Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:

Partagez | 
 

 † Samantha Jenkins † The beautiful nightmare || Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
avatar


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

MessageSujet: † Samantha Jenkins † The beautiful nightmare || Admin.   Lun 27 Sep - 7:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour mieux te connaître Samantha Jenkins
    ▬ Sur ton avatar c'est Megan Fox
    ▬ Je m'appelle Samantha Kelly Elizabeth Jenkins et j'ai 21 ans puisque je suis né(e) le 6 Juin 1989 à Chicago , je suis donc de nationalité américaine et en plus je viens d'un milieu moyen , j'appartiens au groupe I'm An Artist

    Derrière toi....non derrière ton écran



    SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE: Scénario
    PSEUDO OU PRÉNOM : Hell
    AGE : 18 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: je l'ai fais
    POURQUOI S'ÊTRE INSCRIT SUR CE FORUM : Parce que Crazy quoi
    FREQUENCE DE CONNEXION: 7/7
    LE CODE DU RÈGLEMENT: VALIDE




Me,myself and I.


Le temps passe si vite qu'on ne le voit pas passer. Et pourtant il passe ; il ne fait que ça, il fait aussi vieillir.

« Quelque part sur cette terre, toutes les dix secondes, il y a une femme qui donne naissance à un bébé. Il faut la trouver et l'en empêcher. »

Chicago, le 6 Juin 1989.

La belle petite ville est tamisée d’une légère couche de neige, de la belle neige, glissante à souhait, pas la neige pleine d’eau qu’il y tombe parfois, Chicago est magnifique toutes les lumières sont allumées, c’est alors que des cris retentissent dans l’hôpital, une femme qui souffre, elle est en train d’accoucher. Cette femme se nommait Caroline, son mari David l’avait conduit à l’hôpital en urgence et à présent il avait sa main glissée dans celle de sa femme. Quelques heures plus tard quand elle lui lâcha la main il du aller passer des radios, et oui apparemment personne ne lui avait jamais dis qu’une femme qui souffre devient soudain très forte, mais bon ce n’était rien, il avait une fille, son plus beau cadeau selon lui.

Caroline après s’être reposée, ouvrit les yeux plus tard le lendemain, elle vit alors sa fille, David et elle décidèrent alors de nommé la petite Samantha Kelly Elizabeth Jenkins, mais qu’ils surnommeraient Sam, une semaine plus tard Caroline ainsi que Sam purent sortir de l’hôpital pour rejoindre leur appartement. Cet appartement était grand et bien rangé mais tout cela l’enfant ne pouvait pas encore le voir, et le fait qu’un bébé grandisse ici allait quelques peu changer la décoration.

Samantha grandit dans cet appartement, ses parents faisaient leur possible pour l’aimer et lui offrir ce qu’elle voulait, en échange elle avait de bonnes notes à l’école, très jeune elle commença le chant, la guitare et le piano. Alors que tout allait pour le mieux dans sa vie, qu’elle était sûrement l’enfant la plus heureuse, ses parents de sortis un soir eurent un accident de voiture, elle l’apprit le lendemain quand sa nounou vient la chercher à l’école pour lui annoncer la nouvelle, dès lors tout changea dans sa vie, la petite fille au regard brillant, au sourire éblouissant que tout le monde avait connu disparu. Le lendemain déjà plus rien n’était comme avant, elle avait détruit l’appartement, écrit sur les murs des textes macabres.

Les services d’adoption se chargèrent alors d’elle, au début elle fut mise en orphelinat, avec des enfants tous plus déprimants les uns que les autres, elle aurait du être entourée par des personnes souriantes pour essayer d’aller bien, mais toutes les connaissances qu’elle avait à présent avaient toutes une vision de la vie très pessimistes. La femme qui s’occupait de lui trouver une famille la confia à des amis à elle, Sam s’entendaient très bien avec mais la justice vint mettre son grain de sel dedans et elle dut partir dans une autre famille, beaucoup moins sympathique, elle ne s’entendait pas avec les parents ni avec ses « frères et sœurs » ceux ci lui faisait toutes les crasses possible et imaginables, elle eu beaucoup de mal à s’adapter mais y arriva, a coté de l’école elle prenait des cours de chants et de guitares ce qui l’aida à tenir.

Un soir, le père rentrait d’un bar de la ville et il la battis puis la viola, personne ne comprit ce qui lui avait prit, mais il revint de plus en plus souvent dans cet état et sa femme le quitta de peur d’être battus à son tour, le problème était qu’il ne battait que Samantha, il avait beau avoir trois autres enfants il ne leva jamais la main sur eux, comme s’ils étaient sacrés.

Elle vécue dans cette maison jusqu’à ses 15 ans et décida de partir, elle fit sa valise et quitta les lieux ne supportant plus d’être traité comme un objet. Une fois dans la rue elle comprit vite son erreur, d’un côté elle ne regrettait pas d’être partis mais de l’autre elle commençait à avoir faim, a être fatiguée, n’ayant personne chez qui aller elle se creusa la tête pour gagner de l’argent et c’est un soir, une prostituée l’aborda, toute deux parlèrent et Sam décida de gagner de l’argent comme ça, certes ça ne lui plaisait pas mais il fallait bien qu’elle se nourrisse, elle n’était pas du genre à se laisser mourir.

Elle se prostitua donc durant trois ans, de ses 17 ans à ses 20 ans, elle fut « embauchée » par un mac et dut donc faire tout ce qu’il lui demandait, pour être sur qu’elle ne parte pas il lui administra des drogues dures, et pour en avoir il fallait qu’elle fasse tout ce qu’il lui demandait, prise au piège elle n’eut d’autre choix que de suivre ses ordres. Certains clients étaient violents mais jamais elle n’eut de gros problème, le soir de son anniversaire son patron l’envoya dans un club, elle s’y rendit et le client était violent, il la battis, il fini en hôpital psychiatrique tandis qu’elle était dans le coma.

Elle se réveilla quelques jours plus tard, des séquelles seulement physiques annoncèrent les médecins, mais pendant plusieurs jours elle ne voulu pas manger, ni parler, ils durent lui administrer ce dont elle avait besoin par piqûre. Les médecins lui dirent alors qu’elle ne sortirai pas temps qu’elle ne mangerai pas et temps qu’elle ne parlerai pas. Elle eut aussi la visite d’avocats, elle se demandait bien ce qu’ils lui voulaient et eut une réponse, ils venaient pour lui dire qu’elle avait hérité de la fortune de ses parents, et découvrit les chiffres avec étonnement, les avocats savaient quel métier elle exerçait et lui conseillèrent de quitter le pays, d’aller faire des études quelques part ou elle aurait une chance de réussir plus tard.

Malheureusement, elle avait construit sa vie ici, elle avait une petite amie Kelly, un ami amant Jeremy, Sam n'a donc jamais voulu quitter la ville. elle sortit de l'hôpital et comme à son habitude raconta de beaux mensonges à tout le monde, elle ne voulait pas que cela se sache. Elle alla alors parler au mac et le paya pour qu'il lui rende sa liberté, elle lui donna tout ce dont elle avait hérité mais pu stopper la prostitution. Les semaines passèrent et elle fut engagé comme chanteuse dans un bar restaurant.

Un soir alors que Kelly lui avait dit sortir toute la soirée, Sam invita Jeremy, alors qu'ils étaient confortablement installé dans le canapé Kelly rentra et les surpris, elle péta un câble et jeta Sam dehors. La jeune femme vécue alors quelques temps chez Jeremy avant de se trouver un petit appartement dans le centre ville.



On a tous notre "petit" caractère
Me,myself and I.




La décrire en quelques mots, cela parait assez simple bien qu'elle est un caractère assez spécial, Samantha est ambitieuse, têtue, fêtarde, joyeuse, souriante. Son caractère est fait en deux partie, une partie bonne et une mauvaise, si je peux le dire ainsi, son côté bon regroupe son côté souriante et fêtarde, quand elle est motivé elle ne laisse personne lui casser le moral, elle veux vivre sa vie au présent et que personne ne viennent l'embêter. Sam n'aime pas les faux culs, elle dit clairement les choses ce qui peux parfois blesser, on va dire qu'elle a un certain niveau de résistance, mais quand elle en a trop à dire, qu'elle a retenu ce qu'elle pensait pendant trop longtemps elle craque et balance tout, dans ce cas là mieux vaux ne pas être dans les parages.

Samantha est ambitieuse, le seul problème c'est qu'elle a énormément d'ambition, et aimerait faire beaucoup de chose mais qu'elle n'a pas assez confiance en elle, elle encourage les autres tandis qu'elle se remet sans cesse en question, se disant qu'elle n'arrivera de toute façon à rien, Sam n'a pas assez confiance en elle pour essayer de réaliser ses rêves. Notre belle brune est imaginative, elle aime rêver, s'inventer des histoires, ou bien rêver d'une autre vie, c'est pour cela qu'elle a beaucoup d'idée concernant son avenir.

Elle est aussi têtue, comme une mule est encore un peu faible, elle ne supporte pas que l'on lui dise ce qu'elle doit faire et comment elle doit le faire, Sam est une jeune femme indépendante, elle n'a pas besoin des autres pour savoir se débrouiller. Ayant un fort caractère elle n'a jamais avouer aux autres qu'elle allait mal qu'elle ne se sentait pas à sa place dans ce monde donc elle souriait quand elle était dehors mais une fois chez elle tombait dans une sorte de léthargie, elle s'allongeait sur son lit, avec en fond de la musique déprimante, la belle jeune femme à vite comprit que ça ne servait à rien de déprimer et suite à cette période vécu au jour le jour elle se mit à la musique.

Pendant une période les gens se sont aperçu qu'elle allait mal et on commencer à se poser des questions ou bien à la plaindre ne supportant pas de faire pitié aux autres, elle se mit donc à écrire et à sourire. C'est comme si une vague de bien être et de bonne humeur l'entourait, quand elle pénétrait quelques part tout le monde était soudain souriant, ou bien se sentait obligé de sourire car ils se sentaient aller mieux en la voyant pétillante.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/
 

† Samantha Jenkins † The beautiful nightmare || Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit