Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:

Partagez | 
 

 Some people leave just to play the game ~ June | Ben ouais, c'est terminé ! |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Some people leave just to play the game ~ June | Ben ouais, c'est terminé ! |   Jeu 21 Oct - 18:36

Pour mieux te connaître June Kami Jenkins
    ▬ Sur ton avatar c'est Jessica Stroup
    ▬ Je m'appelle June Kami Jenkins, mais apelle moi Kami et j'ai 25 ans puisque je suis né(e) le 7 Novembre 1985 à Los Angeles , je suis donc de nationalité Américiane et en plus je viens d'un milieu riche , j'appartiens au groupe I'm shy

    Derrière toi....non derrière ton écran



    SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE: Inventé
    PSEUDO OU PRÉNOM : Louise / Lou / Scream
    AGE : Bientôt 14 nas
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Grace à ma Sammy d'amour ♥
    POURQUOI S'ÊTRE INSCRIT SUR CE FORUM : J'aime le design, le forum me parait intéressant et j'adore Sammy ♥
    FREQUENCE DE CONNEXION: 5/7 (souvent plus)
    LE CODE DU RÈGLEMENT: (deux mots à trouver)
    Ok by Bliss




Me,myself and I.


Le temps passe si vite qu'on ne le voit pas passer. Et pourtant il passe ; il ne fait que ça, il fait aussi vieillir.

Kami( de son vrai nom June ) est née en Hiver. Le jour de sa naissance, le bon Dieu a décidé qu'il neigerait. Ses parents n'avaient jamais désirés sa naissance, ainsi, son père les avait abandonnés et est décédé quelques mois plus tard, elle et sa mère - celle-ci âgée de 25 ans -. Mais elle ne s'en plaint pas, Kami a eut une enfance super, entourée de sa mère et de ses grands parents, elle a été élevée comme il le fallait et leur en sera toujours reconaissante pour lui avoir donné tant d'amour. Elle a grandit à New York. C'était une bonne élève et elle n'avait aucune difficultée à se fondre dans la messe, car en fait, elle ne cherchait pas à avoir des amis. Elle préferait être seule et avoir le temps pour composer ses chansons.
Quelques années après sa naissance, elle fut heureuse d'apprendre la naissance d'un petit frère, qui lui avait été désiré, non comme sa soeur. Elle s'en est occupé avec tout son amour, car ne pouvant le donner à son père, le déversa sur son petit frère, Arthur. Son beau père n'était pas forcément le père qu'elle aurait voulu avoir, mais elle ne s'en occupait pas, c'était la vie de sa mère, le coeur de sa mère, le père de son frère, et désormais, le maître de la maison. Alors elle n'avait pas son mot à dire.
Elle a toujours été seule, pas parceque les gens ne voulaient pas d'elle, mais plutôt car elle désirait être seule. Elle a toujours été réfléchie et renfermé. Dès qu'elle était seule, elle en profitait pour écrire de nouvelles chansons ou de nouveaux textes, c'était le moyen pour elle de se libérer sans avoir à parler à quelqu'un.
Et puis sa famille s'est rendue compte qu'elle avait quelque chose et l'ont inscrit dans une école spécialisée pour l'art. Elle a étudiée toute sorte de matières, tout sorte de facettes de l'écriture, d'art et en est ressortie instruite et cultivée. Là-bas, elle a apprit à construire des chansons plus profondes et plus sensées. Elle a ensuite terminée le lycée et elle est venue étudier ici.
Comme avant, elle évite de se mélanger aux autres, une habitude qu'elle a prise, une carapace qu'elle s'est formée au fil des années. Elle ne cherche toujours pas à plaire aux gens, elle est là pour vivre sa vie et essayer de la réussir au maximum, mais elle sait que ce n'est pas toujours facile et passe son temps à anticiper ce qui peut arriver suite à ses décisions. Mais un seul événement boulversa toute sa vie.

    14 Février 2002

    _Kame ! Kami !

    Je me retournais et regardais derrière moi. Il était là, il me regardait, essouflé, avec de gros yeux embués de larmes. Je savais ce qu'il voulait me dire, mais je ne voulais pas l'entendre, c'était toujours le même refrain " tu es trop jeune, ça ne marchera jamais entre nous, et puis tu sais... j'ai tant d'envies que tu ne peux pas... " Et là, il n'avait plus les mots. Combien de fois m'avait-il dit cela, combien de fois m'avait-il fait comprendre que je n'était pas pour lui ? J'avais tant espéré qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise "à plus tard ma chérie ". Voilà quatre ans que je lui courais après, et toujours rien. Il était trop vieux, trop mûr. J'étais trop jeune, trop enfantine pour lui. Je n'avais que douze ans, il en avait dix-sept.

    _ Je suis désolé... Ecoutes...
    _ Elle est même pas jolie ta copine. Elle sent mauvais et elle a les même dents que Buggs Bunny ! L'avais-je coupé.

    Il m'avait regardé d'un air las et m'avait prit la main. Rapidement, il avait vérifié qu'il n'y avait personne dans les couloirs du lycée et m'avais regardé longuement. J'étais tremblante, je ne savais pas quoi faire, il avait ma main dans la sienne. J'aimais le contact chaud de sa paume sur la mienne et le malaise qui se ressentait dans sa voix lorsqu'il me parlait. Il sortit de sa poche un bout de papier rose, ma couleur préférée, et le fourra dans ma main comme si c'était la chose la plus précieuse du monde. Il me sourit timidement, puis essuya ses larmes avant de repartir à grand pas vers sa salle de cours. J'étais restée quelques instants à le contempler courir dans les couloirs, puis lentement, j'avais baissé les yeux sur ma main et avais regardé le bout de papier rose dans ma main. Je me souviens encore avoir sourit lorsque j'avais vu écrit de son écriture ronde " Rejoins-moi ce soir, 22 heures, derrière chez moi ".

    J'avais attendu jusqu'à vingt et une heure trente, assise sur mon lit, à chercher quoi écrire dans mon agenda. Je sentais que ça allait être un jour que je n'allais jamais oublié. Un jour important de mon adolescence. Il était si avancé sur moi, il était aux racines carrés ( quoi qu'il les avait déjà passé depuis pas mal de temps ), alors que moi, je venais d'apprendre les nombres relatifs. J'avais tant à apprendre, et j'espérais que ce soit lui qui m'apprenne tout ce que j'avais à savoir. J'avais passé une demi-heure à choisir mes vêtements. J'avais opté pour une tunique en laine un peu décoté rouge, des collants jaunes opaques et mes converses rouge. Il m'avait dit plusieurs fois qu'il m'aimait bien dans cette tunique. J'avais fait exprès de ne pas me couvrir pour qu'il me prête son blouson en cuir noir et pour que je sois imprégné de son odeur. Et puis l'heure d'aller le retrouver était enfin arrivée. J'étais descendue par la fenêtre et avais couru jusqu'à chez lui. Je m'étais glissé dans son jardin et l'avais attendu. Quelques minutes après, il était venu me rejoindre, silencieux. Je sentais d'ici son après rasage à la lavande. Pendant quelques secondes, nous nous étions regardés dans le noir, laissant nos souffles envahir l'atmosphère.

    _Kami... Tu sais, on a pas le même âge, et je ne pense pas que les gens autour de nous approuverait... Il n'empêche que... Je t'aime...

    Je n'avais pas su répondre. Et je n'avais d'ailleurs pas eus le temps puisqu'il s'était presque jeté sur moi et m'avais embrassé à pleine bouche. Je n'avais jamais embrassé de garçon, alors je l'avais laissé faire, je le laissais tout le temps faire. Je le laissais m'allonger sur la terre humide de son jardin et le laissais passer ses doigts dans mes cheveux. Je savais que j'étais prête à tout pour lui, que tout avait changé à l'instant où il avait prit sa paume dans la mienne. C'était le bonheur absolu, et je croyais bien, que jamais auparavant, je n'avais été aussi heureuse. Un prénom que je n'oublierais jamais sans doute, un prénom qui restera sur mes lèvres pendant des années, et une odeur qui me suivra partout pendant des années, voir jusqu'à ma mort...

    Cette nuit là, je fus à lui... Je n'avais que douze ans, il en avait dix-sept. Et je l'aimais. Alors je ne me suis pas posé de question, je l'ai fais. J'étais prête, de toute manière, depuis bien longtemps. Tout paraissait si naturel et si simple entre nous, et je savais que jamais je n'aurais la chance de revivre une saint valentin aussi merveilleuse de toute ma vie. La nuit passa, et au réveil, j'étais dans ses bras, vêtu de souvêtements et recouverte d'un drap. Je m'étais levé et m'étais rhabillé. Je m'étais arrangé puis j'avais attendu qu'il se réveille en observant les alentours. Il m'avait regardé de haut en bas et je m'étais mise à pleurer.

    _ Je sais que ce n'était pas grand chose pour toi...

    Il m'avait regardé d'un air offusqué et m'avais prise dans ses bras. Longuement, il m'avait bercé en me chuchotant d'arrêter de pleurer. Mais j'avais du mal à arrêter, car les larmes fuyaient, et je n'avais même pas le temps de les rattraper. Il prit ma tête entre ses deux mains et m'embrassa sur le front puis il me laissa deux minutes pour aller chercher à manger et des chewings gums à la mente. Nous mangeâmes en silence, puis lorsqu'il me donna un chewing-gum, il me dit :

    _ Kami, je n'ai pas fait... ça, avec toi... Pour... Rien. Je t'aime, vraiment.
    _ Mais je suis jeune ! Trop jeune pour toi !

    Il m'avait regardé d'un air las et avait roulé des yeux.

    _ Ka, ça fait quatre ans que tu ne cesses de me répéter que entre nous c'est possible, et maintenant que je veux, tu me dis que tu ne peux plus... Si hier ça ta dégoûté...

    Et je l'ai giflé, comme pour lui dire d'arrêter de parler, puis je l'avais embrassé tendrement.






On a tous notre "petit" caractère
Me,myself and I.



Ouvres tes yeux, tu verras bien à quoi je ressemble ! Non mais parfois, je me demande ce que t'as dans la crâne gars. Arrêtes d'insister ! Bon ok, ça va, je vais me décrire, pfff. Grande comme une girafe, des jambes interminables, des yeux rouges ( comme les vampires de Twilight AAAAh!!! ) et peau verte ( Comme les extraterrestre des Sims ! ). Quoi ? Tu me crois pas ?! Rohh ! Mais va embêter quelqu'un d'autre ! Ah, c'est pour un journal... Bon d'accord, je te fais une description... Mes cheveux blonds sont soit attachés soit lâchés, je m'habille cool, décontracté. Je ne suis pas vraiment le style de filles à porter des talons haut et des jupes, je suis plutôt jean, sweat et converse. Ca résume un peu près mon style vestimentaire. Oui, je me maquille, comme beaucoup de jeunes femmes de mon âge. Mais je ne ressemble pas à une petasse lorsque je suis maquillé ! Je mets juste un peu de fond de teint, parfois du glosse et du crayon ou de l'eye liner. C'est très discret. Pour les soirées, evidemment, je porte des robes, je suis pas débile non plus ! Je porte des robes, je me maquille un peu plus et surtout ( chose très très dure ), je laisse mes converses dans le placard. C'est surement le plus dure, laisser mes converses pour des talons... Je suis jolie, enfin on me le dit souvent. Je ne suis pas le genre de belle nana dont tous les mecs rafollent, mais je suis différente, j'ai mon charme comme me dit mon père. Non sincèrement. Je ne suis pas une jolie fille, enfin je ne le crois pas être. Je ne suis pas ce genre de filles qui passent leurs temps à prendre soin d'elle. Mon look, c'est ma personnalité pour faire simple. Je n'essaie pas d'être ce que je ne suis pas, je m'habille comme je pense, comme je suis inspirée. La simplicitée c'est mon truc. Jamais de tonnes de bijoux qui servent à rien, tout simplement un look original. Avec mes cheveux je fais tout ce que je veux, couettes, chignons, lachés, rouge, orange, jaune etc...



Je suis une personne très posée qui n'aime pas exposer ses sentiments. J'aime prendre mes décisions toute seule, être la seule à décider de mon avenir, de mes choix, de ma vie en gros. Je suis assez asociale de temps à autre, enfin, surtout très renfermée. Lorsqu'on me pose des questions sur moi, je me referme sur moi-même, comme une tortue rentrant dans sa carapace et deviens tout de suite très agressive. Pour que je puisse vous montrer le meilleur côté de ma personne, vous devez avoir fais vos preuves, vous devez m'avoir prouvé que vous êtes une personne de confience. Lorsque je me dévoile, je suis quelqu'un de généreux, fragile, drôle et attachante. J'aime être seule pour faire ce que j'aime le plus, c'est-à-dire chanter en jouant de la musique et écrire. J'écris sans arrêt des histoires, des poèmes des chansons...


.






_________________


Dernière édition par June K. Jenkins le Jeu 21 Oct - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
avatar


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Some people leave just to play the game ~ June | Ben ouais, c'est terminé ! |   Jeu 21 Oct - 18:36

:stp: Bienvenue et bonne chance et si tu as une question ba msn :a:
Et puis voilà :lo:
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Some people leave just to play the game ~ June | Ben ouais, c'est terminé ! |   Jeu 21 Oct - 18:37

Je t'ai plus sur msn choupette :'(
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
avatar


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Some people leave just to play the game ~ June | Ben ouais, c'est terminé ! |   Jeu 21 Oct - 18:37

Bienvenue parmi nous =)
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Some people leave just to play the game ~ June | Ben ouais, c'est terminé ! |   Jeu 21 Oct - 18:39

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Some people leave just to play the game ~ June | Ben ouais, c'est terminé ! |   Jeu 21 Oct - 20:37

Bienvenue JUNE =DD
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Some people leave just to play the game ~ June | Ben ouais, c'est terminé ! |   Jeu 21 Oct - 20:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Some people leave just to play the game ~ June | Ben ouais, c'est terminé ! |   Jeu 21 Oct - 20:46

Fini ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Some people leave just to play the game ~ June | Ben ouais, c'est terminé ! |   Jeu 21 Oct - 20:48

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Some people leave just to play the game ~ June | Ben ouais, c'est terminé ! |   Jeu 21 Oct - 20:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Some people leave just to play the game ~ June | Ben ouais, c'est terminé ! |   Jeu 21 Oct - 20:55

Bonjour June !

Tout est bon et je te valide donc, suite à cela tu peux aller réserver ton avatar >> ICI
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu cela et une fiche de lien ICI Ou bien faire une demande de lien >> ICI Pour avoir une maison c'est >> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Some people leave just to play the game ~ June | Ben ouais, c'est terminé ! |   Jeu 21 Oct - 21:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
avatar


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: Some people leave just to play the game ~ June | Ben ouais, c'est terminé ! |   Ven 22 Oct - 23:37

N'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à une admin Wink
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Some people leave just to play the game ~ June | Ben ouais, c'est terminé ! |   Sam 23 Oct - 15:08

Bienvenue en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





MessageSujet: Re: Some people leave just to play the game ~ June | Ben ouais, c'est terminé ! |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Some people leave just to play the game ~ June | Ben ouais, c'est terminé ! |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit