Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:

Partagez | 
 

 Vous cherchez le démon...le voici, c'est moi! Lindsay C. McLay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Vous cherchez le démon...le voici, c'est moi! Lindsay C. McLay   Sam 23 Oct - 20:47




    feat Hilary Duff



    Lindsay C. McLay

    « Il y a une chose plus triste à perdre que la vie, c'est la raison de vivre, plus triste que de perdre ses biens, c'est de perdre son espérance. »

    J'ai 19 ans puisque je suis né(e) le 20 aout 1991 à New York. J'ai été elevé dans une famille riche et j'ai vécu longtemps à New York. Maintenant je suis à Chicago parce que je fais des études de droit et je suis dans cette ville depuis quelques jours. J'appartiens au groupe i'm a bitch puisque je suis chiante, déterminée, manipulatrice, rebelle, franche. je n'ai pas de casier judiciaire

    ~ Caractère ~
    Franche, Chiante, Déterminée, Rebelle, Sensible, Manipulatrice, Agressive, Directe


~~> TON HISTOIRE


    Lindsay Casey Miller née à New York un jour d'été, elle nait entourée de sa famille réunit spécialement ce jour là pour accueillir la première fille de la famille. Sa mère étant une femme d'affaire très reconnue et son père militaire, on ne peut pas dire que l'argent manque dans cette maison, bien au contraire. Son père n'étant pas très présent voir pas du tout par moment, Lindsay va très vite se reposer sur son frère, âgée de cinq ans de plus qu'elle et sa mère qui sont présent eux pour elle. Dés le plus jeune âge, ses caprices se font très peu étant donné que sa mère lui cède à tout, elle sait que le manque de son père se fait présent et du coup elle donne pour deux, et lui offre pleins de cadeaux, peut être un peu trop d'ailleurs mais tout ce qu'il l'importe c'est que ses deux enfants soit heureux rien de plus. Alors que Lindsay n'a que cinq ans et qu'elle est encore bien jeune, sa mère demande le divorce et ce jour là la petite fille comprend que maintenant elle verra encore moins son père après cela. Lindsay étant très proche de son père, vit très mal cette rupture, et rejette un peu la faute sur sa mère.

    Pourtant alors que rapidement un autre homme fit irruption dans sa vie, Joshua McLay le nouvel amant de sa mère, elle l'accepte bien, même plus que sa famille ne l'aurait cru. Son frère en fit de même, voulant simplement voir leur mère heureuse, c'est tout ce qui importe. Mais ça sera moins facile avec le fils de Joshua, Kalëan qui se montre très froid et distant dés le début. Elle le trouve gentil et drôle pourtant, mais rien a faire il reste distant avec elle. Quelques mois plus tard, sa mère se marie avec Joshua et Lindsay s'entend vraiment bien avec son beau père, malgré qu'elle pense toujours à son père. Son père restera son père, Joshua ne prendra jamais sa place mais elle l'apprécit et c'est déjà un grand pas en avant pour la jeune fille. Alors qu'elle atteint ses onze ans, un nouvel enfant arrive dans la famille, et elle l'accueille très bien au contraire de Kalëan. Elle aimerait se rapprocher de lui mais elle a l'impression qu'il ne veut pas. Le temps passe et elle ne le verra plus ensuite, il part de chez eux et cela l'attriste, parce qu'elle l'adorait. Elle entre donc au collège et fait la rencontre de garçons, n'étant pas une fille très timide dans l'âme elle se fait rapidement des amis et c'est un plaisir pour elle d'aller à l'école.

    Elle connait ses premiers ébats amoureux, mais rien de très fort, pas comme elle le voit chaque jour chez elle l'amour que se porte mutuellement sa mère et son beau père. L'adolescence passe et malgré les quelques réticences de sa mère, Lindsay va se montrer sage bien plus qu'elle ne l'aurait imaginée. Il y aurait quelques soirées par ci par là, les premiers essais à la drogue et à l'alcool comme tout le monde, mais rien de grave, pas des choses qui pourrait devenir inquiétant. Et puis, son beau père va prendre une place importante dans sa vie, la conseillant, l'aidant du mieux qu'il peut et pour Lindsay c'est tout simplement magique pour elle. Malgré les nombreuses lettres qu'elle reçoit de son père, elle ne l'a plus vu depuis ses cinq ans. Alors qu'elle a dix sept ans, elle voit enfin après douze ans son père pendant une de ses permissions, elle attendait ça depuis tellement longtemps. Quelques mois après, elle fait des démarches pour prendre le nom de son beau père, et elle devient alors à ses dix huit ans une McLay.

    Elle n'aura plus aucune nouvelle échangée avec son père après, et son comportement change soudainement, son beau père et sa mère ne comprenne d'ailleurs pas mais elle ne veut rien dire. Elle devient rebelle, chiante, têtue et agressive, chose qu'elle n'avait jamais faite avant. Le lycée se termine et malgré son attitude rebelle, elle décide de s'inscrire en droit. Mais elle veut rejoindre son demi-frère, à Chicago le seul pour qui elle a une confiance aveugle et ses parents lui donnent l'accord. Elle part donc vers Chicago prête à tisser des liens avec celui-ci, et prête à se faire une nouvelle vie ici.


~~> MON CORPS, IL EST BEAU NON ?



    Lindsay a un caractère différent en fonction d'avec qui elle est. Lorsqu'elle est en présence de son demi frère, même si c'est distant et froid entre eux, enfin surtout de la part de Kalëan mais avec lui, c'est une fille gentille, sincère et souriante. Elle a une confiance aveugle en lui, pourtant elle ne s'est jamais confiée à lui et pourtant, elle sait que c'est quelqu'un en qui elle peut avoir confiance. C'est vraiment une fille agréable avec lui, il n'y a pas de problèmes là dessus. Par contre, quand il s'agit de gens qu'elle ne connait très peu ou que ce sont des personnes qui s'introduissent dans sa vie pour la chambouler, c'est une autre paire de manche, je vous assure. En effet, ça peut devenir une vraie chieuse, elle envoie promener que ce soit ses profs ou des gens qu'elle aime pas et elle peut en devenir manipulatrice, faire croire à quelqu'un qu'elle l'aime bien alors que c'est le contraire pour se moquer ensuite de cette personne. Avant elle n'était pas comme ça, c'était une fille agréable et sympathique, cela fait deux ans qu'elle a changée et personne n'a compris pourquoi. Et son changement s'est fait aussi remarqué par son style vestimentaire, elle s'habille avec des jupes courtes, des bottes à talons, des hauts décolletés tout ce qu'elle n'aurait jamais portée avant. Elle se maquille beaucoup plus, tout a changée à présent et la question demeure aujourd'hui: Pourquoi?


~~> MOI AUSSI J'AI DES AMIS, (pour les pvs)


    Comme dans tout forum (ou presque) il y a des postes vacants, et bien si toi tu as décidé de prendre un de ces PV c'est très bien et maintenant il faut que tu les notes ici, mais avec tes mots.


    KALËAN J. McLAY
    Demi-frère: Entre Lindsay et Kalëan, c'est compliqué et pas qu'un peu, en effet alors que Lindsay le trouve gentil et marrant, lui est froid et distant avec elle. Elle aimerait être proche de lui, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle est venue à Chicago, elle veut apprendre à le connaitre et c'est le seul en qui elle a une confiance aveugle.
    TESSA K. JAMES
    Confidente: C'est l'une des première qu'elle a rencontrée à Chicago, c'est d'ailleurs la meilleure amie de son demi frère. Elle se rapproche très rapidement d'elle et elle aimerait que Tessa fasse comprendre à Kalëan que la famille est la plus belle chose, elles sont souvent toutes les deux.



~~> TOI LE VRAI TOI


    Votre pseudo et/ou prénom Perverse ^^
    Age 18 ans
    Tu seras là combien de jours par semaines ? 7/7
    Comment as tu connu le forum? Par Kälean
    CODE ? Ok by Bliss



Dernière édition par Lindsay C. McLay le Sam 23 Oct - 21:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
avatar


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Vous cherchez le démon...le voici, c'est moi! Lindsay C. McLay   Sam 23 Oct - 20:51

Bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche !
*toi aussi tes codes bug... :nonn: *
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
avatar


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Vous cherchez le démon...le voici, c'est moi! Lindsay C. McLay   Sam 23 Oct - 20:52

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Smile
n'oublies pas d'activer les codes BBCODE et HTML
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Vous cherchez le démon...le voici, c'est moi! Lindsay C. McLay   Sam 23 Oct - 20:53

Merci à vous deux! Je vais faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Vous cherchez le démon...le voici, c'est moi! Lindsay C. McLay   Sam 23 Oct - 21:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Vous cherchez le démon...le voici, c'est moi! Lindsay C. McLay   Sam 23 Oct - 21:27

Merci Zoé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Vous cherchez le démon...le voici, c'est moi! Lindsay C. McLay   Sam 23 Oct - 21:51

Désolé du double post mais j'ai terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Vous cherchez le démon...le voici, c'est moi! Lindsay C. McLay   Sam 23 Oct - 21:54

Bienvenue très chère demi soeur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Vous cherchez le démon...le voici, c'est moi! Lindsay C. McLay   Sam 23 Oct - 21:55

Bonjour Lindsay !

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> ICI
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu cela et une fiche de lien ICI Ou bien faire une demande de lien >> ICI Pour avoir une maison c'est >> ICI. Ton secret te sera révélé par mp par une admin
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





MessageSujet: Re: Vous cherchez le démon...le voici, c'est moi! Lindsay C. McLay   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous cherchez le démon...le voici, c'est moi! Lindsay C. McLay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit