Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:

Partagez | 
 

 Lucas is here ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Lucas is here ! (:   Jeu 28 Oct - 16:55




    feat Joel Madden



    Lucas Shane Anderson

    « Citation favorite »

    J'ai 23 ans puisque je suis né le 14/05/1987 à New-York. J'ai été elevé dans une famille riche et j'ai vécu longtemps à New-York. Maintenant je suis à Chicago parce que je suis musicien et je suis dans cette ville depuis 2 jours. J'appartiens au groupe Adults Time puisque je suis grand, mature, réfléchit. J'ai un casier judiciaire parce que j'ai fais quelques conneries dans ma jeunesse.

    ~ Caractère ~
    Gentil - Drôle - Impulsif - Rebelle - Bagarreur - Possessif - Jaloux - Généreux


~~> TON HISTOIRE


    Un matin éblouissant, le soleil brille et passe à travers les rideaux encore fermés de la chambre de cette jeune femme, enceinte d'exactement huit mois et trois semaines. La maison s'active déjà, le mari est au téléphone pour finalisé les préparatifs de cette fête où seront réunis tous les membres de la famille à savoir, plus d'une centaine de personnes. La futur maman se lève lentement, posant comme à son habitude une main sur son ventre. Elle sait qu'une vie est prête à voir le jour, son fils, depuis le temps qu'elle le voulait. Cette jeune femme à trente ans, mariée depuis neuf ans à son amour de jeunesse. C'est le genre d'amour qui parait indestructible, elle le rencontre au lycée et c'est le coup de foudre, pour lui, ce fut la même chose. En la voyant il à su qu'elle serait la femme de sa vie, la seule et l'unique. Et ils sont ensemble depuis tout ce temps et cela fait neuf ans qu'ils attendent d'avoir un enfant. Ils ont crus que jamais ils n'en aurait et pourtant, il y à bientôt neuf fois, cette jeune femme apprends qu'elle est enceinte et ce fut une explosion de joie dans toute la maison. Mais revenons un peu au moment présent, après avoir prit une douche et s'être habillée, la jeune femme descends rejoindre son mari et déjà, les invités arrivent en nombres. Les frères et sœurs, cousins et cousines, les parents, c'est une très grande famille. Et puis, quand ils furent tous là, ce fut comme si le moment été idéal pour que le bébé arrive et voilà que la jeune femme à les premières contractions alors qu'elle discute avec sa mère. D'abord, elle croit que son fils donne des coups de pied, comme il le fait toujours mais les contractions reprennent et elle sait que c'est le moment où il arrive. Son mari l'emmène rapidement dans une clinique privée de la ville et le travail commence quelques heures plus tard. Après une longue après-midi passée en salle d'accouchement, la jeune maman tient enfin son fils dans ses bras, le père est heureux, ému, il regarde ce tableau magnifique. Lucas Shane Anderson est né.

    Dix ans ! Lucas à déjà dix ans, des longues années ont passaient, des années joyeuses, il été entouré de sa famille, de sa mère pour qui il été un petit prince, par son père qui l'emmenait partout, fier de son fils. Et cela n'a toujours pas changé, sauf leurs lieu de vie. A présent, ils vivent à Los Angeles, son père à été muté dans cette ville et donc naturellement, toute la petite famille à suivit le père, ce qui été assez logique. Mais ce changement ne perturba pas pour le moins le jeune Luke, il à cette capacité à s'adaptait à n'importe quel situation. De toute façon, on ne peut pas dire qu'il à eu du mal à partir, étant un enfant un peu solitaire, il n'avait pas beaucoup d'ami à New York et puis, on ne l'appréciait pas toujours parce qu'il est un fils de riche. Par riche, j'entends extrêmement riche. Dans le genre, son père qui travaille au gouvernement, une mère qui est avocate. Enfin, en plus de ça, une famille qui à beaucoup d'argent et d'influence dans le monde. Bon il est inutile de dire le métier de chacun mais on aura compris qu'il n'aura jamais besoin de travailler pour avoir de l'argent. Il en assez pour encore bien des générations. Lucas grandit et vit dans le luxe, il à tout ce qu'il désire. Et en plus, il est heureux avec ses deux parents, une petite vie bien tranquille pour ce jeune homme qui en plus de fêté son anniversaire, fête chaque année la fête nationale. Lorsqu'il été plus petit, sa mère lui disait que le feu d'artifice été pour lui, parce qu'il est son plus beau cadeau et son trésor le plus précieux.

    Une nouvelle année passe, dix ans depuis le dernier récit de la vie de Lucas. Maintenant, il n'est plus un petit garçon, c'est un homme, un jeune homme âgé de vingt-trois ans. Il à quitté Los Angeles il y à quelques années déjà pour faire ses études à New York, ce qu'il veut devenir ? Musicien, une idée assez étrange selon son père qui voulait qu'il soit avocat. Mais Lucas aime prendre ses décisions lui même et il n'aime pas recevoir d'ordre, c'est l'éducation ça. Sa mère n'a soulevée aucune objection, ce qui l'importe c'est le bonheur de son fils. Et puis, il voulait surtout quitté Los Angeles à cause d'une rupture qui fut difficile à vivre. Il avait trouvé sa petite amie au lit avec un autre, l'autre, son soit disant meilleur ami. Tu parles d'un ami ... Lucas ne pardonne pas, il à tout quitté du jour au lendemain et maintenant, il vit sa vie, seul. Il va à l'université comme tous les autres étudiants. Mais maintenant, il n'a plus papa et maman avec lui, il se débrouille seul et dans le fond, il préfère cela. Il en avait marre de passait pour le gosse de riche qui vit chez papa-maman. Là, personne ne peut le jugé, on ne le connait pas et puis, personne ne sait qui il est, de qui il est le fils. Il aime sa nouvelle vie, c'est une façon de prendre un nouveau départ. Et puis, lasse de l'atmosphère de New-York, il part à Chicago où une nouvelle vie l'attend.


~~> MON CORPS, IL EST BEAU NON ?



    Malgré les apparences et ses allures, Lucas est quelqu'un de gentil. Lorsque l'un de ces proches est dans le besoin, il n'hésite pas à lui prêter main forte. Au contraire, il se jette à corps perdu dans cette lutte. Il est toujours ainsi. Il est aussi d'une grande générosité. Il n'hésite pas à rendre service aux gens. Au contraire, lorsqu'on a besoin de lui, il ne se pose aucunes questions et il fonce directement. Bien évidemment, il ne faut pas abuser de sa gentillesse, il n'est pas con. Lucas est aussi un mec drôle. Il a quasiment toujours le mot pour rire. D'ailleurs, c'est une qualité qu'on remarque bien souvent chez lui. Mais il n'a pas que des bons côtés. Il se montre bien trop souvent impulsif. Il ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ces actes. En fait, il agit, et ensuite il réfléchit. Ce qui ne va pas dans l'ordre des choses, cela va de soi. Bagarreur est l'un des points qu'on voit vite chez Lucas. Lorsqu'on lui prend trop la tête, il ne se contrôle plus, il fonce dans le tas. Un tempérament rebelle qui lui a causer bien souvent des ennuis. Car oui, il l'est parfois trop. Alors il a fait un petit séjour en prison durant quelques mois. Aussi, il se montre très possessif et jaloux lorsqu'il est en couple. Surtout quand il est vraiment amoureux, là, c'est vraiment impossible. Mais il l'est autant avec ses amis proches. Il est extrêmement protecteur.

    Son style vestimentaire est somme toute assez simple. Bien que pas très apprécié de tous. Il est toujours ou presque vêtu de noir. C'est ce qu'il préfère.. Il porte ce qu'il aime, sans faire attention à la mode et autre chose dans le même style. Particularité chez Lucas.. Il est très tatoué.. On ne voit presque plus la peau de ses bras ou de son torse. Il a des tatouages partout. C'est une façon pour lui de marquer les événements de la vie.

~~> MOI AUSSI J'AI DES AMIS, (pour les pvs)


    Comme dans tout forum (ou presque) il y a des postes vacants, et bien si toi tu as décidé de prendre un de ces PV c'est très bien et maintenant il faut que tu les notes ici, mais avec tes mots.


    Nom du personnage
    Nature et Description de la relation
    Nom du personnage
    Nature et Description de la relation
    Nom du personnage
    Nature et Description de la relation



~~> TOI LE VRAI TOI


    Votre pseudo et/ou prénom Shadow
    Age 20 ans
    Tu seras là combien de jours par semaines ? 4/7
    Comment as tu connu le forum? (:
    CODE ? Ok by Bliss



Dernière édition par Lucas S. Anderson le Jeu 28 Oct - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lucas is here ! (:   Jeu 28 Oct - 16:58

Lucasssssssssssssssssssssssssssssssss!
Pardon ^^
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lucas is here ! (:   Jeu 28 Oct - 17:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
avatar


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Lucas is here ! (:   Jeu 28 Oct - 17:35

Hey bienvenue sur Secrets Ladies !
Good Charlotte :stp:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lucas is here ! (:   Jeu 28 Oct - 17:46

Bienvenue! =)

J'avais jamais vu l'un des frères Madden en avatar sur un forum RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
avatar


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Lucas is here ! (:   Jeu 28 Oct - 17:48

Bienvenuuuue
Joel Madden :stp:
encore une fois bon choix :a:
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
avatar


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Lucas is here ! (:   Jeu 28 Oct - 18:24

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lucas is here ! (:   Jeu 28 Oct - 19:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lucas is here ! (:   Jeu 28 Oct - 20:06

Merci les gens ! (:


Demon a écrit:
Bienvenue! =)

J'avais jamais vu l'un des frères Madden en avatar sur un forum RPG ^^

Justement, j'aime le fait que ce soit unique. (:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lucas is here ! (:   Jeu 28 Oct - 22:39

J'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lucas is here ! (:   Jeu 28 Oct - 22:54

Bonjour Lucas !

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> ICI
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu cela et une fiche de lien ICI Ou bien faire une demande de lien >> ICI Pour avoir une maison c'est >> ICI. N'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à une admin Very Happy. Si tu n'as pas d'idées, elles t'aideront sans problème à en trouver un.



Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





MessageSujet: Re: Lucas is here ! (:   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas is here ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit