolie jeune fille a des défauts, et c'est sans hésité sa naïveté. Elle ne voit pas quand quelqu'un se moque d'elle, ou qu'il se rapproche d'elle pour une seule et unique chose. Elle se laisse trop avoir, elle croit trop en la bonté de l'être humain et ça lui a valut des coups durs, mais ça ne l'a pas arrêté bien au contraire, elle continue encore. C'est aussi une fille assez capricieuse, quand elle veut quelque chose elle essaye par tous les moyens de l'obtenir jusqu'à en utilisé son charme, mais elle n'ira pas jusqu'à piétiner les autres, ça c'est hors de question cette limite elle ne la franchira pas.


~~> MOI AUSSI J'AI DES AMIS, (pour les pvs)


    Comme dans tout forum (ou presque) il y a des postes vacants, et bien si toi tu as décidé de prendre un de ces PV c'est très bien et maintenant il faut que tu les notes ici, mais avec tes mots.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nom du personnage
    Nature et Description de la relation
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nom du personnage
    Nature et Description de la relation
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nom du personnage
    Nature et Description de la relation



~~> TOI LE VRAI TOI


    Votre pseudo et/ou prénom Blondie
    Age 18 ans
    Tu seras là combien de jours par semaines ? 7/7
    Comment as tu connu le forum? Par les admins formidable que nous avons Razz
    CODE ? Ok by Bliss



Dernière édition par Megan S. Parker le Sam 6 Nov - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Megan S. Parker [Terminée] _
MessageSujet: Re: Megan S. Parker [Terminée]   Megan S. Parker [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Megan S. Parker [Terminée] _
MessageSujet: Re: Megan S. Parker [Terminée]   Megan S. Parker [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:47

Merci Zoé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Megan S. Parker [Terminée] _
MessageSujet: Re: Megan S. Parker [Terminée]   Megan S. Parker [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:50

Emilie :stp:

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Megan S. Parker [Terminée] _
MessageSujet: Re: Megan S. Parker [Terminée]   Megan S. Parker [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:53

Je vois que je ne suis pas la seule à aimer cette actrice ^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

Megan S. Parker [Terminée] _
MessageSujet: Re: Megan S. Parker [Terminée]   Megan S. Parker [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:42

Re bienvenue Very Happy
"Comment as tu connu le forum? Par les admins formidable que nous avons" lèche botte :a: mais je t'adore quand même xD
Je vois que tu as bien avancé ta fiche, dis nous juste quand tu l'as fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Megan S. Parker [Terminée] _
MessageSujet: Re: Megan S. Parker [Terminée]   Megan S. Parker [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:43

Merci Smile
Mais je vous adore Smile
Je l'ai finis, comme je mets pas les amis c'est pas un pv Razz
Je m'y suis consacrée ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

Megan S. Parker [Terminée] _
MessageSujet: Re: Megan S. Parker [Terminée]   Megan S. Parker [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:46

Ouaaaah une membre supra sérieuse :stp:
J'ai un rp à finir et mon film aussi :a: Mais je m'y met juste après !
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Megan S. Parker [Terminée] _
MessageSujet: Re: Megan S. Parker [Terminée]   Megan S. Parker [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:48

Que veux tu Razz
Oui t'inquiète pas prend ton temps, tu me dira au passage si mon histoire était bien quand t'aura lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
Bliss L. Cooper


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

Megan S. Parker [Terminée] _
MessageSujet: Re: Megan S. Parker [Terminée]   Megan S. Parker [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:57

Bonsoir Megan Very Happy

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou bien faire une demande de lien >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour avoir une maison c'est >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à une admin Very Happy. Si tu n'as pas d'idées, elles t'aideront sans problème à en trouver un.


Comme tu voulais mon avis sur ton histoire :
J'aime bien ton histoire, un peu triste Sad Je préfère la partie sur la relation longue distance et la relation fusionnelle avec son frère (d'ailleurs j'étais étonnée qu'ils ne partent pas dans la même ville qu'elle ><) et curieuse comme je suis, j'aurais adoré que tu développes e pourquoi du comment son frère est en fait son cousin :a:
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Megan S. Parker [Terminée] _
MessageSujet: Re: Megan S. Parker [Terminée]   Megan S. Parker [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:49

Re bienvenue en retard (:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Megan S. Parker [Terminée] _
MessageSujet: Re: Megan S. Parker [Terminée]   Megan S. Parker [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:16

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Megan S. Parker [Terminée] _
MessageSujet: Re: Megan S. Parker [Terminée]   Megan S. Parker [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:43

Re- Bienvenue Razz

Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
Samantha K. Jenkins


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

Megan S. Parker [Terminée] _
MessageSujet: Re: Megan S. Parker [Terminée]   Megan S. Parker [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:11

Re bienvenue puce :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
Anonymous



Megan S. Parker [Terminée] _
MessageSujet: Re: Megan S. Parker [Terminée]   Megan S. Parker [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:04

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





Megan S. Parker [Terminée] _
MessageSujet: Re: Megan S. Parker [Terminée]   Megan S. Parker [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Megan S. Parker [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés