Secret's Ladies


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! Hey ! N'oubliez pas d'aller réserver votre avatar ~~> IIIIICIII mais aussi de réfléchir à votre secret si ce n'est déjà fait :a:

Partagez | 
 

 •• Kalëan ; « I'm not a gentleman and I don't care of you ! » ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: •• Kalëan ; « I'm not a gentleman and I don't care of you ! » ••   Mar 19 Oct - 16:12

Pour mieux te connaître Kalëan Jahàn Logan McLay
    ▬ Sur ton avatar c'est Jensen Ackles.
    ▬ Je m'appelle Kalëan Jahàn Logan McLay et j'ai 24 ans puisque je suis né le 12 avril 1986 à Austin, au Texas , je suis donc de nationalité Américaine et en plus je viens d'un milieu riche , j'appartiens au groupe I'm a playboy.

    Derrière toi....non derrière ton écran



    SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE: Perso' inventé
    PSEUDO OU PRÉNOM : Rainbow
    AGE : 20 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Par Tessa (:
    POURQUOI S'ÊTRE INSCRIT SUR CE FORUM : Parce que je le trouve cool.
    FREQUENCE DE CONNEXION: 4/7
    LE CODE DU RÈGLEMENT:
    CODE OKAY BY TESS




Me,myself and I.


Le temps passe si vite qu'on ne le voit pas passer. Et pourtant il passe ; il ne fait que ça, il fait aussi vieillir.

Allongé sur mon lit, je ne trouve pas le sommeil, à croire qu'il ne veut pas de moi depuis ces trois derniers jours. Je me trouve actuellement chez ma mère, j'ai ressentis ce besoin d'être auprès d'elle. Cela lui fait plaisir de me voir, autant qu'à moi. Même si je ne la vois plus aussi souvent que je le voudrais, elle reste ma mère, cette femme qui m'a mise au monde. Soupirant légèrement, j'allume la lampe de chevet et passe mes mains derrière ma tête, je fixe le plafond quelques minutes, sans rien faire, je ne sais pas si je réfléchis ou si je me perds dans une abîme. Au bout d'un moment, je me relève doucement, je fais les cent pas dans ma chambre, j'ai l'air d'un poisson rouge puisque je tourne en rond en continue. Je m'arrête devant une étagère où sont disposés des livres, des cahiers et des albums photos. J'en attrape un, celui où il est noté : « Kalëan Jahàn Logan McLay ». Ma mère, depuis que je suis né fait des albums photos de moi et celui-ci reste le plus complet, puisqu'il va de ma période bébé jusqu'à maintenant. Il est temps pour moi de me replonger dans mes souvenirs d'enfance et dans le drame que fut une partie de ma vie.

Les premières pages de l'album me font sourire. On me voit alors que j'ai quelques mois, je suis dans les bras de ma mère qui me regarde avant tant d'amour que j'en souris davantage. Moi, je regarde fixement l'appareil photo sans avoir l'air de comprendre d'où vient le flash à chaque fois. La photo suivante est une photo de famille, ma mère, mon père et moi. Un tableau parfait, presque idyllique, ils s'enlacent, ils sont heureux, je suis dans les bras de mon paternel alors que ma mère me me fixe. Au fil des pages, les années passent à une vitesse folle. Je n'ai pas le temps de faire une description de chaque pages, mais toutes les photos sont la représentation de ce qu'était ma famille avant. Aujourd'hui, je n'aurais plus les mêmes images, les mêmes moments, tous ces instants qui avaient énormément d'importance à mes yeux d'enfant. A l'age de neuf ans, mon intérêt grandit pour les voitures, je ne jure que pour mon garage et mes jouets. Je ris doucement, ne voulant pas réveiller ma mère qui dort depuis longtemps. Je pose l'album sur le lit, j'enfile un t-shirt, prend un paquet de cigarette, mes souvenirs et je sors. Je m'installe sur la balancelle que mon père avait installée pour ma mère, je sors une clope du paquet, la porte à mes lèvres, l'allume et reprend l'album que je feuillète encore un petit peu. C'est le moment que je redoute le plus. Les photos : Maman et moi d'un côté : Papa et moi de l'autre. Le divorce. Ce fut un drame pour moi, je ne pouvais pas comprendre. Ma mère m'avait simplement dit que papa avait commit une faute grave. Moi je voulais comprendre, je voulais savoir, mais on ne m'avait rien dit. De ce fait, je pensais que c'était à cause de moi. Avais-je fais quelque chose de mal ? Papa ne voulait-il plus de moi ? Mais pourquoi ? Je n'arriverais pas à saisir le comportement de mes parents. Pourtant, j'ai toujours été gentil, sage et j'avais de bons résultats scolaires. Je faisais parti des premiers, alors pourquoi ? Je n'eus la réponse que quelques années plus tard.

Tous les quinze jours, je faisais le trajet Austin - New-York en avion. Il fallait que j'aille voir mon père, cela me semblait logique. Lorsqu'il jugea que j'étais en âge de comprendre, il m'expliqua la raison du divorce. En tant qu'homme d'affaire, il faisait régulièrement des voyages, notamment à New-York. C'est là qu'il fit la rencontre d'une jeune femme qui était somme toute assez ravissante, je l'avoue. Mais cela n'excuse en rien ce qu'il fit avec le temps. Il eut une liaison avec cette femme, il avait oser faire une faille dans son mariage. Lorsqu'il avoua tout à ma mère, celle-ci prit la décision de demander le divorce. De toute façon, mon père aimer cette autre femme que je ne pus jamais accepté. Elle avait déjà deux enfants, une fille et un garçon celui-ci de mon âge. Mais je m'en fichais, ils ne sont pas ma famille.. Pendant quelques temps je ne voulais plus voir mon père, ce qu'il comprenait, du moins, je le crois. Mais ma mère m'a fait comprendre que j'avais besoin de lui, autant qu'il avait besoin de moi. C'est ainsi qu'après plusieurs mois sans nouvelles, je me rendis chez mon père où sa nouvelle femme s'était installée avec ses enfants. Les soirées n'étaient pas joyeuses, du moins, pas pour moi. Eux, ils s'amusaient, mais moi, je n'avais pas le cœur à rire en sachant que ma mère était toute seule dans le ranch.

Les photos suivantes sont celles que j'envoyais régulièrement à ma mère. Âgé de 16 ans, j'avais pris la décision de partir loin, mon choix se porta sur Chicago. J'en pouvais plus de faire sans cesse le voyage entre deux États, chez mon père, l'ambiance n'était pas comme je l'aurais voulu. Surtout depuis que sa femme avait mise au monde un bébé, un petit garçon. Non pas que j'étais jaloux, mais cela me faisait trop de mal. En voyant ça, je revoyais le tableau que nous formions autrefois et cela m'était insupportable à vivre. C'est ainsi que je me retrouvais seul, mais grâce à l'argent de mes parents, j'avais une vie convenable. Je me pris un appartement, m'inscrivis dans un nouveau lycée, mais je n'étais plus studieux comme avant. Au contraire, c'est là où j'ai commencé à sortir le soir, me rendre dans toutes les fêtes possible et draguer les jeunes femmes. Non pas que je veux paraître prétentieux, mais je suis plutôt beau comme mec et les filles le savent. Mon but n'était pas d'être en couple, seulement passer du bon temps et j'y arrivais plutôt bien. Je n'avais aucune attache et c'était tant mieux.

Seulement, j'avais un but dans la vie, un rêve. Je voulais être photographe et malgré mes résultats qui n'étaient pas excellent, je pus faire mon entré à l'université. Je suis conscient d'avoir eu de la chance et je compte bien tout faire pour que mes études se passent au mieux. Après tout je suis là pour ça et non pas pour faire des conneries, bien que ce soit toujours d'actualité, on ne peut pas aller contre sa véritable nature.

Les dernières photos sont celles où je suis seul avec ma mère, elle date de quelques mois. Un sourire étire mes lèvres, mais elle me semble tellement triste, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'elle est toujours seule ? Dans le fond, je crois qu'elle aime toujours mon père, mais elle sait que c'est sans espoir, j'en suis navré pour elle. Je referme l'album dans un soupire, j'écrase ma cigarette et rentre dans ma chambre. Le réveil m'indique qu'il est cinq heure du matin, plus aucune raison de dormir, ma mère se lève toujours à cette heure là. Je file prendre une douche et la rejoint ensuite dans la cuisine. Elle prépare le petit-déjeuner, elle sourit, heureuse que je sois près d'elle, j'en suis certain. Je reste dans le cadran de la porte, elle ne m'a pas encore vu. Je me dis que je fus égoïste de partir et la laisser encore plus seule qu'elle ne l'était déjà, dans le fond, je m'en veux cruellement. J'avance vers elle, elle se tourne vers moi et me regarde avec des yeux attendris. Je la prends dans mes bras, j'ai toujours été très proche de ma mère et cela ne changera jamais. « Je t'aime, maman. » Elle me sourit visiblement émue, elle caresse ma joue, comme lorsque j'étais enfant. Je sais qu'avec elle, je serais toujours à ma place.

Mais il est temps que je fasse ma vie, que l'album se ferme et qu'un autre s'ouvre. Un album où d'autres souvenirs viendront prendre place, j'écris mon histoire au fil des jours et même si ce n'est pas toujours très rose, je sais que la vie n'aurait aucun sens si nous avions tout dans la seconde. J'ai appris énormément de choses grâce à ma famille et je sais les erreurs qu'il ne faut surtout pas faire. Après ces quelques jours près de ma mère, je me sens grandis. Je suis fin prêt à retourner à l'université après cette semaine de vacances. L'université où le lieu où mon avenir se décidera.



On a tous notre "petit" caractère
Me,myself and I.



6H30 – Kalëan se réveille tant bien que mal, il ouvre ses paupières qui semblent être éteintes, pour le moment. Sortant les mains de sous le drap, il les passent sur son visage où une petite barbe de trois jours lui pique les paumes. Bien que fatigué, il sort de son lit et se met fièrement de bout. Son mètre quatre-vingt cinq prenant une imposante place dans la pièce.

6H40 – Après avoir prit une douche, il sort de la cabine, mettant une serviette autour de sa taille. Les cheveux en batailles, il avance vers le miroir où il efface la buée avec sa main. Là, il se regarde, il se trouve beau – normal, il l'est. Maintenant qu'il est un peu plus réveillé, son regard prend une autre teinte. On peut y voir une belle couleur verte, avec quelques reflets de bruns qui donnent une teinte particulière mais tout à fait charmante. Lorsqu'on regarde d'un peu plus près, on peut voir que le vert semble être foncé lorsqu'il est dans une pièce sombre. Son regard est vraiment étrange, mais c'est ce qui fait tout son charme.

6H45 – Bien qu'il soit un homme viril, il n'aime pas trop avoir de la barbe. C'est pour cette raison qu'il se rase sans se couper, ce qui révèle d'un miracle puisqu'habituellement, le matin il n'est pas franchement doué. Une fois cela fait, il regarde une nouvelle fois son reflet. On peut dire qu'il a un beau visage, un nez qui ne déforme pas le reste, il est bien dessiné. Ses lèvres également, elles sont bien dessinés, ni trop grosses, ni trop fines.

6H55 – Il s'habille. Vous pouvez bien voir que ce jeune homme a une musculature assez parfaite. Des abdominaux en bétons, il est bien taillé en fait. Jeune fille, au lieu de regarder ce qu'il y a en dessous de la ceinture, remonter un petit peu vos regards et vous allez voir le tatouage qu'il a sur son pectoral droit. Cela représente une croix. Descendons encore un peu plus bas, arrêtons nous sur son poignet gauche. Il a un autre tatouage. Cela représente un dessin tribal. Une petite folie qu'il s'est une nouvelle fois autorisé.

7H05 – Maintenant qu'il est vêtu d'un jean noir et d'un t-shirt de la même couleur. Il enfile une paire de chaussettes et une paire de basket. Il n'en fait jamais des tonnes, il s'habille toujours très simplement, bien que ce ne fut pas toujours le cas. Maintenant, il s'occupe de ses cheveux qui sont un petit peu rebelles. Il applique une fine couche de gel afin qu'ils ne partent pas dans tout les sens. Il finit par une touche de parfum, Axe. Plus t'en mets, plus t'en as. C'est la pub qui dit ça.. Enfin bon.

Attendez, nous avons oubliez quelque chose. Petit retour en arrière.

6H53 : Nous changeons d'angle et nous partons dans le dos du jeune homme. Jeunes demoiselles, arrêtez de regarder de la sorte le fessier de Kaleän, cela le rend mal à l'aise. Mais en remontant nos regards, nous verrons un tatouage qui se trouve entre ses omoplates. Il s'agit d'ailes de dragon.

Avec tout ça, je pense que le physique du jeune homme est suffisant.. J'espère.


Kalëan n'est pas comme les autres. Il se démarque parfaitement à cause de son caractère qui peut en surprendre plus d'un. Disons qu'il a cette fâcheuse tendance à être une double personnalité. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est fou, c'est même tout le contraire. Par cela, j'entends qu'il peut être à la fois le mec le plus charmant qui existe en ce monde, mais de l'autre, il peut être réellement désagréable, voir méchant. Commençons par le commencement, je pense que vous comprendrez mieux.

Matin – Kalëan se réveille de mauvaise humeur, il a passé une nuit horrible, il n'a pas su dormir avant les cinq heures du matin, et il se réveille seulement quatre heures plus tard. Autant le dire, il a horreur de ça. Il ne supporte pas qu'un bruit vienne perturbé son sommeil, et là, ce fut son réveil qui eu droit à toute sa mauvaise humeur matinale. Lorsqu'il se mit à sonner, il ne prit pas le temps de comprendre, il l'attrape et le balance contre le mur. Une fois le réveil mit hors d'état de nuire, il sort de son lit et marche comme un zombie jusqu'à la salle de bain où il va prendre une longue douche froide pour se remettre les idées en place. Mais manque de chance, il n'aime pas les douches froides, cela le met encore plus de mauvaise humeur. Donc là tout y passe, il sort de la cabine en claquant violemment la porte, il se sèche et s'habille rapidement tout en faisant des gestes imprécis et nerveux. Là, il sort de sa chambre et marche d'un pas rapide, c'est le matin et il a faim ! Et quand il ne mange pas, il se révèle être encore plus chiant et fait vivre un enfer à ceux qui sont à ses côtés. De là, une fois qu'il est devant un petit déjeuner copieux, son estomac cri famine et il se nourrit – ou plutôt se goinfre, car oui, il est comme ça. Une fois son petit déj' engloutit de la plus mauvaise des manières, c'est à dire, en mangeant comme si sa vie en dépendait, il part faire un tour. La solitude lui a toujours fait le plus grand bien. Il aime être seul, cela lui permet de réfléchir convenablement et mettre au clair toutes les questions qu'il se pose afin de s'en sortir par la suite. Là, il se balade tranquillement, il fait plutôt bon, un temps frais avec une légère brise de vent, le temps qu'il préfère. Il passe tout le reste de la matinée tout seul, préférant sa propre compagnie à celle des autres.

Après-midi – Il se retrouve dans un endroit où il y a beaucoup de monde, trop à son goût. Quelqu'un vient lui parlé, il ne connait pas ce mec et très franchement, n'est pas d'humeur à avoir une conversation. En plus, il ne saurait dire pourquoi mais ce mec l'exaspère déjà. Il est comme ça Tony, il ressent de suite si il aimera ou pas une personne, il ne va jamais contre son instinct, pour lui, la première impression est toujours la bonne. Mais comme le mec ne semble pas le comprendre, il va être le plus insupportable du monde. Il se montre arrogant, faisant des remarques blessantes, des coups bas et tout ce qui va avec. Et le pire, il prend plaisir à rabaisser ce gars qu'il ne connait même pas ! Ce n'est pas de sa faute dans le fond, il est fatigué, partiellement en colère alors bon.. Il se défoule comme il le peut et tant pis si c'est sur cet homme qui n'a rien demander à personne et qui voulait certainement faire la connaissance de quelqu'un. Il n'est pas tomber sur un ange, mais tout le contraire. Et voilà qu'il s'énerve, non un Kalëan énervé ce n'est jamais beau à voir, il ne faut pas. N'ayant pas l'envie de se battre aujourd'hui, sachant que, de toute façon, ce mec sera vite mit KO et que donc, c'est pas marrant, il l'envoi baladé et sort de ce parc avant que ça ne devienne trop gênant. Et c'est reparti pour quelques heures de solitude.

- Soir – Il se sent bien, mieux que ce matin, moins agressif que durant l'après-midi. On peut dire qu'il est détendu, il respire à plein poumon l'air frais. Il retrouve quelques amis – car oui, il en a -, et passe une bonne soirée avec eux. L'heure est à la détente, il rigole, raconte des petites blagues, parce que oui, il a quand même de l'humour. Il fait quelques mauvaises blagues aux gens, après tout, il aime bien faire ça. Il boit un peu – toujours avec modération, même si il ne sait pas qui est-ce -, puis il déconne encore avec ses potes, finissant cette journée mieux qu'elle n'avait commencer. Parlons pas de ce qu'il fait la nuit, de un, c'est privé et de deux, ça ne regarde que lui.



Dernière édition par Kalëan J. McLay le Mar 19 Oct - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: •• Kalëan ; « I'm not a gentleman and I don't care of you ! » ••   Mar 19 Oct - 16:13

Bienvenue Rolling Eyes Merde un con :siff:

Elle est gentille Tess davoir donné le lien a Kalean hein Wink

Amuse toi Chou (a) :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
avatar


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: •• Kalëan ; « I'm not a gentleman and I don't care of you ! » ••   Mar 19 Oct - 16:22

Bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche !!
Jensen Ackles :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: •• Kalëan ; « I'm not a gentleman and I don't care of you ! » ••   Mar 19 Oct - 16:24

Merci Choute ! (:

Merci Bliss ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: •• Kalëan ; « I'm not a gentleman and I don't care of you ! » ••   Mar 19 Oct - 18:39

Bienvenue! J'adore... On va être obligé d'avoir un lien toi et moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Samantha K. Jenkins !
Génial ♥

You can tell Jesus that the bitch is back.
▌You can tell Jesus that the bitch is back.
avatar


Féminin Messages : 2020

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 21 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: •• Kalëan ; « I'm not a gentleman and I don't care of you ! » ••   Mar 19 Oct - 19:06

Bienvenue :stp:
Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: •• Kalëan ; « I'm not a gentleman and I don't care of you ! » ••   Mar 19 Oct - 20:39

Bienvenue.
Faudra qu'on est un lien tout les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: •• Kalëan ; « I'm not a gentleman and I don't care of you ! » ••   Mar 19 Oct - 20:39

Merci les filles ! (:
& no problemo pour les liens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: •• Kalëan ; « I'm not a gentleman and I don't care of you ! » ••   Mar 19 Oct - 20:48

Désolé du double post, mais je pense avoir fini ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: •• Kalëan ; « I'm not a gentleman and I don't care of you ! » ••   Mar 19 Oct - 20:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: •• Kalëan ; « I'm not a gentleman and I don't care of you ! » ••   Mar 19 Oct - 20:50

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: •• Kalëan ; « I'm not a gentleman and I don't care of you ! » ••   Mer 20 Oct - 10:34

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: •• Kalëan ; « I'm not a gentleman and I don't care of you ! » ••   Mer 20 Oct - 13:52

Thanks ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Liberty C. Stewart !
Génial ♥

Liberty, un plaisir pour les yeux
Liberty, un plaisir pour les yeux
avatar


Féminin Messages : 810

∞ More about you ∞
~ Tu es :: A la recherche de sa moitié
~ Age :: 19 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: •• Kalëan ; « I'm not a gentleman and I don't care of you ! » ••   Mer 20 Oct - 16:13

Bienvenue & Merci de ton inscription Very Happy

Je te VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com
Non! Mais c'est
Invité !
Génial ♥

Invité
avatar



MessageSujet: Re: •• Kalëan ; « I'm not a gentleman and I don't care of you ! » ••   Mer 20 Oct - 16:16

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Non! Mais c'est
Bliss L. Cooper !
Génial ♥

I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
I want you to be crazy cause you're borin' baby when you're straight
avatar


Féminin Messages : 2148

∞ More about you ∞
~ Tu es :: Célibataire
~ Age :: 18 ans
~ Relations ::

MessageSujet: Re: •• Kalëan ; « I'm not a gentleman and I don't care of you ! » ••   Mer 20 Oct - 17:25

Bonjour Kalëan

Suite à ta validation tu peux aller réserver ton avatar >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais aussi faire une demande de topic après avoir lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou bien faire une demande de lien >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour avoir une maison c'est >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-ladies.forumsactifs.com/forum.htm
Non! Mais c'est
Contenu sponsorisé !
Génial ♥





MessageSujet: Re: •• Kalëan ; « I'm not a gentleman and I don't care of you ! » ••   

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Kalëan ; « I'm not a gentleman and I don't care of you ! » ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's Ladies :: ~ COMMENCEMENT. :: Presentations. :: Terminées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit